Aller à la page... |
Hack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Qui a parler d'un webmaster de jol, mon gars avec une adresse ip, quelqu'un de bien expérimenter commenceras par autre chose que d'aller direct sur ton pc mais il y arrivera. Par exemple, si il arrive a choper l'adresse de ton routeur, il pourra te retrouver partout même si tu change/masque ton ip, et si il arrive a passer ton routeur, après sa c'est un peu fichus. Sinon c'est clair que quelqu'un qui sait faire sa ne hackerais jamais dofus §§§ Y'a des trucs mieux a faire, cf carte banquaire et tout ce qu'on nous montre a la tv. Quand tu vois un mec de 18ans ayant infecter plus d'un demi-million de personnes, avec un QI dépassant largement la moyenne, et qui a été arreté par le fbi en personne, tu te dis que y'en a a qui une adresse ip n'arrete pas PS: j'viens de retrouver le lien, http://www.plugeek.com/internet/le-f...8-ans-770.html |
![]() |
|
Héros
|
Pour le fin mot de l'histoire, je porte plainte a la gendarmerie ....
Afaire a suivre (oupas) Edit : putain up banneret la dessus .... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
un up de 20h .... oué on diras que ça passe
![]() Edit pour au dessus : je prend le risque du foutage de gueule, l'IP est réelle elle. |
![]() |
|
|
Vous voyez pas qu'il se fou de vous?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
"Bonjour, j'ai mal sécurisé mon PC, je viens porter plainte".
Lol. |
![]() |
|
|
Pliz demande à un de t'es pote (si tu en a) de filmer la scène.
Bon stop nawak, sujet à loock, ça deviens n'importe quoi. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu veux sérieusement embêter la gendarmerie pour tes pauvres petits objets IG ? Effectivement, c'est impressionnant, mais où va le monde :$
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
non, tout le monde ne prête pas son compte, ceux qui le font sont une minorité qui justifie son style de jeu injuste par de faux arguments. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|