Certes, les pandas peuvent se montrer EXTREMEMENT utiles dans certains types de combat. Par contre ça reste de pures mules.
Bon je ne reviens même pas sur le coup du panda avec 7 mules, c'est tellement ridicule comme idée que ça n'en vaut pas la peine ! Et un groupe avec 8 osas, et tous boostent une seule invoc ?
Pour ceux qui disent que les haches font de gros dégâts ... mouais, si on est un panda force c'est sans doute vrai ! Si on est pas un panda force ... bien il faut parchoter la force de toute façon vu les pré-requis de presque toutes les haches !
Une classe qui doit absolument être parchotée pour être viable, il y a un problème !
J'ai une panda lvl 98 ... moyennement parchotée, bien oui elle sert ... deux trois fois par combats ... et encore ! Jamais assez de pm pour être placée correctement, toujours cette foutue ligne droite ... et je ne parle même pas des EC !!! Allez, si, j'en parle ^^
Quasiement tous les sorts que j'utilise sont à 1/100 EC ... marrant ça, moi je dirai 1/10 ... 1/20 dans les bons jours. Bon le support m'a répondu que je n'avais pas de chance, mais vu les réponses que j'ai habituellement de leur part, ça ne dénote pas trop de ce à quoi ils m'ont habitué

Quand à cette histoire de picole ... c'est super mal géré, il n'y a pas d'autre façon de dire les choses ! Un panda feu a deux attaque ... pour les lancer les deux, il doit dépenser des PA pour changer d'état ! Qu'est ce qui justifie ce surcoût ? La puissance des sorts ?
Enfin bref, à mon avis, oui le panda est destiné à n'être qu'une mule. Une mule qui fonctionne bien quand on a de la chance et que la situation s'y prête bien, mais une mule malgré tout.