Neix [Many] |
Dernières publications

Coucou. Tout d'abord Gg, tout le monde le sait, ce n'est pas un métier facile :DMais pour que cela soit valable, il te faut un ... Lire la suite

Ouai, avoir un dragodinde a son image, ca serais pas mal.Puis comme un dit, le cheval est le meilleur ami de l'homme, mais si d... Lire la suite

Moi je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il sera trop dur de commencer sur Many car il y aura des HL x).Tu sais, sur le temps,... Lire la suite

Personnellement, j'dirais moitié moins ;)M'enfin, après plus le prix est grand, plus tu sera heureux :)essaie de le vendre le p... Lire la suite

J'approuve tout ce que dis Iopera.Je suis Contre, soit un choisit son personnage et on aime jouer avec, quelques soit les condi... Lire la suite

Et comme on dit, tu sais que la meilleur attaque, c'est la défense ? A méditer dessus :confus: ?... Lire la suite

Moi j'aimerai vraiment voir de nouvelles haches :DM'enfin, c'est juste a titre personnelle :)(Ewi Panda Love) :)... Lire la suite

J'avou, Merci :D.Et bonne anniversaire Sylf'.... Lire la suite

Ou sinon, il y a le choix de la Puis je trouve les Bonus de cette cape très alléchante pour un feca eau :).(En espérant que rie... Lire la suite