[AIDE]Xelor air

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai fait un tour sur le forum des GDV pour m'y informer un peu mais je trouve que des build très différents.
Jouant actuellement sur Maimane, et étant très pauvre , j'ai decidé de commencer un Xelor air (Actuellement level 8 : 25 agi et 5 Vita)
Donc je voudrais savoir comment montre mon xelor air sachant que je ne vais pas me parchotter. La combinaison gelure lvl 5 + ralentissement lvl 5 + flétrissement lvl 5 à l'air intéressant au level 42 grâce à dévouement mais j'hésute encore, car j'aimerai monter aussi téléportation.
PS : J'ai déjà un équipement agi (Pano scara jet presque parfait, Tofu fou,...)
Salut !

Je joue moi-même Xelor Air (/w Sylph sur Silouate si tu veux)

Moi j'ai décidé je jouer plutot dagues, donc avec une ptite amu +1 PA (broche céleste en l'occurence) et dévouement, je peux m'équiper aux dagues avec un matos +CC et +agi.

Je n'ai pas monté gelure, car faible portée, beaucoup de PA... et puis il y a beaucoup d'autres sorts tactiques que je trouve interressants a monter, genre ralentissement, téléportation, fuite, ou meme protection, sablier, flou...

Autre différence, je met tous mes points vita, et je parchotte l'agilité...
Ce qui me donne l'avantage d'etre un "demi" sacrieur.

Après, je pense qu'on peut avoir plein de variantes, genre a l'arc, au marteau, ou encore au baton, etc... ou meme jouer air/feu, air/eau, enfin bref, on fait ce qu'on veut ^^
Juste pour le fun, on pourrait ausi en parchotter un à 100 chances et 100 agi, l'équiper d'une pano Boufcool bon jet (styler lol) ainsi que d'un gelano.
Ce qui permettrait de faire 2 coups de marteau par tour.
PS : Mais il ne serait pas très puissant ^^'
Ne monte pas gelure, ce sort est totalement inutile à mon sens.
Flétrissement est très intéressant, de même ralentissement et téléportation pour le pvp.
Tu devras jouer aux dagues 1/2 CC, en tout cas c'est celui qui était le plus efficace quand je jouais encore.
Si tu ne te parchottes pas, je te conseille de monter un peu ton agi aux points, genre 40 minimum, le reste en vita.
Quitte à ne pas parchotter, autant ne rien investir en agi. Tu pourrais vouloir parchotter plus tard, et tu regretterais alors les points placés. Surtout si c'est pour gagner 20 dommages sur un coup de dagues en perdant 100 points de boost
Citation :
Publié par Gadji
Juste pour le fun, on pourrait ausi en parchotter un à 100 chances et 100 agi, l'équiper d'une pano Boufcool bon jet (styler lol) ainsi que d'un gelano.
Ce qui permettrait de faire 2 coups de marteau par tour.
PS : Mais il ne serait pas très puissant ^^'
Je Joue un xélor air/eau parchotté 50 chance/agi sur Ménalt. J'ai effectivement pensé à la panop boufcool car a bas level tu trouves pas mieux en mix air/eau. Mais bon jouer eau à petitlevel ne présente aucun interet je pense. Et avec l'arrivée de la panoplie croco il n'y a pas foto.

En ce qui concerne la puissance je pense pouvoir te dire que je n'ai aucun problème : en général le mec en face ne me touche pas (200 sagesse de base pr les renvois, parchottage agi/intel/chance/force) et je joue aux dagues.

En ce qui concerne les xélor air je t'engage à créer ton perso sur Jiva et de mp Gandji. Je l'ai fait pas plus tard que hier au soir et j'ai eu pas mal de réponses à mes questions.

Voili voilou
En fait je veux éviter le parchottage car je dois déjà parchotter mon sacri air ^^
Et je ne suis pas sûr de vouloir augmenter à HL mon xelor, donc au cas où j'préfère ne pas gacher mes parchos
Ah oui mais qu'apelles-tu Hl dans ce cas?

Parceque honnètement le xélor agi ne prend toute sa puissance qu'avec le cadran. un enchainement téléportation, cadran, flou + un retrait de pa si possible ou un coup de dagues au second tour ça rox. A toi de voir si le level 100 ça te parait trop. Sachant qu'un xélor agi tu peux ne pas le parchotter et le faire full vita. Au fur et à mesure tu verras si l'envie te prend de le peaufiner.
Question : A quoi sert le cadran ?
A part pour éviter de se faire pousser par un coup sournois ou pas peur ou même libération ?
PS : Combien de PV à le cadran ?
Cadran sert à faire autre chose que bourriner, en retirant les %esquive PA des adversaire.

Il a 800 PV au niveau 5 du sort, au niveau 100 tout pile du Xelor, et enlève 10% d'esquive par tour.
Cadran bien pratique, mais dans le cas du xélor agilité il sert majoritairement à ne pas se faire libérer (en pvp). Aprè son boost au niveau 5 du sort est motivant (à mes yeux) pour sonf aible cout de lancement, son grand nombre de pdv ainsi que son retrait de % d'esquive non négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés