Hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
Je n'ai donc JAMAIS préter aucuns de mes perso !
Citation :
Publié par left-behind
Oxjin,tu a déjà prêter ton éni je te rappel...
Tellement JAMAIS prêté qu'une personne est au courant que tu nous mens ouvertement ?

Comment veux tu que l'on te prenne au sérieux ? Arrête de faire perdre leur temps aux gens qui essayent de t'aider.
Citation :
Publié par Zubrowska
il y a des cas de fécondation involontaire avec les lunettes des toilettes (genre chiote publique, resto, boite ...)

Donc ça marche ^^"
beurk...
perso y'a un truc qui me chiffone dans ton histoire...
la foultitude de lieux ou tu te connectes... je crois que la faille est la.
déja que chez soi la securité de son propre pc tiens a la fiabilité d'un chateau de cartes, mais ailleurs c'est encore pire... les cyberscafé omg
J'ai lu "une IP c'est un PC" et là, je dis non. Une IP c'est une ligne, sur laquelle on peu co plusieurs PC (quand on parle de l'IP qui apparaît sur le client Dofus, du moins, les IP de LAN, c'est complètement autre chose)

Ensuite, pour situer une ligne par rapport à son IP, il ne faut pas QUE l'IP, mais aussi l'heure à laquelle la ligne que l'on veut situer était co via cette IP (bawi, tout le monde n'a pas une IP fixe les enfants)

Enfin, la plupart (tous ?) les routeurs ADSL sont équipés d'un Firewall, auquel on ajoute AV et Firewall par machine, donc pour passer à travers tout ça si ça a été mis à jour sans que quoi que ce soit te spot, faut toucher dans le domaine, et pas qu'à moitié.
Une fois arrivé à ça, quitte à spy un PC privé, autant attendre l'envoie des infos bancaires plutôt que les logs Dofus, si on est pas White hat...

Donc en gros, simplement avoir ton IP au moment ou tu as co le compte de qqun ne peut que très très très rarement suffir à ce quelqu'un pour entrer sur ton PC (ça doit être de l'ordre du drop de 3 tutu en 3 DC histoire de te donner un odre d'idée).

Indice aussi : Sécuriser son compte (ou son webmail) ce n'est pas mettre sa date de naissance en mot de passe ou encore "Quel est le nom de jeune fille de ta mère" en question secrète, SURTOUT si la réponse correspond à la réalité... (et oui, ce genre de choses, ça se trouve/devine/déduit sans trop de mal)
Citation :
Publié par Zubrowska
il y a des cas de fécondation involontaire avec les lunettes des toilettes (genre chiote publique, resto, boite ...)

Donc ça marche ^^
Cela prouve simplement qu'il faut expliquer aux jeunes filles concernées comment se servir des toilettes !

Il faut attendre que le Monsieur qui était avant soit sorti !

Citation :
Publié par left-behind
Aie, ca fait tache dans une argumentation !
Citation :
Publié par left-behind

Sinon le hack n'éxiste pas sur dofus,c'est ton pc qui s'est prit quelque chose.
C'est le mensonge et la connerie des gosses oui, bref fais toi aider par ta guilde ou d'emmerdes toi seul comme dans la vie ou mieux concentre toi sur tes études la vie la famille toussa quoi
Si tu dis effectivement la vérité et que tu n'as jamais prêté aucun de tes comptes (ce qui visiblement n'est pas sûr...), il reste le vol de ton adresse mail, ou le keylogger dans le cyber... Ou même plus simplement, on a regardé dans ton dos quand tu jouais au cyber
Citation :
Publié par left-behind
Epic fail de l'OP.

Limite faut pas chercher plus loin, après ca dépend de tes comptes.

si c'est genre :

NdC : xxxx1 MdP : yyyy1
NdC : xxxx2 MdP : yyyy2

C'est vraiment simple de trouver les autres comptes quoi.
Si tu as mis des NdC et des MdP qui se ressemblent sur chaque compte, tu ne peux que t'en prendre à toi même.

Donc soit celui à qui t'as prêté ton eni, soit le cyber (y'a plein, plein de key là bas)
Citation :
Publié par Bjorn
Ou même plus simplement, on a regardé dans ton dos quand tu jouais au cyber
Mon dieu le hack date donc du temps où les hommes ont eu des yeux ?

Monsieur gronk de la tribus des kralaamoustach avait une technique infaillible contre le nougha mais Monsieur bonk de la tribus des pioumouth le regarda faire et lui hacka (47) sa technique, ils se tapèrent dessus.

Tous deux allèrent voir le roi moussmoisisurletronc de la tribu du supportkirepondpa pour qu'il rende justice. Et justice fut faites quand le roi fit retentir un énorme BURP, car sa tribu était cannibale mais assez évolué pour faire cuir le repas dans le four à pizza et le farcir de boudin (cf version modifié du troll farceur ^^).

Ps le hack dans le dos marche à la AG convention ou la jap expo, ou les deux si tu es double pigeon ^^
J'voudrais juste dire que depuis 1 mois, beaucoup de monde se font vidé leurs comptes sur Jiva et non, ceux avec qui j’ai des contacts n’ont JAMAIS échangé leurs ID ni même joué dans des cybers ou encore utilisé une connection public.
Peut être une faille dans un forum de guilde en phpBB ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par medart
Ps le hack dans le dos marche à la AG convention ou la jap expo, ou les deux si tu es double pigeon ^^
C'est moi ou tu places la "Japan Expo" et "L'Ankama Game Convention" dans toutes tes interventions ? Tu as un contrat publicitaire ou quelque chose du même ordre ?

Sinon comme je l'ai dis plus tôt (et il semblerait que tu as déjà prêté un de tes personnages), regarde dans ton entourage...
Avoir l'adresse IP de quelqu'un c'est juste connaitre son adresse. Après il faut trouver la fenêtre ouverte pour rentrer.

Si vous voulez vous faire peur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conficker ^^ ! Enfin là on est très loin du kevin de 13 ans.

Pour ce qui a été dit sur l'utilisation des keyloggers dans les cybercafés çà me fait un peu peur ! Peut être qu'ankama devrait développer un clavier virtuel pour empêcher çà :-/ !

Sinon je me demandais : tu utilisais un unique mot de passe pour tous tes comptes ? Est ce que le nom de tes comptes étaient beaucoup différent de ce qu'on obtient en faisant un whois ?

++
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Peut être une faille dans un forum de guilde en phpBB ?
Ne jamais utiliser ses identifiants compte Ankama pour les forums liés au jeu, et le problème n'est plus réel.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ne jamais utiliser ses identifiants compte Ankama pour les forums liés au jeu, et le problème n'est plus réel.
Oui mais n'est il pas possible que les nouveaux forums en PhpBB3 puisse cacher un virus ?

Ou alors tu as téléchargé quelque chose pensant que ce n'etait rien de méchant avec un virus dedans. Un bot peut être ?
Moi aussi il m'est arrivé la même chose que toi, je me suis fait hacker un perso donc je change mdp / e-mail + formatage de mon ordinateur et je change de serveur j'arrive a me refaire magnifiquement et rehack -_- (PERSONNE avait mes ID RIEN et je suis inscrit a partir d'un e-mail jetable donc bon ...)

Je ne sais pas ce qu'il faut faire perso en attendant je stop tout perso sauf SH comme ça plus se problème de vole de stuff ^^
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Pour ce qui a été dit sur l'utilisation des keyloggers dans les cybercafés çà me fait un peu peur ! Peut être qu'ankama devrait développer un clavier virtuel pour empêcher çà :-/ !
Presque inutile. Les "keyloggers" sont tout à fait capables de repérer ce que tu tapes sur un clavier virtuel. Ils peuvent prendre une capture de l'écran à chaque clic, histoire de voir sur quelle "touche" virtuelle tu as cliqué.

Bien sur, ca serait une protection de plus... mais bon, pas super utile, vu que le problème vient très rarement d'un keylogger.

Citation :
Publié par Catimini
Oui mais n'est il pas possible que les nouveaux forums en PhpBB3 puisse cacher un virus ?
Non mais par contre, si tu as le même MDP pour un forum de guilde (ou tout autre forum) et pour Dofus, c'est très mauvais.
Toujours avoir un mdp unique, différent pour chaque application "sensible".
Mwé ... left ... je ne suis pas étonné de te voir te pointer ici, sachant que la seule personne que je puisse soupsoner est dans te guilde ... et qu'il doit bien se marrer, mais j'ai son adresse, et vous me connaisser asser mal quand je suis en colère, ce qui est la cas maintenant ...

Sinon, oui j'ai preter mon eni, a ma soeur ! WAOOUUUHHH
c'est la fin du monde ! It's the end of the world !

je n'ai jamais preter ni mon Iop, ni ma panda et encore moin mon ossa ...
Les ID ne sont pas les mêmes et les mdp non plus, c'est pas ecrit << du con >> sur mon frond !

Ce qui m'inquiette c'est que la seule info que la dîte personne a pu avoir sur moi se limite a mon IP ... et ça, je l'avou ça m'inquiette.

Pour ceux que ce post fait rire, je dit que c'est bien, mais si il s'avère que le hack a coup d'IP est possible, vous ne rirez pas très longtemps ...

Ox'

EDIT : ma soeur a 17 ans, et je m'emballe oui, je rentre du travail pour lire ça .... je suis un menteur un con de 12 ans etc ? merci, franchement, merci
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta

Sinon, oui j'ai preter mon eni, a ma soeur ! WAOOUUUHHH
c'est la fin du monde ! It's the end of the world !

Pour ceux que ce post fait rire, je dit que c'est bien, mais si il s'avère que le hack a coup d'IP est possible, vous ne rirez pas très longtemps ...
T'emballe pas comme ca, on est là pour t'aider.
Donc, âge de ta soeur ? Non, j'suis pas un pervers, mais ca m'étonnerais pas que si quelqu'un donne son pass à son frère / sa soeur (jeune, je précise) il fasse tourner le mdp.

Sinon, si c'est pas ta soeur, c'est ce que tout le monde te dis depuis le début : le cyber.

EDIT :
Citation :
je suis un menteur un con de 12 ans etc ?
Tu as peut-être pas 12ans, mais tu as bel et bien mentis. Entre ne JAMAIS avoir prêté son compte et l'avoir prêté à sa soeur, y'a une énorme différence. (ne serait-ce qu'elle a con ton eni chez un ami, etc.=
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Si vous voulez vous faire peur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conficker ^^ ! Enfin là on est très loin du kevin de 13 ans.
Citation :
e ver exploite une faille du Windows Server Service utilisé par Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2003 et Windows Server 2008 [...] Le département de la Défense des États-Unis, le ministère de la Défense britannique et le ministère de la Défense français ont été attaqués par le ver. Au Royaume-Uni, il a infecté certains systèmes, dont le NavyStar/N* à bord de navires et sous-marins de la Royal Navy, et ceux de 800 ordinateurs d'hôpitaux de la région de Sheffield. En France, il a infecté Intramar, le réseau intranet de la Marine nationale, certains ordinateurs de la base aérienne 107 Villacoublay et de la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information (DIRISI). Le virus aurait paralysé les 15-16 janvier 2009 les chasseurs Rafale de l'aviation navale, ce que dément le Ministère de la Défense français.
Tout ce beau monde sous Windows?

En attendant, même sous "Windaube", avec msn, un antivirus gratuit je me suis jamais fait voler mon compte.
Si vous avez peur des éventuelles conséquences, ne prêtez pas votre compte et ne vous connectez pas au cyber.

Edit : Et si vous avez vraiment peur de vous faire voler votre compte Dofus, ne vous connectez plus et go wow.
je cherche un moyen de rentrer en contact direct si possible avec un dev ou un modo enfin bref quelqun qui puisse me changer le plus vite possible mdp adresse et question secrete ... mais le hic .. je trouve pas ça sur le support ankama ... on peut m'aider svp ?

Merci, Ox'
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
je cherche un moyen de rentrer en contact direct si possible avec un dev ou un modo enfin bref quelqun qui puisse me changer le plus vite possible mdp adresse et question secrete ... mais le hic .. je trouve pas ça sur le support ankama ... on peut m'aider svp ?

Merci, Ox'
Le support ankama est nul de toute facon, envoie sous n'importe quelle section y'a que ca a faire. Prie pour que ce ne soit pas un bot qui te réponde.

Sinon, évite de parler du hack au support, sinon ca peut finir en ban def.
Si c'est pas le support qui me le change, j'ai peur qu'il puisse recommencer ....

Et puis ban def ... tant pi .. restuff estimé a 50 000 000 de kamas juste pour le Iop ... c'est juste histoire que plus jamais personne puisse se co dessus ...
Citation :
Presque inutile. Les "keyloggers" sont tout à fait capables de repérer ce que tu tapes sur un clavier virtuel. Ils peuvent prendre une capture de l'écran à chaque clic, histoire de voir sur quelle "touche" virtuelle tu as cliqué.

Bien sur, çà serait une protection de plus... mais bon, pas super utile, vu que le problème vient très rarement d'un keylogger.
Non mais ce qui me fait peur c'est plus le fait de ne pas pouvoir aller jouer dans un cybercafé sans la crainte qu'un gamin de 15 ans a posé un keylogger juste avant moi.

Je pensais que les keyloggers surveillaient juste l'entrée du clavier, mais un keylogger qui prends des screens a tout va çà doit être assez lourd en mémoire donc se détecter plus facilement non ?

Il y a pas une solution simple et efficace ? Bientôt on devra se logger avec un contrôle rétinien ! (chaud pour le prêt de compte xD !)
Juste une précision, je me suis déjà fait voler mon compte en allant chez un pote quand j'étais bas level, il avait un keylogger sur son propre pc mis par lui et il m'avais invité pour que je lui montre mes persos et tout et à ce moment la j'était bas level et comme je n'avais jamais changé mon passe, il ma volé mon compte quand j'était hl ...

Tout ça pour dire, faite attention quand vous allez chez quelqu'un, changé directement votre mot de passe lorsque vous revenez chez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés