Colère de Iop : 2Pv ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous Amis dofusiens, amis dofusiennes.
En regardant une agression, un jour, j'ai été étonne qu'un iop de cercle 14x passe sa colère ( Déjà pas mal ) mais fasses du 2 !

Si vous pourriez m'expliquer, car je suis perplexe.
J'ai pensé a Dérobade, mais je ne pense pas que ce soit ça.

Alors dites moi tout, j'attend vos réponses avec impatience.

Vieux_Sage

http://img228.imageshack.us/img228/6092/busaaaaayxg0.png
xD je me souviens très bien de ce combat,j'étais dedans ( mort au 1er tour,subissent une punition a 9xx...) C'etais un combat entre la 1er légion et prety et ses amis Si tu aurais regarder le combat en entier il y a eu 2 colère a 2pv dans le combat...Et effectivement c'est dérobade + cognage sur le mur

Citation :
PS pour XxpinpinxX : Le sacrieur était un sacrieur 18x et il était 6 contre lui.
Faudrais ptet précisé qu'il n'etais pas seul non plus
Citation :
Publié par Azreanoob
Normal c'est Prety lol,

101 partout l'animal ._.
Hum oui c'est Prety, mais tu vois j'ai caché les noms ce n'est pas pour faire jolie, donc la prochaine fois hésite de dévoiller comme ça, merci.
Tu aurait juste put dire que c'était un Sacrieur parchotté a 101 de partout, y'en a pas deux comme lui.

Citation :
Publié par bibiz62
xD je me souviens très bien de ce combat,j'étais dedans ( mort au 1er tour,subissent une punition a 9xx...) C'etais un combat entre la 1er légion et prety et ses amis Si tu aurais regarder le combat en entier il y a eu 2 colère a 2pv dans le combat...Et effectivement c'est dérobade + cognage sur le mur
Hum, oui, tu a tout juste, tu sais j'ai screener tout le combat, et il était seul, son eni qui a rejoint s'est faite tuer au deuxième tour exactement et c'est pour ça que je n'ai pas précisé.
Puis comme au dessus, les bandes noirs, c'est pas pour faire choulie... Alors merçi de respecter.

Merci encore et bonne soirée, ou nuit a tous, et a toutes.

Vieux_Sage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés