-babygern- |
Dernières publications

Non, cela est bloqués, de moins pour ma par l'action est interdites car sur map de zaap ...... Lire la suite

Modification de la limbe, entrainant abus avec panoplie céré/cm (bien tout lire)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
T'a raison sauf qu'il y a plusieurs iop qui savent les exploité comme éxited ou moi ayant 13 de po avec jugement ! :) vraiment ... Lire la suite

n'st tu pas sur que c'est quelqu'un qui avez un obvijevent ? ^^'... Lire la suite

mais y'aurat jamais de nerf sur tempête va floodé les canale du forum des iop et les modo répondront tousse qu'ils ne feront ... Lire la suite

vive les boulet, franchement je comprend bien se topic des mec qui veulent tous nerf, jouant aussi un iop intel/agi lvl 154.... Lire la suite

Il ne va y avoir aucun rééquilibrage aller parler a un modérateur ou a un admin ils vous répondrons tousse "Nous n'allons pas m... Lire la suite

prix approximatif d'une maison sur un serveurni ancien ni recent,ex:helsephine
pour une petite maison sur raval environ 2m par la... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite

le hack par adresse IP et tous con... l'adresse IP comme l'indique et l'adresse de ton ordi en quelque sorte si il relève tous ... Lire la suite

bin si tu as envoyé un mail au support cela peut prendre plusieurs semaine ^^'... Lire la suite