je delire ou bug

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde je vient de remarquer qu'il y a 7 dofus (sans compter le faux)

Dofus Cawotte
Dofus Kaliptus
Dofus Emeraude
Dofus Pourpre
Dofus Turquoise
Dofus Vulbis
Dofus Ocre

=7

alors que la légende parle de 6 dofus non ?
Le cawotte et le vulbis sont des faux. Mais allons bon, avec une petite recherche tu aurais pu trouver ça tout seul.

Vrais dofus :

Dofus Pourpre
Dofus Turquoise
Dofus Emeraude
Dofus èbene
Dofus Ocre
Dofus Ivoire

Le reste sont des faux.
Ben, le cawotte est faux... Le vulbis aussi... Et le kaliptus, pareil ^^
(mais heu.. à ma connaissance, ce n'est pas un bug.. )
Exact cawotte kalyptus et vublis sont faux

Tu dis ne pas compter les faux et tu les mets tous? c'est quoi un faux pour toi? dofawa?

Et il y a 6 dofus pas 8...

C'est facile les vrais dofus dans leur description parle du dragon qui les as pondu
Citation :
Publié par Serifas
L'ébene est pas trop implanter quand même et si on parle comme ça il oublie l'ivoire =/
Ouip l'ivoire .. Mais je voulais simplement completer sa liste des " vrais " dofus
Ok il manque le dofus ébène ou ivoire ou même tacheté ? Ceux qu'on peut voir dans la page d'accueil de Dofus.

Ensuite je me demandais, lorsqu'il sera implanté (ce 6ème et dernier dofus), qu'un PGM se retrouve avec les 6 dofus. Est ce que le jeu sera fini puisque la quête ultime aura été accomplie ?
Citation :
Publié par Jess [Many]
Si il est level 200 avec son stuff complet, grade 10 avec toute les quêtes d'alignement faites, Ouais pour lui le jeu est fini ^^
A la base, un jeux se termine quand tu as accompli tout ce qu'il y avais a faire ( obtenir tous les morceaux dans le trivial poursuite, plumé t'es pote au monopoly, démonté du teuton a age of empire etc etc ) dans dofus, la finalité se trouve dans les dofus, donc si tous les dofus sont acquis, ogrest va nous torché et nous les voler... donc bof
J'espère que c'était ironique, hein... Le monde des 12 fait référence aux 12 classes ~~ (accessoirement, 12 est un multiple de 6)
Citation :
Publié par LilL
Le cawotte et le vulbis sont des faux. Mais allons bon, avec une petite recherche tu aurais pu trouver ça tout seul.

Vrais dofus :

Dofus Pourpre
Dofus Turquoise
Dofus Emeraude
Dofus èbene
Dofus Ocre
Dofus Ivoire

Le reste sont des faux.
Ptêt qu'il pose la question parce que ce screen l'intrigue Et puis, tu avoueras que parfois les recherches ne donnent rien car plusieurs hypothèses/théories s'affrontent, on se retrouve pas plus avancé.

http://img148.imageshack.us/img148/1294/6vraisdofus.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés