Hack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
Publié par --White-spirit--
Non, on ne peut rien faire avec une simple IP et arrêtez la parano s'il vous plaît ...
Avoir l'adresse ip est pourtant la première étape du hack d'une machine. La suivante est de découvrir le type de machine et son système d'exploitation (en général, il suffit de lui demander).

Pour finir, il faut tester si la machine est pourvu d'une faille de sécurité connue et exploiter cette faille pour en prendre le controle. Des programmes et des scripts font ca très bien.
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
Mwé ... left ... je ne suis pas étonné de te voir te pointer ici, sachant que la seule personne que je puisse soupsoner est dans te guilde ... et qu'il doit bien se marrer, mais j'ai son adresse, et vous me connaisser asser mal quand je suis en colère, ce qui est la cas maintenant ...

Sinon, oui j'ai preter mon eni, a ma soeur ! WAOOUUUHHH
c'est la fin du monde ! It's the end of the world !

je n'ai jamais preter ni mon Iop, ni ma panda et encore moin mon ossa ...
Les ID ne sont pas les mêmes et les mdp non plus, c'est pas ecrit << du con >> sur mon frond !

Ce qui m'inquiette c'est que la seule info que la dîte personne a pu avoir sur moi se limite a mon IP ... et ça, je l'avou ça m'inquiette.

Pour ceux que ce post fait rire, je dit que c'est bien, mais si il s'avère que le hack a coup d'IP est possible, vous ne rirez pas très longtemps ...

Ox'

EDIT : ma soeur a 17 ans, et je m'emballe oui, je rentre du travail pour lire ça .... je suis un menteur un con de 12 ans etc ? merci, franchement, merci
Pour rebondir la dessus tu vois quand j'ai commencer a jouer a dofus y'a 4 ans de cela le seul "pseudo hack" que j'ai pu connaitre a été effectuer par mon propre frere irl.

Pourtant il a une vie normal un taf mais l'appât du gain sur mes comptes qui a l"époque étais ridicule quoi que pour l'époque c"étais déjà énorme la attirer.

J'avais donc eu les informations grace au support qui a l'époque étais utile.

Donc bon essaie de voir avec ta soeur si elle t'aurais pas chaparder quelque chose ?

Mais sinon comme ca été dit je vois pas ce que les vrai hackeur je parle pas des pseudo gosse qui se pique des items mais des pro irais foutre pour hacker un compte dofus ....
Citation :
Publié par --White-spirit--
Non, on ne peut rien faire avec une simple IP et arrêtez la parano s'il vous plaît ...

Pourquoi ?

Parce que rien que JoL par exemple connait déjà toutes vos IP, vous pouvez imaginer que le Webmaster de ce site puisse s'introduire dans votre PC, vous coller un keylogger et vous voler les infos bancaires ? Cela ferait le plus gros vol de tous les temps

Bref, arrêtez de nous prendre pour des c*ns s'il vous plait, surtout que ceci me rappelle les gamins à 10 ans qui font des menaces du genre "dé ke g ton ip sa va pété", "jvé tenvoyé un virus" .

Pour répondre à l'auteur de ce topic : cherche pas, ce n'est qu'une faille humaine et t'as du faire une erreur quelque part ( accédé à un site de phishing par erreur, connecté depuis un PC qui ne t'appartient pas etc... ), puisque si c'était vraiment un hack des serveurs d'Ankama, ce seraient les lvl 200 qui seront les hackés et pas seulement toi ... ( et oui, les Kamas se vendent bien en € même si c'est un marché plutôt noir ) .

Le seul conseil que j'ai à te donner c'est de chercher ton voleur . Les indices les plus simples se résument en ceci :
- Un~deux jours après le "hack", le mec arrive à se stuff trop rapidement : voile d'encre, tutu etc...
- Lorsque tu lui demandes de l'aide pour un donjon afin de te restuff, il répond TOUJOURS qu'il est occupé .
- Et enfin, il change dans la plupart des cas de guilde .

Qui a parler d'un webmaster de jol,
mon gars avec une adresse ip, quelqu'un de bien expérimenter commenceras par autre chose que d'aller direct sur ton pc mais il y arrivera.
Par exemple, si il arrive a choper l'adresse de ton routeur, il pourra te retrouver partout même si tu change/masque ton ip, et si il arrive a passer ton routeur, après sa c'est un peu fichus.

Sinon c'est clair que quelqu'un qui sait faire sa ne hackerais jamais dofus §§§
Y'a des trucs mieux a faire, cf carte banquaire et tout ce qu'on nous montre a la tv.

Quand tu vois un mec de 18ans ayant infecter plus d'un demi-million de personnes, avec un QI dépassant largement la moyenne, et qui a été arreté par le fbi en personne, tu te dis que y'en a a qui une adresse ip n'arrete pas

PS: j'viens de retrouver le lien, http://www.plugeek.com/internet/le-f...8-ans-770.html
Porter plainte à la gendarmerie pour un truc virtuel ... ca marche en russie oui, mais pas en france à ce que je saches.

Après, si tu porte plainte parceque tu as recu un key (alors que tu sais même pas si y'en a un sur ton PC), bof. C'est le cyber, cherche pas plus loin.

m'étonnerais fortement que la gendarmerie fasse quelque chose pour toi, hormis se foutre de toi.
et tu va porter plainte pour quoi au juste?

vol de contenu virtuel dans un jeu virtuel, qui ne t'appartient pas puisqu'il appartient à AG?

avant de pouvoir porter plainte pour intrusion frauduleuse dans ton ordi ou hack, faudrait que tu aie des preuves que c'est le cas, et une adresse ip s'étant connecté sur ton compte n'est pas une preuve que le compte à été connecté de chez toi, au contraire.
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
un up de 20h .... oué on diras que ça passe

Edit pour au dessus : je prend le risque du foutage de gueule, l'IP est réelle elle.
Tu va leur dire quoi ? lol

Bonjour messieurs les gendarmes on ma voler mes items dans un jeu en ligne ...

Voila en gros ce qui se passera mon petit ..
Dofus - Iop
Pourquoi ne pas demander tout simplement le ban des comptes de l'ip qui c'est co?

Le support l'a déjà fait et le fait couramment. ( En même temps le gars est bien con si il arrive à voler tes comptes mais pas a masquer son ip pour le vidage du compte)
Citation :
Publié par Bjorn
"Bonjour, j'ai mal sécurisé mon PC, je viens porter plainte".

Lol.
Un mec entre chez toi ? il a tord ? Oui !

Un mec entre dans ton Pc ? il a tord ? Oui aussi !

Tient c'est étrange .... dans les 2 cas il a pas le droit et ça peut être puni par la loie.
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta

Tient c'est étrange .... dans les 2 cas il a pas le droit et ça peut être puni par la loie.
Trouve les preuves déjà...
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta

et d'où tu sort que quelqu'un est entré dans ton pc?
si la loi protégeait les biens virtuels d'un jeu en ligne, y'a de fortes chances pour que ta sœur se fasse embarquer un matin par les flics
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta

J'ai ri sérieux ta cru qu'ils en avais quoi a foutre d'un mmo rpg au meilleurs des cas pour toi il vont écouter ta plainte et elle passera dans la pile d'affaire classer sitôt tu sera partis.

En gros tu perdras ton temps tu fera perdre celui des gendarmes et tu passera pour un rigolo au yeux des autres .

Ce genre de chose pour que ca sois crédible faut de reel preuve et encore j'ai de gros doute qu'ils prennent en considération les demandes de plainte pour un jeu tel que dofus..

Bref libre a toi mais sérieux passe ton chemin dofus es une étape dans la vie hein faut pas se focaliser la dessus.
Certes, avec une adresse IP, tu fais beaucoup de choses, mais certainement pas des vols sur Dofus en tous cas.

Et même si c'était le cas, tu crois que les Devs seraient assez débiles pour foutre l'IP d'une quelconque personne sur un compte et que quelqu'un d'autre puisse la voire tout en sachant qu'il peut hacké le gars s'étant connecté précédemment ..

Malgré les règles, tout le monde sait très bien (les devs aussi) que 3/4 des joueurs prêtent leurs comptes. Si tu pouvais hacké rien qu'avec l'IP, ben autant dire qu'on aurait déjà eu bien plus, beaucoup beauuuucoup plus d'hacks, même si y en a déjà pas mal.

En gros, on hack pas rien qu'avec l'IP (sauf si t'es du FBI ou des services secrets avec des logiciels inconnus de tous super méga extra giga nouvelle génération), et puis, pour tes persos, ben t'es baisé comme dirait l'autre.
Bonjour,

En général, les hackeurs cherche plutot des ip qui comportent une faille, mais rien n'empêche de chercher une faille sur une IP.

Il existe des scripts pour utiliser des failles. Il suffit de les télécharger (rien ne prouve que le script ne comporte rien de malvaillant).

Mieux vaut mettre à jour sa machine réguilièrement pour supprimer les failles le plus vite possible.
Citation :
Publié par Se4Lk²
Malgré les règles, tout le monde sait très bien (les devs aussi) que 3/4 des joueurs prêtent leurs comptes. Si tu pouvais hacké rien qu'avec l'IP, ben autant dire qu'on aurait déjà eu bien plus, beaucoup beauuuucoup plus d'hacks, même si y en a déjà pas mal.
faudrait éviter de répandre de fausses rumeurs, si tu veut parler de l'avis des devs, y'en à un dans ce sujet: [WIKI] réponses officielles aux questions récurrentes et idées reçues - Dofus

non, tout le monde ne prête pas son compte, ceux qui le font sont une minorité qui justifie son style de jeu injuste par de faux arguments.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta

Non mais ok, bien sûr que c'est interdit et que ca ne doit pas être considéré comme "acceptable". Le piratage informatique est un délit, oui.

Mais bon... allez piquer une pomme sur l'arbre de ton voisin, dans son jardin, aussi. Et si tu vas "porter plainte" parce que... on t'as piqué une pomme ... on va bien te rire au nez, vois tu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés