Macheda |
Dernières publications

Ah d'accord, merci. Et avec le système de synergie, il y a une weapon intéressante pour WAR?... Lire la suite

Bonjour, désolé de vous embêter avec -encore- un post de retour à FFXI.. mais bon, j'ai quelques questions à vous poser :) J'ai... Lire la suite

Ok merci, pour les items récupérables, à ce que j'ai compris c'est uniquement ceux qu'on a "drop". Les ventes c'est dtc.. m'enf... Lire la suite

Voilà, depuis l'annonce de la sortie de FFXIV (comme beaucoup de gens apparement :p) l'envie me reviens de venir nerdzer un peu ... Lire la suite

Kaozz: Plug in non tolérés, je t'invite à te renseigner sur ce wiki]./lotto.... Lire la suite

Je te donne mon avis en tant que WAR72, dual-axe est TRES bof.. à part pour 54(55?)-60 ou tu viens d'avoir Rampage. La Great Ax... Lire la suite

Plop, j'organise un run rank 6 vendredi soir à 21h, afin de pouvoir enfin recommencer Zilart... On manque un peu de monde pour l... Lire la suite

Je suis tres interessé par une fixe CoP.. me reste que Prom-Holla (j'ai deja fait jusque Diabolo sur mon ancien perso) mais ca ... Lire la suite

Bonjour, Kaii, notre THF ne peut malheureusement plus continuer la fixe avec nous (problèmes IRL).. nous recherchons donc un re... Lire la suite

Bonjour je me permet de poster un petit thread sur JoL afin de trouver deux membres qui compléteront notre fixe ^^ Cette derniè... Lire la suite