[S'timation] Baton tot et dinde orchidée-ivoire

Partager Rechercher
Vwala vwala j'aimerai avoir l'estimation de se joli baton très simpa en 1/2 cc \o/ v'la la bête : http://img130.imageshack.us/img130/106/batontottr6.jpg
Désolé pour la médiocrité du screen mais s'pas mon point fort fin osef

et j'aimerai aussi l'estimation d'une drago orchidée-ivoire lv 100 et lv 1

Merci d'avance

Edit : A oui désolé je suis étourdis j'oublis tout le temps =/

4 pa 1/40 cc +5 1/50 ec pas de condition

Et voila le craft qui est asser chaud quand meme :

60 Carapace de scaratos
30 Saphirs
15 Tibia de toalak fossoyeur
10 Ambre de bambouto sacré
10 Os de fantome maho firefoux
1 Corne de minotot
1 Dent de shin larve
1 Hache du minotoror
Mizukage ( avec le craft et la fm asser rude sa donne mini 4M sur se baton nan ? )
Ta oublier les ressources pour ce bâton ^^

Si je me rapelle bien faut une corne tot pour sa( vraiment pas sur ) passons beau bâton donc 3M pour ma part .

Quand aux dindes dsl c est pas mes préfères ^^.
3M -_-...regarde les caractes du baton et regarde se qui existe deja...

tres bon baton mais, mais injouable en cc pour un feca ou sadi sans tutu puis bonus cc tres limite (+5) de bon bonus mais pas de quoi en faire un plat de nouille ( c'est bon les nouille )

Bref 1,5M a 2M

ps: je me contrefiche du prix du craft , je regarde juste les bonus et se qui existe deja ^^
Joué cc ce bâton doit roxxer un max.
Le truc c'est que c'est plus adapté à un éca, un crâ ou un perso avec un tutu.

Je relance mon appel à un prêt afin de tester ça sur mon perso

Sinon j'en donnerais le prix du craft mais niveau demande je crois qu'il n'y en a pas trop :/
pour un sadi , sa se joue cc sans probleme ... sans guenille ect ... C'est tout simplement un baton de tueur :l , un ami cogne a -1200 2x en jet max cc et j'vous parle pas des regens (...)

(ha ok , autant pour moi jojo ^_^)
Solo +7
Vent +8
Botte drago + 4
Alliance feudala +3
Anneau DC +4
Amu tôt +4
Cape tôt +4
Alignement +1

Et ça nous fait +35 en CC, avec un peu d'agi, et au pire une alliance de farle, c'est possible, mais bon 8 PA

4M pour ma part.
Citation :
Publié par inooni
3M -_-...regarde les caractes du baton et regarde se qui existe deja...

tres bon baton mais, mais injouable en cc pour un feca ou sadi sans tutu puis bonus cc tres limite (+5) de bon bonus mais pas de quoi en faire un plat de nouille ( c'est bon les nouille )

Bref 1,5M a 2M

ps: je me contrefiche du prix du craft , je regarde juste les bonus et se qui existe deja ^^

Sais tu encore de quoi tu parle?

La tu jouer ou vu a l'oeuvre avant de dire des enormité pareille se baton es tip top je dirai meme plus il dechire bien en cc surtout les regenes.

Donc je confirme un bon 4 a 5m

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés