stuff feu hl a refaire....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais demander de mettre une pano pour les feu niveau 14X comme la pano meulou pour les terre... (en rajoutan une île pour les nouveau monstre...)
Seul pano hl pour les feu chêne-mou, donjon 3 a 4 fois plus long que meulou de plus plus la pano chêne-mou est pour les terre-et feu donc moin bien !
Donc le stuff des feu hl est super long a avoir comme fm les marteau pour les xelor feu (comme moi) qui faut fm plus de 10 fois pour que sa reussissent en plus du craft alors que les terre il on juste le craft pas bien long.
Donc pour avoir un stuff au niveau 14X il faut etre un veritable no-life et passer plusieur semaine tout les jour est toute la journée pour avoir la pano chêne-mou...
Et puis entre parenthèse modifier le ralentissement des xelor feu niveau 6 parce-que a partir du niveau 120 tou les monde a 1XX% desquive perte de Point d'Action
Sur ce je vous laisse en esperant que sa va changer pour les feu
Citation :
Publié par superzazaza
Bonjour je voudrais demander de mettre une pano pour les feu niveau 14X comme la pano meulou pour les terre... (en rajoutan une île pour les nouveau monstre...)
Seul pano hl pour les feu chêne-mou, donjon 3 a 4 fois plus long que meulou de plus plus la pano chêne-mou est pour les terre-et feu donc moin bien !
Donc le stuff des feu hl est super long a avoir comme fm les marteau pour les xelor feu (comme moi) qui faut fm plus de 10 fois pour que sa reussissent en plus du craft alors que les terre il on juste le craft pas bien long.
Donc pour avoir un stuff au niveau 14X il faut etre un veritable no-life et passer plusieur semaine tout les jour est toute la journée pour avoir la pano chêne-mou...
Et puis entre parenthèse modifier le ralentissement des xelor feu niveau 6 parce-que a partir du niveau 120 tou les monde a 1XX% desquive perte de Point d'Action
As tu entendu parler du Minotot?

Les classes feu sont les plus dures à stuffer avec les airs, mais on a les plus beaux stuffs, je trouve. >.>
Et non cela est très long mais c'est dofus chêne mou ou cérémonial tu comptes 2h30 en tout mais cm les clefs sont rares sur raval et rats pas grand monde aime car faut se taper les deux donjons avant(mais les clefs se cumulent). Différence aussi rats drop beaucoup, cm drop très aléatoire. Tu voudrais tout tout de suite et bien ce n'est pas l'esprit de dofus regarde le minotot drop très très faible aussi, les popo de fm et bien suffit de farmer du dragoeuf comme cela a toujours été le cas. Mon conseil avoir une bonne guilde des amis et surtout xp 150-160 mini tu verras c'est plus simple pour ces panos ^^
Citation :
Publié par superzazaza
Jusque la on est d'accord, mais les classes forces sont favorisées dans dofus, si t'avais pas encore compris (oui on sait vous devez fm vos armes terre pour faire du pvm, alors que vous avez deux épées bien bourrine avec des dégats terres de base).

Citation :
Publié par superzazaza
En même temps c'est une pano qu'on peut qualifier "d'ultime", donc une pano qui ne doit pas se faire en 1 semaine.

Citation :
Publié par superzazaza
Ironie on
Oui, bien sur, mettre rettrait de pa 8 fixe et rajouter un cc (1/5 de base) rettrait de 10 toussa en restant pour 1 pa bien sûr.
Ironie off
Il est très bien comme ça le ralentissement...
bon:
nous n'avons pas les même valeurs:

- donjon chene mou rapporte mass exp comparé au larve, meulou, bwork et autres pandikaze.

- chene mou: possibilité de drop un dofus.

- farmage intensif de 2 donjon: ancestral + mou
contre une multiplications ressources différentes pour la meulou (5-6 donjons différentes + ressources hors donjon).

- Tu as voulu une classe feu, ben tu te plains pas de la forgemagie.

- revalorisation de ralentissement? -2 à -4 pa pour 1pa à 14po, tu veux quoi de plus?
emplois un peu plus que 3touches: sablier/ralentissement/cac.
T'en as beaucoup d autre très utiles pour voler des pa (flou, vol de temps, gelure, arme de retrait pa, ...etc)

-La meulou, à part le pa bonus cadeau panoplie, est inférieure à la chene mou ou hybride.
Donc bon ok elle est vraiment puissante complete, mais si tu choppes pas tout, ben ca reste moyen pour certaines classes qui jouent pas cc.

- Les panopplies tot, chene mou et ceremoniale donnent toutes de l'int/vita/sagesse/dommages/po/soin, à toi de rechercher le must dans chaqu'une des panoplies.

Et dit en passant je suis un perso agi, alors la guguerre int/force buzay, ca sert à rien, vous avez BEAUCOUP de choix possibles.

Alors stop ton ouin-ouin, merci
Je prefere la pano chêne-mou que minotot.... meme si je l'aurai dans 3 mois -_-

Et puis quand tu voi en pvp quand a chaque tour tu fais ralentissement et qu' il esquive tout et tout le temp sa enerve un peu....

et de plus je l'ai zapé mais pour la pano chene mou faut un pano ancestral avant pour crafté
donc soit je doit en plus perdre mon temp a dropé puit crafté pano ancestral pour crafté pano chene mou non trop long et puis g pas 10 milion pour achetté les élément ansec....
Citation :
Publié par Eucram
Jusque la on est d'accord, mais les classes forces sont favorisées dans dofus, si t'avais pas encore compris (oui on sait vous devez fm vos armes terre pour faire du pvm, alors que vous avez deux épées bien bourrine avec des dégats terres de base).
Mais vous êtes relou de nous balancer ça à chaque fois qu'on parle de comparaison force / élémentaire.
PTIN VA Y L'INTEL AUGMENTE LES SOINS SONT TROP FAVORISÉES ABUS §§

Sinon la mou est un peu plus dur à faire c'est vrai mais plus avantageuse au niveau bonus et ça drope un dofus le donjon hein.
Stop ouin ouin.
Eh ben xD, comme dirait l'autre c'est la cerise sur le mac do ! Attend le stuff intel est déjà un peu supérieur au stuff force faut pas pousser. Si tu compare tu te rend compte qu'a haut niveau les gens portent tous la pano meulou pour les classes force, a part quelques cas qui utilisent solo ou cape fulgu pour un certains genre de mode de jeu. Tandis que chez les intels il y a la pano cérémonial, la minotot, et la chene mou. Je pense que ça suffit comme ça na ?
pano ceremonial faut avoir pano rat blanc et rat noir avant pour craft -_- pui pour la pano minotot faut la pano minotoror pour craft donc on dit dit que c simple pour les feu b non alors arrettez....
Pano meulou dac faut plusieur donjon mais pas obligé dune pano dun autre element pour la crafter .....
Et depuis quand les meilleures panoplies du jeu devraient être simple à crafter ?

Comme l'a déjà dit de nombreuses fois lichen, les items HL ne sont pas fait pour être crafté en boucle ! Il est donc normal que ce soit long et compliqué de les faire.

La patience et la persévérence ça paye !

A+
J'ai ris le long de ce topic.

Une nouvelle pano pour les persos feu ? Y'en a trois principalement à HL déjà citées précédemment, elles sont dures à faire ? Et pis quoi encore, tu veux pas qu'on l'offre en cadeau d'abonnement ? Il est normal que les "meilleures" pano soient les "plus" dures à faire c'est pourtant simple et logique.

Après le pseudo-débat, force buzay, intel' ouin², c'est lourd

Pour la pano meulou, faut la mulou, qui se drop sur meulou, elle se craft même pas, stop ironie.
A noter qu'il n'y a pas que les panoplies dans la vie, et que les équipements intel hors panoplie à ce niveau se défendent bien je trouve...
Et il n'est pas interdit de prendre des éléments de plusieurs panoplies non plus...
pano meulou est abusay paske elle concentré sur un caracteristik alors que chene mou minotot et ceremonial c polivalan...
pano meulou dac faut un autre pano mais c pas un pano dune autre caractiristique...
et en plus la pano minotot va etre ridicule avec la maj paske pour un xelor a partir du 21 aout avoir le septre du minotot c vraiment nul avec les malus darme en plus ..... et si on a pas tout les item les bonus panopli sont carement nul donc je vais devoir faire un pano chene-mou jvé dropé pendan 3 mois non-stop mais bon.... et faire mes metier pour achetté la pano ancestrale donc minimum 3 mois ....
Céremonial > meulou aisément.

Et remonter ralentissement ... ptdr ...

malgrés mes 9X-1XX % comme tu dis j'arrive encore a perdre 4 pa sur un ralentissement.

T'as pexé tout l'été comme un forcené sans te préoccuper du stuff et maintenant tu viens whine sur Jol, c'est ça ?
Y a suffisement de choix dans le matos inte vis à vis du matos force, pas besoin de créer de nouveaux items. En plus c'est dangereux de créer du nouveaux matos inte car c'est toujours plus d'abus en puissance pour les enis
Citation :
Publié par superzazaza
oui la passiance de 3 mois en no-life -_-
en plus que les cours revienne....
et puis vous dites que la pano meulou fait que 1 pa en plus... au contraire c super bien
Compare les bonus de la CM, Minotot et Ceremonial avec la Meulou ! C'est pas comparable les bonus...

Et si je prends l'exemple de la CM, même si tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au jeu c'est faisable (avec une bonne guilde). Tu fais 3/4 Donjon CM par semaine et selon la chance du drop ça peut aller "assez vite".

Quelques Donjon Abra qui vont assez vite à faire dans la foulée si tu n'as pas la panoplie AA et quelques farming aux Abra Sombres (ou tu achètes les ressources) et voila...

C'est sûr c'est pas super diversifié comme jeu et c'est rébarbatif mais faut savoir ce qu'on veut... :/

Même un casual, qui est motivé, peut craft les pano Intel HL.

Citation :
pano meulou est abusay paske elle concentré sur un caracteristik alors que chene mou minotot et ceremonial c polivalan...

C'est un gros avantage ! (surtout pour l'agilité !)

Mais bon... bref...

Bye
Citation :
Publié par superzazaza
Tu pense vraiment ce que t'écris là?

Tu devrais prendre le temps de réfléchir, vraiment.
Citation :
Publié par superzazaza
pano meulou est abusay paske elle fait que une caracteristique.
Ah ouais c'est clair, une seule carac c'est carrément mieux que la possibilité de jouer bi-élémental, avec en plus les avantages secondaires de chaque élément

Comme ça a déjà été dit il y a déjà 3 ou 3 panos HL feu, plus les items hors pano. Tu te plains de la difficulté de craft mais tu demandes des items lvl 140+, tu voudrais pas non plus que les items les plus puissants du jeu s'obtiennent en claquant des doigts... Et c'est pas une question de "nolifer", si t'es 14x tu dois jouer depuis un bail donc avoir une guilde et des potes pour t'aider non?

Et si tu trouves le bi-élément naze (olol² quoi), tu peux toujours attendre la maj d'Otomai qui arrive dans une petite semaine, il devrait y avoir normalement pas mal d'ajout d'items HL.
Citation :
Publié par superzazaza
J'espère que tu as comprit pourquoi la Minotot et la CM sont plus dures à faire.

EDIT : Double owned ._.'

J'ai un seul regrêt ; c'est que la panoplie Minotot ne permet pas de jouer 10 PA de base, ce que permet la meulou, et qui est très handicapant. C'est pour ça que je remplace souvent la ceinture Tot par une puissante fulgu, et d'ainsi profiter de moins de bonus ...

Le débat selon lequel la panoplie Meulou est trop simple à faire pour ce qu'elle apporte à déja été fait, mais le débat n'aboutit sur rien, les tenants de la "panopliemeuloubusay" et du "persointellbusay" étant très opposés et ancrés dans leurs certitudes et expériences de jeu ( bon j'étais pour le premier clan ).

Ensuite pour ralentissement, heu, étant Xélor, laisse tomber ... Tu devrais savoir que 1XX% ne signifie rien, et qu'une bonne quantité de sagesse vient à bout d'une très grosse esquive de base, tant en pvp qu'en pvm.
La pano meulou ... Completement pourrie , et pour les forces c'est notre UNIQUE PANOPLIE *potable* , tu viens te plaindre non mais ses une blague ??? Vous avez 3 panoplies de roxxor , La pano cm totalement n'importe quoi bonus énorme cc plus que confortable , des dommages hallucinants , Pano minotot une pano tout simplement monstrueuse il suffit de regardé l'amu qui est 3x plus énormes que notre meulette pourrie , comment les gens osent se plaindre ? et ralentissement ... Non mais tu veux ptètre pouvoir le relancé 10x c sa ? sérieux y'a des gens franchement ... faut savoir réfléchir non de dieu pffff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés