Les pandas simple mule à vulné ?

Répondre
Partager Rechercher
Au temps pour moi vitreux (oui, ceci est la bonne orthographe, bien que "autant pour moi" se répande largement), je confonds probablement avec un autre panda. En tout cas je sais qu'il y a sur djaul un panda terre qui frappait a 400/tour , j'ignore si c'était à la hache ou avec pandattak. Il me semble que c'est le panda avec son avatar de rasta ^^

Pour la voie de l'air... C'est peut être différent maintenant que stabi est changé,mais le panda air est pour moi une absurdité : si on ne joue qu'aux dagues et au marteau de moon, autant prendre une classe qui ne paye pas 2/1 dès le 51e point.... (D'un autre côté je suis mauvais en math, peut être qu'à terme, le fait de ne pas avoir de palier 3/1 est bénéfique?).
Personnellement j'ai tendance à me baser sur le BG d'un perso et sur ses sorts persos pour le concevoir plutôt que sur les sorts communs et le matos; et comme" stabi empèchait de tacler , j'avais du mal à voir l'intérêt d'un build faisant PERDRE un sort...

Enfin, de la à dire que nous ne sommes que des mules... :x rien que porter ennemi/lancer permet de soloter à peu près n'importe quel mob de CaC en 1vs1... il est juste regrettable qu'il n'y aie PAS de groupe de ce genre (à part pour le kanigrou :x)
Après il est sur qu'un perso avec des sorts de soutien/de boost peut toujours servir de mule, quel que soit le jeu... mais bon...
Certes, les pandas peuvent se montrer EXTREMEMENT utiles dans certains types de combat. Par contre ça reste de pures mules.

Bon je ne reviens même pas sur le coup du panda avec 7 mules, c'est tellement ridicule comme idée que ça n'en vaut pas la peine ! Et un groupe avec 8 osas, et tous boostent une seule invoc ?

Pour ceux qui disent que les haches font de gros dégâts ... mouais, si on est un panda force c'est sans doute vrai ! Si on est pas un panda force ... bien il faut parchoter la force de toute façon vu les pré-requis de presque toutes les haches !

Une classe qui doit absolument être parchotée pour être viable, il y a un problème !
J'ai une panda lvl 98 ... moyennement parchotée, bien oui elle sert ... deux trois fois par combats ... et encore ! Jamais assez de pm pour être placée correctement, toujours cette foutue ligne droite ... et je ne parle même pas des EC !!! Allez, si, j'en parle ^^

Quasiement tous les sorts que j'utilise sont à 1/100 EC ... marrant ça, moi je dirai 1/10 ... 1/20 dans les bons jours. Bon le support m'a répondu que je n'avais pas de chance, mais vu les réponses que j'ai habituellement de leur part, ça ne dénote pas trop de ce à quoi ils m'ont habitué
Quand à cette histoire de picole ... c'est super mal géré, il n'y a pas d'autre façon de dire les choses ! Un panda feu a deux attaque ... pour les lancer les deux, il doit dépenser des PA pour changer d'état ! Qu'est ce qui justifie ce surcoût ? La puissance des sorts ?

Enfin bref, à mon avis, oui le panda est destiné à n'être qu'une mule. Une mule qui fonctionne bien quand on a de la chance et que la situation s'y prête bien, mais une mule malgré tout.
Citation :
Publié par ganesha
Une classe qui doit absolument être parchotée pour être viable, il y a un problème !.

Euh...le parchottage est très conseillé cela est vrais !

Citation :
Publié par ganesha
Un panda feu a deux attaque ... pour les lancer les deux, il doit dépenser des PA pour changer d'état ! Qu'est ce qui justifie ce surcoût ? La puissance des sorts ?

Le combos baguette forgemagé feu + flasque doit bien marcher.

Citation :
Publié par ganesha
Enfin bref, à mon avis, oui le panda est destiné à n'être qu'une mule. Une mule qui fonctionne bien quand on a de la chance et que la situation s'y prête bien, mais une mule malgré tout.

Si tu joue pour roxxer , les pandawas c'est pas pour toi personnellement mon pandawa je le trouve super bien très utile en PvE et pas mauvais en PvP!
400/tour nan je fais 800 plutot par tour ...

Bref que stabili laisse une chance de tacler au cac c'est un truc de porc maintenant ( contre les enis c'est TOP) .
Sort à monter donc ...

Après bon ouai on en chie c'est vrai.... mais ya pas d'esprit dans la classe , y a pas de feeling ... en théorie on est des soifards, picole est un sort génial mais malheuresement mal fait , il ne sers toujours ou presque qu'a se debuff..

METTEZ CAC SOUS PICOLE !!
Citation :
Publié par ganesha
Pour ceux qui disent que les haches font de gros dégâts ... mouais, si on est un panda force c'est sans doute vrai ! Si on est pas un panda force ... bien il faut parchoter la force de toute façon vu les pré-requis de presque toutes les haches !.
La quasi totalité des baguette=degats neutres
Les marteaux= neutre
Les dagues neutres
Les epees
les pelles ect ..
Les haches aussi ....effectivement de nouvelles haches feront surement leur apparition en attendant forgemage
Citation :
Publié par Nainder
mouahaha, oui pour compléter parce qu'une bonne mule se doit d'avoir ce sort lvl 5 si son maimaître est force/intel (bizarrement ce sort ne sert qu'à booster ces 2 caracts et non les autres perso chance et les perso agilité...) car cela donne 100 force / 100 intel pendant 10 tours et relançable tous les 20 tours... (bon apr contre ça boost l'adversaire mais la mule est bien équipée, elle a également pelle fantomatique lvl 5 et ne passe son temps qu'à aider son maimaitre et n'a donc que ça à faire alors qu'elle pourrait apporter un coup de main beaucoup plus utile voir tuer plus rapidement que le maimaitre s'il se donnait la peine de faire autre chose de son vieux)

donc oui je suis l'actualité, et toi, connais-tu la classe énutrof ?

accessoirement nous parlions de pandawa. je n'ai pas essayé d'en monter mais ceux que j'ai vu se sont révélé à chaque fois extrêmement utile au groupe. je n'ai par contre pas encre vu de panda bourrin...
Oups, dsl je venai de me révéiller. ^^
Sinon un panda bourrin, c'est très rare, car que 2 vraie attaque et plein de sort de soutien, donc en général le choix et vite fais.
Citation :
Publié par peachman
Si tu joue pour roxxer , les pandawas c'est pas pour toi personnellement mon pandawa je le trouve super bien très utile en PvE et pas mauvais en PvP!
Un osa avec un panda ^^ tu crois vraiment que tout casser est mon but ? ^^

@jnsi : j'ai dit pré-requis, pas dégâts neutre ! il y a de bonnes hache à forgemager, mais avec 150 en pré-requis force, bien tu oublie ^^

@®Abyss© : le panda est une sorte de sous sacri dans l'absolu donc oui ils ont des similitudes ^^ mais j'aimerai bien moi avoir le tas de pv du sacri vu que mon panda ne tape jamais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés