Les pandas simple mule à vulné ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'avoir la mauvaise surprise ce matin lorsque je voulais cumuler des maîtrises que... cela n'était plus possible !

Apparemment il n'y a eu aucun message à ce sujet sur les nouveautés de la maj... Donc pour moi la conclusion est très simple, les panda en multi que se soit des vieilles mules bourré de malus/PA ou un vrai panda qui se fait chier à etre respectable, le resultat est le même = vulné puis c'est tout.

Il est clair que toute les autres strategies viennent d'être enlevé avec cette modif, c'est vraiment decevant pour cette classe car elle perd encore un peu plus dans son interêt tactique.
je comprend pas trop ta conclusion. cumuler des maîtrises ? une manoeuvre stratégique... quel intéret à part cela ? et je vois pas comment tu aboutis à ta conclusion, tu peux toujours en lancer une et donc frapper avec ton arme non ?
Ouai bof
Ouis bof,

les panda sont encore peu joué en perso principaux car ils sont arrivé récemment. Même si il perdaient l'avantage de cumuler les maîtrises cela serait encore une classe sympa, avec plein de sorts tactiques intéressants de placement.
Citation :
Publié par Nainder
je comprend pas trop ta conclusion. cumuler des maîtrises ? une manoeuvre stratégique... quel intéret à part cela ? et je vois pas comment tu aboutis à ta conclusion, tu peux toujours en lancer une et donc frapper avec ton arme non ?
j'avoue que le concept m'échappe également. Je ne vois pas trop l'intérêt... faudrait qu'on éclaire ma lanterne...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Bien
quand on portait un perso et que celui ci lancait un enchantement (maitrise par exemple) elle s'appliquait non pas au perso mais au panda porteur.

L'interet etait d'avoir un panda avec plusieurs maitrises qui se cumulaient (4 maitrise a+ 65% ca rox bien )

La formule damage pour panda devenaient:
DmgbaseArme * (1+ maitrises cumulées) * (1+ attribut directeur/100 +%dmg) +dmg

Tu pouvait donc faire des super combattant en te faisant lancer plusieurs fois la "bonne" maitrise sur toi même...

Fox
Oui en effet, ça doit être un bug qui a été corrigé. Donc j'en déduis que notre ami qui a ouvert ce sujet se plains de la correction de ce bug.

Il est tout a fait anormal que des persos profitent des maîtrises des autres pour se booster, du point de vue du jeu. Certes, ça aide le panda. Mais bon, c'est vraiment illogique.
Citation :
Publié par CharlyFox
quand on portait un perso et que celui ci lançait un enchantement (maîtrise par exemple) elle s'appliquait non pas au perso mais au panda porteur.
vu l'important d'une maîtrise pour le cac et les dérives possibles à ce genre de système, particulièrement avec les maîtrises, je pense qu'il serait si facile de faire des mules spéciales boost de panda que c'est pas forcement une mauvaise chose...

ex : un panda, 7 mules énu, tour à tour, les mules énu lance maîtrise 5 sur le panda en étant porté puis cupidité. vois l'abus...
l'interet de cela lol... quel interet de booster un sacri ? Voila avant on pouvait rendre le panda tapeur d'un groupe et ainsi varier le style de jeu. Mais c'est plus le cas, donc maintenant à part vulné et taper à la normal (enfin à la normal... vu les malus sur les armes et le coup des pts de carac).
Alors que peut faire un panda eau qui ne joue donc pas sous état ivre :

- porter et balancer les mobs et ennemis.

- balancer des vagues de très loin et ça fait bien mal.

- cogner comme tout le monde avec son arme et maitrise.

- se souler + invoquer le maitre panda + se faire lait de bambou dans le même tour.

- faire des vulnérabilités.

- augmenter l'esquive pm d'une personne et l'empêcher de se faire repousser.

Tu sais t'as d'autres options que taper/vulné, on y peut rien si tu ne connais pas les autres sorts du panda. Dis ton osa c'est une mule parce qu'il ne sait faire que 2 choses ?C'est à dire Invoquer et taper.
j'ajouterai que les haches ont de tres gros dégats !!
Et que pour une fois ca ne change pas la stratégie de build du perso donc pas de probleme de boost ....
Ensuite quand on monte un panda et qu'on connait dofus on sait que des changements seront opérés ...
Dofus existe depuis des années et les srams changent,les enis, les sadis, les enus ...
Bref tout le monde ...A quand la fin des changements sur les classes ?
Mouai admettons que ct un bug donc ca se devait d'etre corrigé....
Par contre un bug pas corrigé c epouvante qui est toujours aussi inutile, c marrant qu'avec le net desavantage des pandawa les dev corrigent les bug dans ce sens...

ixunomei je suis d'accord avec toi a ceci pret que
lait de bamboo lvl 48
vague a l'ame lvl 54
porter des mob lvl 60
et le maitre lvl 100

panda eau c bien mais c que pour des joueurs qui ont deja des perso hl ou presque (avant je tapais au xueluon mais mnt mnt je lui laisse son agride en attendant son premier sort de frappe (lvl54))
C plus ca le probleme a mon avis que ralait parceque les panda cumulait les maitrises .... le pandabusey on en est encore loin
Ce qui est dérangeant c'est qu'il n'y aie pas eu d'information a ce sujet, une fois de plus.
Je n'me basais pas sur ce délire, parce que mon panda est un vrai perso et que ma guilde n'a quand meme pas les moyens de faire des mules juste pour leur coller une maitrise, mais je peux comprendre que certains persos qui jouaient avec cet avantage soient un peu déboutés.

Cela étant, de la à dire que nous sommes des mules à vulné , faut pas déconner. Un perso normal n'a pas accès à plusieurs maitrises, ça n'en fait pas une mule. Qui plus est, matons les dégats des haches, de vague à l'ame ou de pandattak, et jetons un oeil sur les taux des points de boost des pandas, on s'aperçoit que ça peut faire des combattants tout à fait honorables...
(pour info, mon panda mal monté fait des vagues à 150 +- a 6po au level 7x... avec deux vagues par tour, ça me semble convenable... De même, vitreux tapait à 400/tour avec pandattak... depuis le level 8x... sauf erreur de ma part)

Enfin, les sorts de placement, que ce soit d'adversaire ou d'allié, ainsi que stabilisation permettant soit de coller un pote au corps à corps soit d'empècher un adversaire de tacler permettent au panda d'être très stratégique...

Cumulons tout ça à la possibilité de monter dans n'importe quel élément, ça fait une classe de fou. Certes, c'est pas du perso pour noob "cogne point barre", mais on peut pas reprocher aux devs d'avoir, dans un mmorpg tactique auquel les gens reprochent le manque de stratégie, introduit une classe qui demande de réfléchir dix secondes avant de jouer...

Donc panda forever, ce sont de vrais persos. Au même titre que les énus et les énis ne sont pas des détecteurs à métaux ou des trousses de soin d'urgence, le panda n'est pas une drogue affaiblissante.
Totalement d'accord avec Sahelounnet.

Les sort bugués n'ont pas été corrigés, les pandas n'ont toujours aucune ataque efficace (lancable autrement qu'en ligne par exemple, ou avec de la portee), et pourtant la seule facon qu'on avait de pouvoir taper un peu mieux a été "corrigée"...

Citation :
Ensuite quand on monte un panda et qu'on connait dofus on sait que des changements seront opérés ...
Dofus existe depuis des années et les srams changent,les enis, les sadis, les enus ...
Disons que pour une classe aussi faible et dure à monter en solo, on s'attendait à des changements dans le bon sens.

Donc oui, la seule facon viable de jouer panda est à nouveau mule full pa+vulné

[edit] si tu parles de vitreux de djaul c'est moi, je suis air donc je n'utilise pas pandatak (ni les autres sorts d'attaque d'ailleurs, vu que les attaques air n'existent pas). Et les 400 degats, j'y arrive à peine, à la hache, au lvl 105 :/
Ptet que la voie de l'air est plus faible, mais chuis quand meme de plus en plus decu de cette classe qui n'a aucune chance face aux autres.
Pour commencer je me plains pas du nerf surtout (même si il m'ennuit pas mal), mais le fait qu'il n'y a eu aucune annonce sur cette modif. C'est exactemment pareil que si on t'avais diviser ta maitrise par 3 mais uniquement à toi.

Faut savoir aussi que lorsqu'on joue multi on se monte pour aider les autres, donc que faire de mes 15pts perdu (voir 30) sur certains persos qui ne me sont pas rendu malgré une modif importante dessus quand même ?... Se demande encore se que pourra bien faire son eni en maîtrise épée...

Citation :
Publié par Ixunomei
Alors que peut faire un panda eau qui ne joue donc pas sous état ivre :
- balancer des vagues de très loin et ça fait bien mal.
Il n'y a que des pandas eau ? xD puis 2x 110/200 (pour un perso normal) c'est pas un truc qui sort du lot je trouve. Pandatak est dans la même puissance sur plus de case pour 1PA/PO de plus, marteau de moon pareil.

Citation :
Publié par Ixunomei
- porter et balancer les mobs et ennemis.
- se souler + invoquer le maitre panda + se faire lait de bambou dans le même tour.
- faire des vulnérabilités.
- augmenter l'esquive pm d'une personne et l'empêcher de se faire repousser.
Oui donc ok tu met tout tes pts de sorts la dedans, et comment tu joue en solo ?

Citation :
Publié par Ixunomei
Tu sais t'as d'autres options que taper/vulné, on y peut rien si tu ne connais pas les autres sorts du panda. Dis ton osa c'est une mule parce qu'il ne sait faire que 2 choses ?C'est à dire Invoquer et taper.
Je joue pas Osa, mais oué c'était une bonne mule il donnait la maitrise hache/épée lv6 que j'avais boosté rien que pour le panda.

Edit, en fait je sais pas pourquoi je t'ai répondu vu que tu ne fais que de te plaindre des autres classes et dire que la tienne est faible toujours sur un air superieur...
Mule, c'est vite dit quand même, sa chance coute moins à monter que les enu donc le 300 pur est facile à atteindre. Ensuite tu l'équipe d'une bonne hache formagé eau avec ou sans cc 1/2 ( hache du dragoeuf par exemple ). Par contre je reconnais que monter un panda solo relève du challenge. Beaucoup ont monter des pandas avec le shéma suivant , un max de pa avec un matos à moindre frais , la sagesse boostée a fond même sans parchottage puis grobe à fond . dommage...
On s'en cogne un peu que cette possibilité ait disparu, 1 maîtrise supp ça prenait un tour, niveau dommage c'était pas rentable.

C'est sûr que l'absence de comm' est plus gênante par contre.

Stabilisation à été modifiée aussi, l'esquive au CaC n'est plus affectée.
Citation :
Publié par Nimpo
Pour commencer je me plains pas du nerf surtout (même si il m'ennuie pas mal), mais le fait qu'il n'y a eu aucune annonce sur cette modif.
oui c'est sûr, je ne peux être que d'accord avec toi sur ce point. au même titre que en précisant que le sort de sacrifice des sacrieurs a été modifié, je trouve dommage que l'ont ai aussi affecté le sac animé (mais je m'en cogne un peu vu que la seule utilité de ce sac est de prendre le premier coup qui le tuera de toute façon vu ses trop faibles pv)
Ah oui autre chose par experience j'ai appris en jouant a dofus ...Que mettre une maitrise epee sur un eni, une maitrise de la baguette sur un iop ...
Jouer intel avec un iop ou agilité avec un eni se revele etre une grosse prise de risque ...
Du temps du baton du wa a ses debuts j'avais monté force sur mon eni et monté une maitrise dessus; J'etais devenu abusay ^^ mais ca n'a pas duré ...
Un conseil pour ne pas subir ce genre de dessagrements ...
Iop=epee=force
Eni=baguette=intel
ect ...
Citation :
Publié par Ixunomei
Dis ton osa c'est une mule parce qu'il ne sait faire que 2 choses ?C'est à dire Invoquer et taper.
En même temps un osa ne sais faire que ça.

P.S: A si il booste ses invocs et fouette.
Citation :
Publié par jnsi
Ah oui autre chose par experience j'ai appris en jouant a dofus ...Que mettre une maitrise epee sur un eni, une maitrise de la baguette sur un iop ...
Jouer intel avec un iop ou agilité avec un eni se revele etre une grosse prise de risque ...
Du temps du baton du wa a ses debuts j'avais monté force sur mon eni et monté une maitrise dessus; J'etais devenu abusay ^^ mais ca n'a pas duré ...
Un conseil pour ne pas subir ce genre de dessagrements ...
Iop=epee=force
Eni=baguette=intel
ect ...
Et c'est quoi le rapport ?

Et puis faut pas rester sur des clichés, je suis énie mais je joue à l'épée )
Citation :
Publié par Nainder
vu l'important d'une maîtrise pour le cac et les dérives possibles à ce genre de système, particulièrement avec les maîtrises, je pense qu'il serait si facile de faire des mules spéciales boost de panda que c'est pas forcement une mauvaise chose...

ex : un panda, 7 mules énu, tour à tour, les mules énu lance maîtrise 5 sur le panda en étant porté puis cupidité. vois l'abus...
Se que tu dit set totalement impossible ou presque, car imagine toi le temps qu'il faudrai pour: porté, lancer la maîtrise et reposé l'enu, et le tout 7fois. De plus, s'est quoi cupidité, tu suis l'actualité toi ???
Citation :
Publié par Masterawa
De plus, c'est quoi cupidité, tu suis l'actualité toi ???
Surement plus que toi à mon avis Cupidité est un sort vieux comme le monde... +50 force/intel au lvl1 ... Je suppose que tu avais comprit avidité qui lui a été remplacé par remblai
Citation :
Publié par spasxv
Surement plus que toi à mon avis Cupidité est un sort vieux comme le monde... +50 force/intel au lvl1 ... Je suppose que tu avais comprit avidité qui lui a été remplacé par remblai
mouahaha, oui pour compléter parce qu'une bonne mule se doit d'avoir ce sort lvl 5 si son maimaître est force/intel (bizarrement ce sort ne sert qu'à booster ces 2 caracts et non les autres perso chance et les perso agilité...) car cela donne 100 force / 100 intel pendant 10 tours et relançable tous les 20 tours... (bon apr contre ça boost l'adversaire mais la mule est bien équipée, elle a également pelle fantomatique lvl 5 et ne passe son temps qu'à aider son maimaitre et n'a donc que ça à faire alors qu'elle pourrait apporter un coup de main beaucoup plus utile voir tuer plus rapidement que le maimaitre s'il se donnait la peine de faire autre chose de son vieux)

donc oui je suis l'actualité, et toi, connais-tu la classe énutrof ?

accessoirement nous parlions de pandawa. je n'ai pas essayé d'en monter mais ceux que j'ai vu se sont révélé à chaque fois extrêmement utile au groupe. je n'ai par contre pas encre vu de panda bourrin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés