Jess [Many] |
Dernières publications

Suffit juste de trouvé le juste milieu entre 500 000 et gratuit...... Lire la suite

Si il est level 200 avec son stuff complet, grade 10 avec toute les quêtes d'alignement faites, Ouais pour lui le jeu est fini ... Lire la suite

Je te dirais bravo de 1 pour ton level et de 2 pour le fait que les prix sont respectable :)... Lire la suite

Euh j'ai jamais dis que toi même tu avais hacké qui que ce soit.C'est juste que dans votre guilde s'étaient le gros bordel a un... Lire la suite

Bon je vois que personne a envie de te répondre.. A bonta elle sont entre 40 000 et 60 000... Lire la suite

Les dragons quarter de kuri ? On ne peut que en gardé un très mauvais souvenir..... Lire la suite
Effectivement je n'étais pas dedans, j'étais chez les dragon team et on a bien rigolé quand tout les dq ce sont hack un par un.... Lire la suite

Merci pour la rapidité et bravo pour notre belle section =)... Lire la suite

Juste pour dire que je suis de la partie Petite fecatte level 40Cordialement, Jess... Lire la suite

Bon bah voila je décide de me relancé sur ce nouveau serveur,je ne sait pas encore avec quel classe je vais débarquer,j'y réflé... Lire la suite

Wai sauf qu'ils disent 9h ,ca compte jusque 9h59 pour eux ? =X... Lire la suite