Ce qui est dérangeant c'est qu'il n'y aie pas eu d'information a ce sujet, une fois de plus.
Je n'me basais pas sur ce délire, parce que mon panda est un vrai perso et que ma guilde n'a quand meme pas les moyens de faire des mules juste pour leur coller une maitrise, mais je peux comprendre que certains persos qui jouaient avec cet avantage soient un peu déboutés.
Cela étant, de la à dire que nous sommes des mules à vulné , faut pas déconner. Un perso normal n'a pas accès à plusieurs maitrises, ça n'en fait pas une mule. Qui plus est, matons les dégats des haches, de vague à l'ame ou de pandattak, et jetons un oeil sur les taux des points de boost des pandas, on s'aperçoit que ça peut faire des combattants tout à fait honorables...
(pour info, mon panda mal monté fait des vagues à 150 +- a 6po au level 7x... avec deux vagues par tour, ça me semble convenable... De même, vitreux tapait à 400/tour avec pandattak... depuis le level 8x... sauf erreur de ma part)
Enfin, les sorts de placement, que ce soit d'adversaire ou d'allié, ainsi que stabilisation permettant soit de coller un pote au corps à corps soit d'empècher un adversaire de tacler permettent au panda d'être très stratégique...
Cumulons tout ça à la possibilité de monter dans n'importe quel élément, ça fait une classe de fou. Certes, c'est pas du perso pour noob "cogne point barre", mais on peut pas reprocher aux devs d'avoir, dans un mmorpg tactique auquel les gens reprochent le manque de stratégie, introduit une classe qui demande de réfléchir dix secondes avant de jouer...
Donc panda forever, ce sont de vrais persos. Au même titre que les énus et les énis ne sont pas des détecteurs à métaux ou des trousses de soin d'urgence, le panda n'est pas une drogue affaiblissante.
|