masse de perco trop importante ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je m'explique,je joue sur raval,et le serveur commencent a se faira ancien donc perso HL donc perco HL ect..

Si bien qu'en ce moment des guildes pour faire des percos a 25% recrutant tout les HL du serv naissent et la guilde eclate 2 semaine apres mais il reste toujours 1 ou 2 HL et ces percos..

Ayant un stuff a payer et que les kamas ne tombent pas du ciel je me dis : allons farm les gelées ! ah bah c'est ballot les 3,9/4 des map ont des percos 25% et voleur d'xp

Allons drop vampire pour les sangs vu que ça tombe bien et que ça se revend vite a coup de 1500k/u ahh bah non full perco allons drop chafer/rib/tofu malefique ah bah les 3/4 des map percos

Tainéla/astrub perco partout surtout sur les maps a farmer

Moon toutes les map ont des perco sauf 1 voir 2

Dopeuls..full perco dragoeufs pareils..

je fais le cas de mon serv mais je pense que ça doit etre pareil/pire sur les autres tel Jiva ect...

Faudrait t-il instaurée une limite de perco par zone,rabaisser le nombre de perco suivant le taux de % drop ect..?

Et les reponses du style "va trouver des amis HL pour tapay les percos" lorsque les 3/4 des HL du serv passent dans ce genre de grosse guilde et ne veulent pas s'attaquer en gros

Bref je rame un peu au niveau de me payer/Drop mon stuff vu que les percos ont 25% de CHANCE de voler les items et faut encore que ce soit toi qui drop et pas les 7 autres aventuriers qui les ai

Si je peux avoir quelques reponses constructives,pas des "post a PaF" ou "post a ouin ouin"
Ben le but du perco est de percevoir une taxe pour une guilde ... Même si certe c'est chiant
J'vois pas s'qui a de mal a se servir des percepteurs.
Puis c'est pas le premier post ouin ouin à ce sujet ...
Le sujet des percepteurs n'est malheureusement pas nouveau.
Oui, c'est injuste. Je te l'accorde.
Lors de la prochaine Maj, le studio va essayer de rectifier le tir.

Citation :
Posté par Lichen
Modification sur le système de percepteurs

Nous avons l'intention de revaloriser les combats entre les guildes grâce au système de percepteurs.
Le coût de pose des percepteurs sera toujours indexé sur le niveau des guildes, mais sera considérablement réduit afin d'offrir aux guildes une façon d'organiser des combats PVP (joueurs contre joueurs) à moindre frais.
Cependant, nous prévoyons d'instaurer un temps minimum entre deux collectes de percepteurs (à priori indexé sur le niveau de la guilde, plus une guilde est puissante plus elle devra attendre deux récoltes de percepteurs).
Notre objectif concernant les percepteurs, est de permettre à la majorité des guildes de pouvoir en placer sans devoir investir des sommes importantes.
Le délai minimum entre deux collectes de percepteurs permettra de donner plus d'intérêt aux attaques de percepteurs.
Wait & see.
moi aussi je pense qu'il faudrait une limite de perco par zone ... tu veut mettre un perco sur un ob precis ? tu va peter celui des autres =)

edit : ils auront beau essayer le pvp en guilde ... la formation des guilde actuellement ne le permet pas ... enfin sur mon serveur ce sera 2 guilde qui pourront jouer le jeu et le reste bah ...

enfin wait & see hein
Rentre dans une guilde pourrie et sans ambiance avec 25 % de vol et surtout des HLs et 100 membres.(attention -> 25 % de vol c'est pas forcément sans ambiance dans une guilde hein ).
hum,j'avais lu le sujet de la MaJ mais avais pas vu la partie percepteur

Bon bah pu qu'a attendre ._.

EDIT: pour en haut,bah dofus etant un MMO je prefere etre dans une guilde sympa,par ce que les guildes que des que y'a un gros drop sur perco ça part en enguelade bof quoi u_u
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Antiz
Pour monter une guilde lvl 50-60 cela ne se fais pas en 2 semaines mais en 4 mois donc ..
tu m'explique le rapport ? une fois que le perco a depassé les 25% c'est parti...

(j'ai deja vu monté une guilde lvl 40 en une semaine donc.. ((meme si c'est surement des grobeurs fou qui sont 90%)) je cite juste un exemple y'a surement mieux )
L'idée des percos est sympas mais le % max de vol objet, xp, ressource est à mon goût un peu élevé.
Ca motive pas vraiment pour pvp quand une guilde composée de haut level pose des percos sur des zones de moyen/bas level, car les joueurs n'ont tout simplement aucune chance de victoire.

En faite ce systeme encourage juste l'attroupement de gros level entre eux dans une guilde sans âme où le langage bwork est la norme, et le pire c'est que ça ne fait que freiner les joueurs qui perdent 1/4 de leur objet et ça engraisse les gros levels.

Donc même si ça pourrait ne pas faire de mal d'augmenter le temps entre les récoltes, est ce que ça va vraiment rendre les percos plus accessible à l'attaque ? pas sûr.
Citation :
Publié par Yuyu
L'idée des percos est sympas mais le % max de vol objet, xp, ressource est à mon goût un peu élevé.
Ca motive pas vraiment pour pvp quand une guilde composée de haut level pose des percos sur des zones de moyen/bas level, car les joueurs n'ont tout simplement aucune chance de victoire.

En faite ce systeme encourage juste l'attroupement de gros level entre eux dans une guilde sans âme où le langage bwork est la norme, et le pire c'est que ça ne fait que freiner les joueurs qui perdent 1/4 de leur objet et ça engraisse les gros levels.

Ca pourra pas faire de mal d'augmenter le temps entre les récoltes, mais est ce que ça va vraiment rendre les percos plus accessible à l'attaque ? pas sûr.
Ben au moins t'es sûr que se que le perco a droper le combat d'avant puisse tomber lors de l'attaque,
Ca evite le je recolte avant l'attaque et j'en ai rien a faire parce que j'suis un kikitoutdur et j'ai eu mon drop quand même.
C'est déjà mieux que rien
Citation :
Publié par Nikkau
Pas besoin d'équipe HL pour péter des percos, suffit de s'organiser pour faire des attaques simultanées.
tentative deja faite 8 lvl 15X vont vers les fausses attaque et quand on raid le vrai deux-trois lvl 1XX (je suis avec une team de 9X-8X)

et on s'est pris "Oh! des kikoolol attaquent notre perco !"

(oui je flood a repondre partout mais bon )
Citation :
Publié par Nikkau
Pas besoin d'équipe HL pour péter des percos, suffit de s'organiser pour faire des attaques simultanées.
Multi compte ? oui ça fonctionne pas trop mal.
Sans multi compte ? Ah tu demandes donc aux joueurs d'être nombreux et de suicider pour permettre à des amis de faire tomber un perco...
Ca c'est du systeme pvp...

Et avant de vous entendre dire: oh c'es du ouin ouin, sachez que je fais avec ce systeme, mais qu'on ne me vante pas des mérites ou des solutions à la noix pour contourner le systeme, car pour moi c'est un systeme bien bancale qui a plus de défauts que d'avantages.
Les perco c'est un peu un truc qui foire quand même. Le 25% est largement trop élevé, 10% serait déjà énorme. Enfin, le sujet à déjà été débattu et n'a jamais donné suite, donc j'suis pas trop optimiste sur ce coup-là.
Le but des percos c'est de revendiquer en quelque sorte l'appartenance d'une map à une guilde, vos topic de whine prouvent seulement que les percos sont bien conçus et remplissent leur rôle.
Sauf que la on whinne pas car les petites guilde ne peuvent pas poser leur perco, on whinne car se taper 25% de chance de se faire voler (car oui c'est le mot) SON drop (oui oui, c'est aussi le mot) par un perco, bof quoi :/
Les percos sont là pour encourager le pvp, là ils permettent à une minorité de joueurs déjà avantagés de devenir encore plus avantagés, vu que personne ne pourra leur tenir tête
D'après moi il faudrait revoir le truc qui encouragerait le pvp, comme un avantage pour drop sur cette map ou autre (genre +10% à la pp, 2 rolls à la place d'un etc...)

D'ailleurs faisons un jeu: que quelqu'un vienne me dire que si un perco lui volait son tutu, il trouverait ça normal, si un type ose me dire ça, alors je le met au défi de me passer son tutu, et s'il le fait, je lui léche les pieds et poste sur j0l un message haineux envers les modos et exposant la roxxance du c4c4, ainsi que mes divers occupations mettant en scéne ce matériau (On peux s'arranger pour d'autres choses au besoin, genre se pendre par les couilles ou autres, je suis ouvert à toutes propositions)
Citation :
Publié par Nikkau
Le but des percos c'est de revendiquer en quelque sorte l'appartenance d'une map à une guilde, vos topic de whine prouvent seulement que les percos sont bien conçus et remplissent leur rôle.
Parce que la guilde "Made By R0xx0r" aurait le droit de faire main basse sur les map les plus fréquentées/rentables du jeu sans que personne ne puisse rien faire et ça serait normal ? Pas d'accord !
Tout le mondre devrait avoir les même chance, mais étant donné qu'y'a les guildes THL "Je vole parce que je peux", les guildes ML "Reccord du perco : 3 heures", et les guildes HL "Je kiff le PayVayPay, mon perco roxx", difficile de trouver un juste milieu...
Citation :
Publié par AXLORD
Parce que la guilde "Made By R0xx0r" aurait le droit de faire main basse sur les map les plus fréquentées/rentables du jeu sans que personne ne puisse rien faire et ça serait normal ? Pas d'accord !
On leur en donne le droit, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ce qu'il le prennent.
Je pense pas que le studio avait prévus que 2-3 guilde fasse la main basse sur 90% des endroit intérressant du jeu. Sur jiva ca vas justement y a assez de guilde de THL pour que ca tourne, mais les autres serveur, j'avoue ..
Citation :
Publié par karytzu
Il faudrait rebaisser a 15%
Ou supprimer plutôt, Dofus est un jeu fait pour s'amuser, expliquez moi comment on peut s'amuser à voler/se faire voler des objets...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce système de vol à été mis en place
Citation :
Publié par Dina--
Ou supprimer plutôt, Dofus est un jeu fait pour s'amuser, expliquez moi comment on peut s'amuser à voler/se faire voler des objets...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce système de vol à été mis en place
Tu est bien content quand un de tes perco drop hein
Oui sur mon serveur 2 guilde se concurence les Point strategique des zone a perco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés