Maintenance prolongée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
[...]

PS : Non je ne fait pas le KIKOO JE VEU JOUEEZ

[...]

Si.

Je ne peux que te conseiller d'attendre, si la maintenance prends un peu plus de temps, c'est qu'il y en a besoin.

Prends ton mal en patience.

Bonne journée
Je pensais qu'elle avait commencé en retard, je vois que non, elle est donc d'une longueur inhabituelle, peut être en a t'elle besoin oui, mais "pourquoi ?"

Bah oui, si c'est un changement lourd, "on"(j' surtout)airemais bien savoir de quoi il retourne. Et si c'est pas le cas, c'est qu'ils jouent les fainéants, pas plus à faire que d'habitude, mais ils prennent tout leur temps (faite tourner les petits pains )

**/me Decerne le pavé d'or de la communication à Ankama games**

Edit : j'avais raison, ils etaient en train de manger des petits pains, ça les as rallonger un peu, le jeu est desormais accessible, bon jeu à tous.
Citation :
*/me Decerne le pavé d'or de la communication à Ankama games**
*décerne le pavé d'or du boulet a aeris qui est pas foutu de lire le forum*

il y a une maintenance eceptionnellement longue ajd suite a l'article "ils arrivent".

Et on les a vraiment rarement vu à l'heure de ttes XD
Citation :
Publié par Papy-Picsoun

il y a une maintenance eceptionnellement longue ajd suite a l'article "ils arrivent".

*Retourne la critique* C'est pas en Février ça n_n ?
Citation :
Publié par Papy-Picsoun

Et on les a vraiment rarement vu à l'heure de ttes XD
Ne veux pas jeter de l'huile de palme sur le feu mais c'est dit :
Citation :
Le 20/01/2009, la maintenance hebdomadaire des serveurs commencera exceptionnellement à 6h.

L'heure de fin de la maintenance ne change pas, toujours 9h
Alors cool, Raoul, on ne saute sur personne
Salut,
oui prenez votre mal en patience,comme c est dit plus haut!!
Ne dites surtout rien quand vous payez de l abonnement pour rien,et laissez vous enfermer dans le troupeau des gens sans âmes!!!!
Arretez par pitié de les défendre quand ils dépassent le temps de maintenance prévu!
Je suis pas le seul à connaitre l'expression:"le temps c est de l argent"??
Enfin voila,juste pour dire que je play 1 matinée par semaine et qu on m enlève régulièrement 1H30 à 2H de jeu,alors non je ne prend pas mon mal en patience!
Sur ce,bonne continuation
Citation :
Publié par bibiz62
Wai sauf qu'ils disent 9h ,ca compte jusque 9h59 pour eux ? =X
*les a jamais vu à l'heure qd ils ont fait des maintenances exceptionelles*

plus c'est long plus c'est bon?
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Bonjour à tous en cette charmante matinée je voulais savoir ce qui se passer ( 15 min de retard a mon actif ) Wala

PS : Non je ne fait pas le KIKOO JE VEU JOUEEZ

Cordialement

Fuku'
Disons que tu pourrais réviser tes cours de grammaire et de conjugaisons en attendant .. ça ne seriat pas du luxe
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 20/01/2009 Banque :

Une limitation d'inventaire a été posée temporairement sur les coffres de banque, car certains joueurs collectionnant une grande quantité d'objets ne pouvaient plus accéder à leur banque sans que leur client flash ne plante.

Cette limite ne supprime pas les objets au delà, mais ne les affiche simplement pas. Il suffit de déplacer certains objets de la banque pour que ceux masqués réapparaissent.

Nous allons rehausser cette limite dans la journée pour trouver une valeur permettant à tous d'utiliser convenablement leur banque.
De 1 la maj est degressive puisqu'elle n'apporte rien mais en plus limite le jeu.
De 2 une maj aussi longue pour ca? qu'est ce qu'ils nous ont encore passé en douce?
De 3 ils arrivent? ah? dans combien de temps? 2 3 ans?
Il ne s'agit pas que d'une maj mais d'une maintenance plus étendue que d'habitude.

Perdre quelques heures de jeu pour que certains ne plantent pas en ouvrant leur banque me semble personnellement un compromis intéressant...

De plus je ne vois aucune limitation puisque ce n'est qu'une question d'affichage. La seule limitation serait au niveau du confort éventuellement, mais ça reste toujours plus confortable de déplacer deux objets que d'avoir un joli plantage.

Citation :
Disons que tu pourrais réviser tes cours de grammaire et de conjugaisons en attendant .. ça ne seriat pas du luxe
J'ai rit.
Citation :
Publié par Tilala
De 1 la maj est degressive puisqu'elle n'apporte rien mais en plus limite le jeu.
De 2 une maj aussi longue pour ca? qu'est ce qu'ils nous ont encore passé en douce?
Combien de fois il faudra dire que les maintenances n'ont pas pour but des mises à jour de contenu ? Ankama profite des maintenances pour mettre en ligne les changements, mais à la base ça sert à autre chose, souvent invisible pour le joueur lambda.
Doit y avoir une bonne raison

Mouais, je veux bien à condition de savoir laquelle... si elle est vraiment bonne... (il n'y avait rien eu de special, ils avaient juste prit leur temps)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés