Hack

Répondre
Partager Rechercher
Je vais laisser tomber les bla bla les broutilles et les formules de politesse ...

Je joue a dofus depuis 6 ans (environ) je ne suis pas asser con pour préter mes perso (sisi !)

Je n'ai donc JAMAIS préter aucuns de mes perso !

En revanche, on m'a prété plusieurs fois un ou deux perso pour une séance drop ou xp ...

Je n'utilise pas msn, je ne lit que mes e-mails professionnel, je n'ai pas de key-logger ou autres merdouilles du genre sur mon PC !

Cet après midi, en rentrant du travail, mes 4 comptes été hackés, plus aucuns stuffs, plus RIEN.

j'ai noté l'IP précédente.

Mes questions :

COMMENT C'EST POSSIBLE ?

QUE PUIS-JE FAIRE ? a part rien

ma petite idée sur le sujet avant de me faire démolir par une centaine de jolien en furie : la personne a relevée mon IP sur son compte quand il c'est reco, mais après ? Je ne sais pas ! D'ou peut on hacker avec un simple IP ?

Et pour ceux qui disent le hack n'existe pas, je leur ris au nez !

Oxjin-vegeta, ancien joueur de dofus dès cet instant.
C'est n'est pas un hack, c'est un vol (cherche pas t'as tord).

Tu peux rien faire à part pleurer au support mais ils ne rendront pas les items. En gros, t'es baisé sans pouvoir rien faire.

Citation :
je n'ai pas de key-logger ou autres merdouilles du genre sur mon PC !
On ne peut jamais en être sûr. Je ne dis pas que c'est cela.

C'est peut-être le truc con, "je regarde au dessus de ton dos".

Edit: Oui! Tu peux hack à partir d'une simple IP mais ça ne change rien car l'IP est liée au PC pas au compte.
Citation :
Publié par Young
C'est n'est pas un hack, c'est un vol

C'est peut-être le truc con, "je regarde au dessus de ton dos".
Ya une difference ? :s

Je vis seul domage

je sais très bien qu'on ne me rendra pas mes items, mais pas soucis ou pas parano j'ai changer mdp et adresse il y a 10 jours ... ça fait plaisir de se faire niquer comme un bleu ...

Ox ... bla bla

Edit : au PC ou a la conexion ? et avec l'IP il a pu fumer mes 4 comptes ?
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
Ma petite idée sur le sujet avant de me faire démolir par une centaine de Jolien en furie : la personne a relevé mon IP sur son compte quand il s'est reconnecté, mais après ? Je ne sais pas ! D'où peut-on hacker avec un simple IP ?
Concrétement à partir d'une adresse IP seulement, on peut pas faire grand chose. Je ne pense pas que cette piste est exploitable. Regarde plutôt dans ton entourage.
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
Concrétement à partir d'une adresse IP seulement, on peut pas faire grand chose. Je ne pense pas que cette piste est exploitable. Regarde plutôt dans ton entourage.
Faut, tu peux juste entrer dans le PC, faire la fête et repartir. C'est peut-être pas grand-chose pour toi mais pas pour tout le monde.

Il a pû se connecter au PC et "regarder" ce que tu faisais. Et c'est con! Tu t'es co

Et oui, tu es niké, avec personne pour t'aider... This is the (virtual?) life.

Edit: Au cas où
Un ami de ma guilde m'a demandé l'IP du dit << hackeur >> je lui ai donné, j'ai plus rien a perdre ... je sais pas comment bref il m'a sorti une adresse a lyon ... ce qui colle a la personne qui me prete son compte pour droper ...

PS : j'aurais du être octocompteur, besoin de personne ....
Citation :
Publié par Young
Faut, tu peux juste entrer dans le PC, faire la fête et repartir. C'est peut-être pas grand-chose pour toi mais pas pour tout le monde.

Il a pû se connecter au PC et "regarder" ce que tu faisais. Et c'est con! Tu t'es co

il est encore dans mon PC ? T_T
j'ai Avast en version payant ... je sais qu'il y a mieu ...

EDIT : explique moi comment il peut trouver ET mon ID ET mon mdp ??? c'est ça que je ne m'explique pas ? ou alors ? ou j'ai son IP et je fais pareil ? T_T ça me parrait gros
Jusqu'a avoir détruit le dernier fichier. Stoooooop arrete la moquette sa te réussi pas lol. Avec une simple adresse ip on peut hacker un compte si le pc n'est pas surprotégé

( Je vous l'avez dit sortir couvert quand il pleut )

Je dis sa parce que j'ai un amis qui c'est déjà fait hacker comme sa ^^ et pour répondre a ce qu'il a fait ? Ben rien, vive la guild vive ces amies résultat vive le restuff
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Avec une IP tu fais que dalle stop la paranoïa à 2 francs.
Stop la connerie à 2 balles. Avec une IP tu fais beaucoup, crois moi. Sauf si le Mec est sous autre chose que Windaube.

Edit: Il suffit d'être équipé. C'est pas comme si windaube était protègé.
Edit²:
Citation :
Publié par Garfunk
77.193.121.110
Ouai mais t'es pas assez con pour donner la tienne.
Citation :
Publié par Young
Faux, tu peux juste entrer dans le PC, faire la fête et repartir. C'est peut-être pas grand-chose pour toi mais pas pour tout le monde.
Je ne savais pas qu'avec une simple adresse IP (c'est à dire sans avoir envoyer au préalable un programme malveillant comme "serveur de trojan, keylogger" ou sans avoir utiliser une quelconque faille de sécurité via une page web) l'on pouvait faire autant de chose.

On est vraiment mal barré alors!
Citation :
Publié par Young

Edit: Au cas où
je sais pas ce que tu fais avec ton pc, mais si t'es pas un gros boulet avec full port ouvert sur ta box/parfeux je vois pas bien ce que le monsieur va faire avec ton ip.

Donc faut arrêter de croire au saint graal du hacking hien... c'est aussi ridicule que de dire qu'on mec qui donne ses ID c'est fait hack.

Pour Oxjin-vegeta :
A tu deja joué depuis ton travail ou un lieu public?
Joue tu en wifi et si oui y a t'il des abitation autours de chez toi?
Avec une IP, on peut localiser le PC de la victime, mais le plus dur est de s'y introduire. C'est là qu'entrent en jeu les protections des OS, les pare-feu etc...
Normalement tous les systèmes sont fait pour résister à une attaque aussi primaire.
eru, il me prete son compte depuis environ 1 an ....

je me suis deja co au travail oui, au mac donald, au cyber et je suis en wifi ... (je suis pas dans un champs ^^ ya des maisons autour de moi)

Et ce depuis 6 ans, pourquoi un hack maintenant ?

EDIT : mais la ça fait bien 6 mois que je me co que de chez moi
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
eru, il me prete son compte depuis environ 1 an ....

je me suis deja co au travail oui, au mac donald, au cyber et je suis en wifi ... (je suis pas dans un champs ^^ ya des maisons autour de moi)

Et ce depuis 6 ans, pourquoi un hack maintenant ?

EDIT : mais la ça fait bien 6 mois que je me co que de chez moi
Keylogger au cyber?? Ah bah oui faut penser a tout.
Citation :
Publié par Garfunk
Ou du sniffage de Wifi pas sécurisé, mais ça demande des connaissances qui dépassent largement celles de Kevin, 13 ans.
[Humour/on] moi c'est kévin, 20 ans [Humour/off]

puisqu'il c'est co une fois ? il peut se co a nouveau ? et si je change de mdp, il va le voir .... le compte est mort ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés