Hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Young
Oui... mais non. Mon IP reboot (je la reboot) 1 fois par mois... Donc non, cela faudrais beaucoup de merde et beaucoup de boulot pour ce cher support.
wait, wat ?

... oO quel rapport ? x)

Quel rapport entre être le propriétaire ou le "locataire" de son compte... et une IP qui... "reboot" ? ^^
Citation :
Publié par gaule oum

Quand on vois déjà que les 3/4 du temps les affaires d'harcèlement vol de portable agression passe a la trappe ou affaire classer.
Putain mais comment quelqu'un peux dire ca aujourdhui en France quoi, OMG l'ami, arrête de regarder les séries téléviser tu déconnes là.
Citation :
Publié par Prodigy's
Putain mais comment quelqu'un peux dire ca aujourdhui en France quoi, OMG l'ami, arrête de regarder les séries téléviser tu déconnes là.

Putain comment c tellement reel mec le vol de portable arriver a mon cousin bim affaire classer .

L'harcèlement ba je l'ai connu une de mes ex ... et j'ai été plainter la réponse de la police changer de numéro..

Quand a l'agression mec c'est du pur vécu dans ma famille donc je sais encore de quoi je parle et a l'heure qu'il es l'agresseur court toujours.

Donc non je parle pas pour rien dire mais je parle en connaissance de cose mon cher .
Citation :
Publié par Prodigy's
c'est toi qui reve mec.
La police ils cherchent pas les agresseurs tant que t'est pas célebre,qui plus est si c'est pas bien grave.
Ils cherchent a peine les vol de carte bleu(du vécu ,12.000francs dans le cul,et affaire classer sans suite au bout d'une semaine).
[Zourga : Sans objet.]
La France c'est un des pays les plus sûrs du monde faut pas déconner quoi.. Enfin j'ai l'impression de faire face a des gens qui ne savent apparament pas de quoi ils parlents, alors je vous laisse batifoler avec vos histoires.

J'pense que c'est vous qui devriez avoir vos propres points de vue, et donc sortir dehors et savoir vraiment de quoi il s'agis.
Citation :
Publié par Prodigy's
La France c'est un des pays les plus sûrs du monde faut pas déconner quoi..
En faite,on a la 62eme ville(paris et lyon) la plus sûrs du monde,waow qu'elle position,on peut être fière...
La sortie est par là ------->[]
Juste comme ça, si l'auteur du post le lis encore :

Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
je me suis deja co au travail oui, au mac donald, au cyber et je suis en wifi ... (je suis pas dans un champs ^^ ya des maisons autour de moi)
EDIT : mais la ça fait bien 6 mois que je me co que de chez moi
(Page 2 du topic, 07/06/2009.)

Citation :
Publié par Squeez
Après, si tu porte plainte parceque tu as recu un key (alors que tu sais même pas si y'en a un sur ton PC), bof. C'est le cyber, cherche pas plus loin.
(Page 9 du topic, 09/06/2009)

Plusieurs personnes t'ont dit clairement qu'il y avait beaucoup de chance que un keylogger t'es "hacké" depuis le cyber d'où tu t'es connecté.
Mais à chaque fois tu ne redis rien là dessus, comme si c'était impossible que ce soit ça,comme si c'était ça mais tu ne disais rien ou comme si tu étais aveugle et que tu ne voyais pas ces réponses.

Alors clairement : Oxjin-Vegeta, tu t'es très certainement fait "hack" depuis le cyber, veux-tu bien le dire toi même que ça vient certainement de ça, et non juste d'une adresse ip que le "hackeur" aurait trouvé depuis son compte dofus sur le quel tu t'es connecté ?

Ou alors j'ai loupé un post où tu dis que ça ne peut pas venir du cyber, dans ce cas je m'excuse d'avance.

Car franchement, si c'est ni ta soeur, ni le cyber... Et que tu n'as pas dis d'autres mensonges... Je vois pas
@Klayss : oh je ne sais pas comment m'a échappé cette phrase oO

Donc oui, l'auteur de ce topic s'est certainement connecté sur un PC d'un cybercafé doté d'un keylogger caché .

Porter plainte et accuser Ankama de ne pas veiller à la sécurité de ses équipements, non, mais tu peux très bien dénoncer le propriétaire du cybercafé ( bah oui le proprio devait installer un programme de "freeze" de PC ) . Mais il reste à savoir qui vu que tu en as visité beaucoup apparemment ...

Sinon, il faudrait quand même l'interventions des modérateurs, car laisser échapper les messages du genre "mon oncle hack tt ac une IP", "si klk1 a ton IP t foutu mec", "ac une IP on pe tt fér croi mwa", "jpe te aké ac ultravnc si jve" ....

EDIT : habitude Twitter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par left-behind
En faite,on a la 62eme ville(paris et lyon) la plus sûrs du monde,waow qu'elle position,on peut être fière...
La sortie est par là ------->[]
62eme ville du monde, tu sais le nombre de ville qu'il y a sur toute la surface de la terre? rien qu'en France y'a plus de 36,000 de communes.
Citation :
Publié par Prodigy's
62eme ville du monde, tu sais le nombre de ville qu'il y a sur toute la surface de la terre? rien qu'en France y'a plus de 36,000 de communes.
Oué,mais paris et lyons sont les 1eres ville de france dans ce classement .
Mais vasy,sort nous tes sources sur la "grande france sûr".
J'ai pas trouver,je te laisse donc chercher.
Nan mais bien sur que la france est un pays sur.

Et justement, parce que les flics s'occupent d'autre chose, bien souvent, que des affaires mineures d'incivilité ou de vol d'objet sans valeur.

Les portables, les vélos, généralement ce sera bien vite classé. Parce que, surtout, ils peuvent pas faire grand chose, en 2 temps 3 mouvements l'objet est bien loin, inutile de penser à le retrouver.

Alors les vols de comptes Dofus hein... c'est bien ce qu'on dit, les flics ont autre chose à foutre que de s'occuper de ca.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est meme pas dans le top 10(je trouve pas plus loin).
De plus,selon amnéstie internationale,la france n'est pas un pays démocratique.
Donc arrête de te voiler la face tu veut?

Pour en revenir au sujet,oxjin avais déjà prêter son compte,jouer dans des cyber et laisser des trace de ses IP/email(comme nous tous ici )sur des forum,la réponse est là.
Citation :
Publié par Garfunk
Bah comment t'explique qu'en provoquant ouvertement les mecs qui avaient une réputation de "hackeur" (lol utiliser ce mot sur Dofus me fera toujours rire, ça fait vraiment low), j'ai jamais rien subi ? Et pourtant mes persos sont relativement bien stuffé (y'en a pour trèèès cher dessus, pano ventouse and co).
Bref c'est que du vent, que de la grande gueule, y'a pas de vol, y'a que de l'abus de confiance. Et dire le contraire c'est juste propager des vieilles rumeurs de merde.
Sur le fond, à savoir l'immunité au « hack côté client » si on en a dans la caboche et qu'on est un minimum vigilant, on est d'accord.

Sur la forme, on ne le répétera jamais assez, et je vais utiliser le même ton que toi pour te répondre : imaginer que le mec intelligent préfère voler un mec ayant des avoirs de valeur X, et une réputation sérieuse, plutôt que voler cents lambdas ayant des avoirs de valeur X/100 systématiquement pris à la rigolade sur les forums, avec affaire classée avant même qu'elle ne soit ouverte, c'est vraiment être low, avoir de la merde dans les yeux, et autre propos vulgaires que tu aurais été susceptible de sortir.

J'aurais aimé être le premier à faire cette référence, mais hélas :

Citation :
Publié par Laeryl
http://www.zumablog.com/images/281/Poelvoorde.jpg

"Un petit quidam, ça ne fait pas de vague... Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte !...
Faut travailler petit, hein..."
Citation :
Publié par Prodigy's
Mais s'qui faut pas voir sur des forums publique quand même, tu te rends compte que tu dit littéralement de la merde là?

Que quand jte lis j'vois juste un gamin de 12 ans qui veux pas passer pour un con qui sors des excuses bidon?

Jte dit ca c'est pour toi hein, que tu passes pas pour un abruti toute ta vie quoi.

Ouais donc je te parle de reel problème qui se sont passer dans ma vie ou celle de mes proches pour me faire mousser sur jol mais lol quoi....

J'en es rien a cirer perso de jol si je te dit que c'est du vécu c"est que c'est reel .

C'est pour éviter au pti jeune qui ira voir les flics en espérant qu'ils se bougent le cul pour retrouver le vilain voleur de compte de se faire des illusions.

J'ai comme l'impression que tu a un décalage d'au moins 1 siècle avec le monde actuel .

Car la police de l'époque de mes parents a rien a voir avec celle actuel.

Quand a la France un pays sur mdr la franchement c'est le truc le plus drôle que j'ai lu sur se post .
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
Mes questions :

COMMENT C'EST POSSIBLE ?

QUE PUIS-JE FAIRE ? a part rien

ma petite idée sur le sujet avant de me faire démolir par une centaine de jolien en furie : la personne a relevée mon IP sur son compte quand il c'est reco, mais après ? Je ne sais pas ! D'ou peut on hacker avec un simple IP ?

Et pour ceux qui disent le hack n'existe pas, je leur ris au nez !
J'ai une question, tu es un utilisateur de windows 7?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés