Féca , à quand x3 bulle/cible ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

M'ayant converti en féca eau il y a pas longtemps , j'ai remarqué un gros désquilibre concernant le sort bulle .
Pourquoi pas le mettre à 3x/cible ?
C'est le seul sort offensif à grande po que l'on a , qui est de plus à minimum 4PO ..
La comparaison c'est les iops feu , degats beaucoup plus hauts , et 3x/cible ? :O
Faudrait revoir ça quoi .
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
parce que ronce n'y est pas? c'est presque les mêmes dommages je vois pas en quoi les fécas qui ne sont pas sensés être une classe bourrin doit taper plus.

les iops feu, bof quoi. le iop feu a pas 20 PO a tempete.
C'est pas censé être une classe bourrin , mais on est pas forcés de se tenir aux boucliers . Faudrait favoriser un peu les fécas non-feu , ça a été fait avec la 1.27 , mais que dans les armures .
Ronce , qui a dit multiples derriere ?
Citation :
Publié par Seks & Candies
C'est pas censé être une classe bourrin , mais on est pas forcés de se tenir aux boucliers . Faudrait favoriser un peu les fécas non-feu , ça a été fait avec la 1.27 , mais que dans les armures .
Ronce , qui a dit multiples derriere ?
Passe terre.
sur le plan du pvp les fecas eau ont en général accès à du bon stuff sagesse donc tu peut placer un aveuglement en plus...

quand à comparer avec tempète, c'est n'importe quoi, la po est différente, et tu dispose d'autres avantages que le iop n'a pas. (même remarque pour le sadi)

bref, l'idée de départ est bonne, y'a peu de chance qu'on voie beaucoup d'abus concernant les fecas eau, qui tapent en général à peine mieux que la naturelle des fécas feu.
le problème, c'est que tu présente de mauvais arguments^^
Citation :
Publié par citrow

bref, l'idée de départ est bonne, y'a peu de chance qu'on voie beaucoup d'abus concernant les fecas eau, qui tapent en général à peine mieux que la naturelle des fécas feu.
le problème, c'est que tu présente de mauvais arguments^^
Moui, fin un Feca eau c'est bien bien fort quand même.
Il y a peu, on pouvait caser 3bulles/personnes, mais depuis la 1.27, on ne peut plus.

En fait, la puissance du Feca eau ne vient pas de bulle, mais des équipements.

Jouer à 15PO, en mettant le 350 très facilement en comptant un virage PA de 2-3 parcequ'on a 550 sagesse alors qu'on est 120, ouais, c'est cool.

Sinon, bulle x 3 est pas super utile en pvp, j'préfère calé un aveuglement moi.
En pvm, ca raccourcirais les combats, quoi que "Go² cac ^^^^".
Citation :
Publié par Squeez
Moui, fin un Feca eau c'est bien bien fort quand même.
Il y a peu, on pouvait caser 3bulles/personnes, mais depuis la 1.27, on ne peut plus.

En fait, la puissance du Feca eau ne vient pas de bulle, mais des équipements.

Jouer à 15PO, en mettant le 350 très facilement en comptant un virage PA de 2-3 parcequ'on a 550 sagesse alors qu'on est 120, ouais, c'est cool.

Sinon, bulle x 3 est pas super utile en pvp, j'préfère calé un aveuglement moi.
En pvm, ca raccourcirais les combats, quoi que "Go² cac ^^^^".
Ca serait possible que tu me communique ton stuff ? Parce que bref , 550 sag/+6po et un paquet de chance au level 120 , je vois pas
Citation :
Publié par Seks & Candies
Ca serait possible que tu me communique ton stuff ? Parce que bref , 550 sag/+6po et un paquet de chance au level 120 , je vois pas
Bon ok, j'ai exagéré.
C'est pas lvl 120, mais on va dire 127 ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18256347

C'est des stuffs jet pas terribles, en optimisant j'arrive facilement à ce que je dis (testé sur la beta, sans grosse FM)
en même temps t'a pas un pet d'intel, d'agi et de force, donc contre quasi toutes les classes, tu réduit rien, on peut donc comparer avec d'autres classes spé dps à distance.

ton 350 de dégats c'est également exagéré, tu fait quasi rien avec aveuglement, donc c'est soit faire 350 avec trois bulles, soit 270 en retirant 2/3pa.
bref, au lvl 127, si un mec peut pas caler 300 de dégats à distance, faut qu'il commence à s'inquiéter... ton feca n'a rien d'un monstre de pvp, il est juste équilibré.
le seul gros intéret du build, c'est la portée.
une fois arrivé au cac, je suppose que tu doit morfler méchamment vu que t'a pas pu investir en chance.

sinon, n'importe quelle classe chance lvl 120 peut avoir accès à la pano kaskargo, mon panda lvl 124 fait du -550 x2 sur cc à 10 po avec un gros vol de vie...
donc passer bulle à x3 par cible, c'est limite pas assez^^"
Citation :
Publié par citrow
en même temps t'a pas un pet d'intel, d'agi et de force, donc contre quasi toutes les classes, tu réduit rien, on peut donc comparer avec d'autres classes spé dps à distance.

Parchottage en cours, presque fini.
Ayant up, j'atteins les 250 agi, 200 force possible en même temps.
J'me base pas du tout sur les armures pour jouer.

ton 350 de dégats c'est également exagéré, tu fait quasi rien avec aveuglement, donc c'est soit faire 350 avec trois bulles, soit 270 en retirant 2/3pa.
bref, au lvl 127, si un mec peut pas caler 300 de dégats à distance, faut qu'il commence à s'inquiéter... ton feca n'a rien d'un monstre de pvp, il est juste équilibré.

Les bulles étant mauvais jet là, j'monte à 160/bulles.
Avec les nouveaux équipements, les dommages augmentent.
Enfin oui, j'me suis trompé sur le niveau, mais à son niveau (157, c'est ca ?) y'a des trucs vraiments sympas.

le seul gros intéret du build, c'est la portée.
une fois arrivé au cac, je suppose que tu doit morfler méchamment vu que t'a pas pu investir en chance.

J'morfle, mouais. Sous bouclier Feca, sachant que le gars pourra caser qu'un à 2 CaC si dagues, parcequ'il aura pas les PA pour taper plus, non je morlfe pas.
Tp, libé, 5PM (ou tout le monde ou presque joue 4PM a ce lvl) me permet de ne pas être pris au CaC.

J'ai aussi Trêve & Immunité, au cas où.

sinon, n'importe quelle classe chance lvl 120 peut avoir accès à la pano kaskargo, mon panda lvl 124 fait du -550 x2 sur cc à 10 po avec un gros vol de vie...
donc passer bulle à x3 par cible, c'est limite pas assez^^"

Kaskargo !
Je vais voir l'arc, doit y'avoir moyen, de faire quelque chose de sympa.
Ton panda n'a pas mes avantages et vis-versa tu m'diras.
Je suis pas contre une revalorisation de bulle, mais 2/tours suffisent.
Citation :
parce que ronce n'y est pas?
Je vois pas le rapport là toute de suite xD

De 1. pas les mêmes palliers
De 2. ben , pas le même sort O_o" (po fort differente)
De 3. Le sadi terre à plein d'avantage avec sa force contrairement au feca

Je suis pour cette idée mais de façon bien équillibré

De plus , ok bulle serait plus forte qu'un autre sort feca feu, oui mais et? Il echange sa puissance contre ses boucliers je trouve que c'est d'une autre façon d'aborder le personnage
Ou sinon, il y a le choix de la cape Hadosse
Puis je trouve les Bonus de cette cape très alléchante pour un feca eau .
(En espérant que rien n'est changé avec le sort ou la cape durant la 1.27, pas vérifié).
M'enfin, c'est quand même au détriment de beau bonus d'une autre cape, mais bon, si tu le veux vraiment elle est la .

Voilou, Bye.

Edit : Pour Squeeze : Ah désolé, j'avais pas fait le rapprochement avec la cape, je m'en excuse .
Pourquoi avoir mis + 30 CC ... Arf c'est dommage ^^.
Citation :
Publié par Neix [Many]
Ou sinon, il y a le choix de la cape Hadosse
Puis je trouve les Bonus de cette cape très alléchante pour un feca eau .
(En espérant que rien n'est changé avec le sort ou la cape durant la 1.27, pas vérifié).
M'enfin, c'est quand même au détriment de beau bonus d'une autre cape, mais bon, si tu le veux vraiment elle est la .

Voilou, Bye.
Cf ce que j'ai dis plus tôt.

Cette cape permet 3 lancer / tours, mais maintenant bulle à un nombre de lancer illimité mais limité à 2/cibles.

Ils ont donc virer l'effet de la cape et ont rajouté +30 CC à bulle.
Vu que le CC de bulle est obsolète, bah ...
Ces bizarre comparer Sadi et Feca "bulle X3 heuu pourquoi pas ronce"

D'une on parle du feca eau qui a que 1 sort d'attaque "si tu veut le Sadi entre ronce, ronce aggro, ronce multiple, sacrifier même s'il tape air hein " je look pas d'ou on peut comparé l'incomparable hein....

Aprés l'excuse sagesse tu place aveuglante heu virer 3pa ces pas du luxe quand ta pas le niveau pour monter bulle lv6, et oui tous le feca sont pas comme vous dite direct fecafoulintelmachintruckikou

Avec le sort X3 par cible sa serais pas un luxe vue que ces le seul sort a dégât eau du feca........hein hein hein
Citation :
Publié par DS-poir
Oui pour toi intel eau mais pas QUE eau

Tu as qu'a apprendre a te stuffer .

Revalorisons les iops eau , ils ont pas de sorts d'attaques .
Bulle est sans doute le sort feca de distance et en cible unique le plus fort, je ne trouve pas ça illégitime qu'il soit bridé à 2 utilisations par cible.

Après j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité d'un feca intégralement eau au vu de son panel de sorts et les avantages liés à la chance, mais c'est un autre débat.

Je précise que bulle est mon sort principal d'attaque à distance (combiné à flammiche, (aveuglement)).
Certe AG ne cherche pas du tous a favorisé l'originater avec les dj oto le restart et maintenant les dopeul.

Ceux qui est pour les iop eau est pour les feca agi ext ces pas le débat on parle des perso hors du communs.
Aprés ces que mon avis hein
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
parce que ronce n'y est pas? c'est presque les mêmes dommages je vois pas en quoi les fécas qui ne sont pas sensés être une classe bourrin doit taper plus.

les iops feu, bof quoi. le iop feu a pas 20 PO a tempete.
Ronce est un sort plus puissant, utilisable au corps à corps. Quant à la tempête, peut-être que la PO n'est pas énorme, mais des bonus aux dommages sont possibles et le sort est réellement puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés