Vieux_Sage

Dernières publications

RSS
28 February 2007 à 18:33 - Messages
La solitude en Amakna Shigemori resta longtemps sans-amis… il n’en trouvait pas et n’en souhaitait pas. Il flânait... Lire la suite
Les ennuis commencèrent Otori Shigemori devint Démon a son plus jeune âge, mais il ne le savait pas encore, son coté « m... Lire la suite
28 February 2007 à 18:24 - Discussion
L’Île des Trois Royaumes Shigemori regardait la mer, et pensait au monde qu’il n’avait pas exploré. Oui, il... Lire la suite
18 February 2007 à 02:45 - Messages
* Se gratte la tête * S'normal que chez moi sa mette fichier invalide ? ( là c'est file mais je suis tout de suite al... Lire la suite
Oh My Darling ! I Love You ! Merci encore ! Ca maaaaaarche ! :merci: Vivement les prochaines :o J'attend avec impatience ma... Lire la suite
13 February 2007 à 18:19 - Messages
Je suis complètement d'accord avec Pouillax. J'ai une amie qui est devenue maître Paysanne en deux jours ! Moi, pour arriver a ... Lire la suite
13 February 2007 à 01:48 - Messages
Mais un truc que je comprends pas, pourquoi que des attaques de Metal/Grunge ? Je dénigre pas mais faudrait pas diversifier les... Lire la suite
13 February 2007 à 01:35 - Messages
Bonsoir bonsoir, amis avataristes. Je sais que vous avez beaucoup de boulot, que personne ne vous laissent respirer mais j'ai b... Lire la suite
13 February 2007 à 01:10 - Messages
Hum oui c'est Prety, mais tu vois j'ai caché les noms ce n'est pas pour faire jolie, donc la prochaine fois hésite de dévoiller... Lire la suite
12 February 2007 à 14:38 - Messages
D'accord c'est bien ce que je pensait. Merci beaucoup. PS pour XxpinpinxX : Le sacrieur était un sacrieur 18x et il était 6 co... Lire la suite
12 February 2007 à 14:28 - Discussion
Bonjour a vous Amis dofusiens, amis dofusiennes. En regardant une agression, un jour, j'ai été étonne qu'un iop de cercle 14x p... Lire la suite
21 January 2007 à 01:32 - Messages
Tu sais, qu'importe les grades d'une cités, ou si elle a beaucoup de ses défenseurs grades 10, ce qui compte, c'est qu'elle soi... Lire la suite
Ce que j'ai dit dans mon post :merci:... Lire la suite

Jeux

Vieux_Sage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vieux_Sage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vieux_Sage n'a publié aucune critique de jeu.