Récup de perso hacké.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis l'annonce de la sortie de FFXIV (comme beaucoup de gens apparement ) l'envie me reviens de venir nerdzer un peu sur Vanadiel..

Mon problème: mon compte a été hacké en Novembre 2008, je n'ai jamais porté plainte ni quoi que ce soit, ni même essayé de le récupérer vu que tout avait été vendu.. J'étais over-dégouté (20M+ d'items vendus, 2 ans de jeux) et j'ai vite tourné la page.

Est-il possible de récupérer mon account (sachant que j'ai toujours les boites d'origines, avec les codes + les infos concernant mon compte sauf le password) d'après votre expérience? Le service online de pol est off le weekend, donc je préfère vous le demander ici avant de passer 2H à expliquer à un US qui parle à moitié français durant la semaine qui vient...

Merci d'avance pour les réponses.
Il te faut obligatoirement ton Registration Code POL ( fourni avec la boîte du jeu ), ton POL ID, les informations de ton compte tel que nom, prénom, adresse,... les 4 derniers numéros de la carte bancaire que tu avais enregistré avant hack et la date approximative du hack, le GM ne devrait pas trop poser de problèmes et te fournir un nouveau mot de passe à moins qu'il ouvre une enquête, et il semble aussi possible que tu récupères absolument tout les items que tu avais en ta possession avant ton hack mais là je ne sais pas comment ça marche.
Si ton jeu est US, pense bien à contacter POL US, soit par le chat sur leur site, soit par téléphone.
Ok merci, pour les items récupérables, à ce que j'ai compris c'est uniquement ceux qu'on a "drop". Les ventes c'est dtc.. m'enfin, le principal ce serait le perso ^^

Merci pour ta réponse en tout cas, ça me donne espoir vu que j'ai tt ces infos.
Il me semble que des personnes hackés ont pu récupérer tous leur item ( SE doit faire une restauration de ton perso basée sur une sauvegarde qu'ils ont effectué ) essaye de demander au GM pour savoir si c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés