Cra Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Alors, après abandon de mon xelor air, je suis devenu complêtement obsédé de cet élément et j'ai décidé de faire un cra air.
J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Les flèches de recul et harcelantes m'attirent beaaaaaaucoup (je me vois déjà canarder les ennemis planqué derrière un arbre a l'autre bout de la map, et dès qu'un s'approche, pouf je le recule !) ainsi que l'aspect CC, car quel que soit mon personnage, je suis également obsédé des CC.

Seulement, je me pose plusieurs question.

- Premièrement, j'hésite encore sur les sorts a monter.
Je suis sur de monter : harcelante, recul et tir puissant lvl5.
Tir critique, presque sur de le monter (enfin ça dépend d'une autre question après..), tir éloigné, j'hésite encore. Enfin, s'il me reste une place, je ne sais pas si je monte une maitrise ou Immo/cinglante, si je joue en CC. bref c'est super compliqué ^^

- Est-ce viable de jouer sans maitrise ? (enfin dans les 50-60 premiers lvls on va dire, voire plus..) Je me disais que ce serait chouette de ne jouer qu'avec les sorts, ce serait de plus assez atypique par rapport a tous les lvl40-hidsad..

- Dois-je jouer CC ? Sachant que si j'ai tir critique 5, et 140 d'agilité, et que la plupart des sorts sont a 1/40, il me faudrait +29 CC. Cela sacrifie beaucoup d'équipements agi, vita non ? Et puis j'avais pensé a un équipement +dommages pour jouer a l'harcelante..

- Que dois-je répartir ? Dois-je parchotter a 50, puis remettre de l'agi et de la vita ? dans quelles proportions ? Suis-je obligé de parchotter l'agi ? C'est pas que c'est chiant mais... si ^^

Voilà je crois que c'est tout, je me suis rendu compte que j'ai fait un post tout mal construit parce que j'ai mis mes idées dans l'ordre où elles venaient, excusez moi..

Merci d'avance!
@+
[Je laisse ouvert dans ma très grand magnanimité, car le post est bien construit.

J'attends que les personnes répondent ici, et qu'après une synthèse soit mise dans le Wiki cra.

Ça permettra de l'étoffer de belle manière

Bisous tous les gens !]
Citation :
Publié par Sylph [Silouate]

- Est-ce viable de jouer sans maitrise ? (enfin dans les 50-60 premiers lvls on va dire, voire plus..) Je me disais que ce serait chouette de ne jouer qu'avec les sorts, ce serait de plus assez atypique par rapport a tous les lvl40-hidsad..
Jouer sans maîtrise des arcs c'est faisable, mais je te conseille de prendre une maîtrise des dagues pour au moins avoir un CaC...

- Que dois-je répartir ? Dois-je parchotter a 50, puis remettre de l'agi et de la vita ? dans quelles proportions ? Suis-je obligé de parchotter l'agi ? C'est pas que c'est chiant mais... si ^^
Je montrerais la vitalité et je parchoterai l'agi doucement jusqu'à 1o1
En voyant les paliers pour monter l'agi, je crois qu'il est préférable de la parchotter
A part ça, je te conseille de monter le sort Marteau de Moon, (Peut être utile) et Flêhce d'immo (Jouer en CC, c'est un bonheur sur les Trool et en PvP pour laisser les ennemis cloué au sol

Voilà mes quelques conseils que je peux te donner, bonne chance pour ton cra agi car à HL çà doit roxxxer et au moins tu ne seras pas un des nombreux clone cra feu u_u
Tu est meme pas sur de monter absorbante...
Ce sort est comme glyphe enflamé pour les feca...c'est un best !
Cepandant en pvp, c'est pas si " géniale " ec 1/40 je crois ? et fait passer le tour, mais surtout 5 PA donc si on joue 10 PA on perd enormement d'agiliter...Par contre en pvm a partir du niveau 70...c'est que du bohneur
Citation :
Publié par Grosbisous
[Je laisse ouvert dans ma très grand magnanimité, car le post est bien construit.

J'attends que les personnes répondent ici, et qu'après une synthèse soit mise dans le Wiki cra.

Ça permettra de l'étoffer de belle manière

Bisous tous les gens !]
Merci de votre infinie bonté

Citation :
Publié par Tox Shan
Tu est meme pas sur de monter absorbante...
Ce sort est comme glyphe enflamé pour les feca...c'est un best !
Cepandant en pvp, c'est pas si " géniale " ec 1/40 je crois ? et fait passer le tour, mais surtout 5 PA donc si on joue 10 PA on perd enormement d'agiliter...Par contre en pvm a partir du niveau 70...c'est que du bohneur
A vrai dire, je suis sûr de la monter mais je n'en ai pas parlé : Je parle des niveaux avant car je ne suis pas sur d'atteindre le lvl70.

Donc pour ce qui est du Marteau de Moon et des troolls, :/ .
J'aurais du préciser dans mon premier post que je voulais parler du cra air BL et ML ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés