Fixe CoP - Gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Et oui je sais que quasiment tout le monde a déjà fini CoP, mais voila, ça n'est pas mon cas et je suis sur ne pas être le seul.

Donc comme il est dit, je cherche à former une party fixe sur Gilgamesh afin de pouvoir enfin aller faire mumuse a sea et tout ça.
La fixe aurait lieu un ou plusieurs soir par semaine, vers 21h, ou à d'autre moments de la semaine si disponibilité il y a :]

J'en suis actuellement au tout début de CoP, j'ai fait les CS mais n'ai fait aucun promyvions (bouu >.<).

Je suis pld75, war bientôt 70+ (65atm), blu49 (très vite 50+), nin48 (que je pourra éventuellement monter a 50+ si besoin est) et thf et sam 38 (donc une fois de plus si besoin est je peux les upper 40)

Voila donc si certains ont besoin de cop ou si d'autres ont envie de refaire tout ça (on sait jamais^^) vous pouvez me tell ingame (Aleksei) ou poster ici.
Parlez en à votre entourage
Je suis tres interessé par une fixe CoP.. me reste que Prom-Holla (j'ai deja fait jusque Diabolo sur mon ancien perso) mais ca me dérange pas de recommencer les trois si il faut.

<- Kithana WAR64 NIN40 RNG40
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés