Bon heu, tout est dans le titre.
Je suis en train de monter le métier de forgeur de marteaux, donc j'vais tranquillou faire une série quelques Re'thus, comme d'hab, pour m'faire un p'tit level... bah... j'ai fait 5 levels
Sérieusement, j'me vois mal devenir level 100 forgeur en 2 jours sans forcer, sans en chier, sans mérite. J'veux pas faire d'élitisme, mais quand même.
Autant je comprends les daives qui ont voulu encourager les joueurs à crafter des objets plus complexes, histoire de favoriser l'échange et le commerce, en pénalisant les autistes du clic forcené qui montent des métiers level 100 à coups de recettes 2 ou 3 cases, autant je comprends pas qu'ils se soient pas rendus compte du fait que monter un métier était avant tout un challenge lié à un truc difficile... qui, du coup, n'existe plus du tout.
L'XP combat était déjà devenue très facile, maintenant c'est le tour de l'XP métier de suivre cette voie.. reste quoi aux malades mentaux comme moi qui apprécient la difficulté? Ah ouais pardon, les crafts de tarés...
(j'râle pas souvent mais là fallait que ça sorte)
(Edit: oups merde j'voulais mettre ça dans l'atelier de Bilbo >< )
|