Hack

Répondre
Partager Rechercher
Je vais laisser tomber les bla bla les broutilles et les formules de politesse ...

Je joue a dofus depuis 6 ans (environ) je ne suis pas asser con pour préter mes perso (sisi !)

Je n'ai donc JAMAIS préter aucuns de mes perso !

En revanche, on m'a prété plusieurs fois un ou deux perso pour une séance drop ou xp ...

Je n'utilise pas msn, je ne lit que mes e-mails professionnel, je n'ai pas de key-logger ou autres merdouilles du genre sur mon PC !

Cet après midi, en rentrant du travail, mes 4 comptes été hackés, plus aucuns stuffs, plus RIEN.

j'ai noté l'IP précédente.

Mes questions :

COMMENT C'EST POSSIBLE ?

QUE PUIS-JE FAIRE ? a part rien

ma petite idée sur le sujet avant de me faire démolir par une centaine de jolien en furie : la personne a relevée mon IP sur son compte quand il c'est reco, mais après ? Je ne sais pas ! D'ou peut on hacker avec un simple IP ?

Et pour ceux qui disent le hack n'existe pas, je leur ris au nez !

Oxjin-vegeta, ancien joueur de dofus dès cet instant.
C'est n'est pas un hack, c'est un vol (cherche pas t'as tord).

Tu peux rien faire à part pleurer au support mais ils ne rendront pas les items. En gros, t'es baisé sans pouvoir rien faire.

Citation :
je n'ai pas de key-logger ou autres merdouilles du genre sur mon PC !
On ne peut jamais en être sûr. Je ne dis pas que c'est cela.

C'est peut-être le truc con, "je regarde au dessus de ton dos".

Edit: Oui! Tu peux hack à partir d'une simple IP mais ça ne change rien car l'IP est liée au PC pas au compte.
Citation :
Publié par Young
C'est n'est pas un hack, c'est un vol

C'est peut-être le truc con, "je regarde au dessus de ton dos".
Ya une difference ? :s

Je vis seul domage

je sais très bien qu'on ne me rendra pas mes items, mais pas soucis ou pas parano j'ai changer mdp et adresse il y a 10 jours ... ça fait plaisir de se faire niquer comme un bleu ...

Ox ... bla bla

Edit : au PC ou a la conexion ? et avec l'IP il a pu fumer mes 4 comptes ?