XxpinpinxX

Dernières publications

RSS
5 August 2007 à 14:21 - Messages
fais un donjon DC les 2 tombe trés facilement :D et puis peut etre même un tutu a la fin il me semble aussi que c'est dropable ... Lire la suite
5 August 2007 à 02:02 - Messages
il tire entre les jambes du meulou :pet puis toute facon j'ai jamais vu de bolet avec un meulou moi :ange:plus serieusement dan... Lire la suite
31 July 2007 à 19:49 - Messages
avant le CM n'avais pas de donjon il respawner sur la même map .on le combat sur la même map en fin de donjon que celle ou il e... Lire la suite
31 July 2007 à 19:46 - Messages
si tu veut vraiment essayer va sur un ancien serveur ... les nouveau c'est vraiment course a l'xp ... sur les ancien ca va un p... Lire la suite
31 July 2007 à 19:37 - Messages
peut etre une sorte de robinson crusoé echoué sur l'ile d'otomaî x) ==>p.s : otomai ca serai pas dans un manga du genre FMA ? ^... Lire la suite
31 July 2007 à 15:25 - Messages
pour repondre aux autres question oui on peut bouger et non on arrive dans la foret abrak (enfin ca c'etait quand le Cm n'avais... Lire la suite
31 July 2007 à 14:43 - Messages
pour le mc ca passe même sans rhon si vous savez jouer ^^' on la fait a 3 ... feca 161eca 147 feca 67 (capture) rien de terribe... Lire la suite
31 July 2007 à 14:28 - Messages
devellope tes sort deja :rolleyes::maboule:edit : 36 pluie brulantele feu ca mouille et l'eau ca brule !! quoi c'est pas ca la ... Lire la suite
28 July 2007 à 20:43 - Messages
moi aussi je pense qu'il faudrait une limite de perco par zone ... tu veut mettre un perco sur un ob precis ? tu va peter celu... Lire la suite
28 July 2007 à 20:36 - Messages
il se passe du mode abra :p c'est deja une solution x) tu trouve un anneau metal + 40 comme dit plus haut et tu fm ton anobra =... Lire la suite

Jeux

XxpinpinxX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

XxpinpinxX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

XxpinpinxX n'a publié aucune critique de jeu.