Bienvenue chez vous ! o/

Répondre
Partager Rechercher
Grâce au staff JOL, et notamment à Abyna et Mind, ainsi qu'a l'énergie nucléaire, les Joliens du serveur Many ont désormais leur petit coin à eux.

Nous tâcherons de dépêcher des modérateurs par ici dès que possible, en attendant, ce sont vos 4 serviteurs qui se chargeront de modérer votre forum. N'hésitez pas à utiliser les signalements de message, ils nous aident grandement !

Amusez vous bien, et pas de bêtises ! >:]
Abusé quand on voit le forum de Vil Smisse qui est sortie en 1 moi.

Sinon y'a des tailleurs? Comme je suis tailleur sur Vs, j'aime bien me tenir au courant pour savoir si j'ai loupé quelque chose ^^
Bonne chance à tous pour ce nouveau serveur :')

Meilan
Osamoda mâle niveau 24.

Puuko
Eniripsa mâle niveau 23.
Alchimiste niveau 50. N'hésitez pas à me MP ceux qui ne me connaissent pas encore=)

Je suis parti eniripsa monocompte (eh oui!) avec ma team mais celle-çi subît quelques soucis alors je ressors le double compte GO GO RUSH§

PS: Coucou Luffy, et Epheria reviens tu nous manques
Sympa la rapidité

Ax 44 Sadida
Ix 44 Eni
Ox 42 Sacri
Ux 41 Enu
Yx 42 Osa

J'ai passé une journée sympa hier , avec 4 coiffes prespics de tombées , une cape , et 9-10 ceintures
Pour ma part niveau artisanat, ça avance doucement mais surement. (Je suis pas en vacances comme certains ... )

Seth

Mineur level 52
Forgeur Dagues level 20
Forgeur Marteau à venir

Anubis

Bucheron level 55
Cordonnier à venir
Forgeur Bouclier à venir
Bon moi ça avance mais je vais être ralentis à partir de lundi

Ps:j'achete des peaux de larves en masses donc même si vous avez une ou deux sa me fera très plaisir de vous les acheter,mp moi vos pseudo.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés