Aller à la page... |
Féca , à quand x3 bulle/cible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
C'est pas lvl 120, mais on va dire 127 ? https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18256347 C'est des stuffs jet pas terribles, en optimisant j'arrive facilement à ce que je dis (testé sur la beta, sans grosse FM) |
![]() |
|
|
Je pense pas que ca soit nécessaire, une rehausse sur le coup critique plutôt serrait le bienvenue, le CC donne que + 2dommage sur le mini et le maxi.
|
![]() |
|
|
Ou sinon, il y a le choix de la cape Hadosse
Puis je trouve les Bonus de cette cape très alléchante pour un feca eau ![]() (En espérant que rien n'est changé avec le sort ou la cape durant la 1.27, pas vérifié). M'enfin, c'est quand même au détriment de beau bonus d'une autre cape, mais bon, si tu le veux vraiment elle est la ![]() Voilou, Bye. Edit : Pour Squeeze : Ah désolé, j'avais pas fait le rapprochement avec la cape, je m'en excuse ![]() Pourquoi avoir mis + 30 CC ... Arf c'est dommage ^^. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Cette cape permet 3 lancer / tours, mais maintenant bulle à un nombre de lancer illimité mais limité à 2/cibles. Ils ont donc virer l'effet de la cape et ont rajouté +30 CC à bulle. Vu que le CC de bulle est obsolète, bah ... |
![]() |
|
|
Owi revalorisons Twink qui n'est pas assez bon comme ça.
![]() |
![]() |
|
|
Jouant fecatte intell/eau je peux te dire que cela ne servirait à rien bulle x3 je prefere caler un glyphe, une naturelle ou encore un aveuglement ^^
|
![]() |
|
|
Oui pour toi intel eau mais pas QUE eau
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je vois pas l'originalité, si on calle les sorts des atypiques de manière plus puissante que les feca dit "originale"
Tu choisis d'être eau pour être différent, bah tu assume. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|