ganesha |
Dernières publications

Il y a un monde de différence entre être dégoûté de perdre un avantage, et hurler que le jeu est foutu, que ce n'est plus possi... Lire la suite

Certes, les pandas peuvent se montrer EXTREMEMENT utiles dans certains types de combat. Par contre ça reste de pures mules. Bon... Lire la suite
Un osa avec un panda ^^ tu crois vraiment que tout casser est mon but ? ^^ @jnsi : j'ai dit pré-requis, pas dégâts neutre ! il ... Lire la suite

Ca m'intéresserai bien ça ! Chadok, osa 135 J'ai aussi à dispo : Phrene, eca 100 (tout frais de ce matin) fausse griffe 1/2Pomp... Lire la suite
Si il faut éviter le CAC, pompage est nettement plus indiquée que phrene ^^ elle tape pas mais niveau placement et stratégie c'... Lire la suite

Perso cette MAJ me conviens parfaitement.Plus un challenge de monter ? Bah rien n'oblige les gens à utiliser la répétition, ni ... Lire la suite

On reprend pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire dès le début ^^ A la base, le sort tanière de roche était censé être rempla... Lire la suite

Bien d'u côté c'est vrai que les fecas viennent de se prendre un sacré tir, d'un autre je ne suis même pas sur que ça soit le b... Lire la suite

Bien ça m'intéresse ça, Chadok osa 133 et Phrene Eca 96... Lire la suite

Les osas xpaient avant la pano presspic et xperont après aussi ! Bien sur ce sera plus lent, retour au source !Des coins pour X... Lire la suite

Le sort avidité moi je le trouve pas si mal, mais trop bas lvl. Forcément les enus mules vont s'en délecter !!!Pourquoi ne pas ... Lire la suite
Autant pour moi, avec la description ci contre, je rejoins la conclusion : il est à chier :(... Lire la suite

Je suppose que le feca qui perdait aussi ses PA / PM était aussi dans la glyphe ^^ (sinon oui il y a un serieux probleme) Moi j... Lire la suite