Voilà je m'explique,je joue sur raval,et le serveur commencent a se faira ancien donc perso HL donc perco HL ect..
Si bien qu'en ce moment des guildes pour faire des percos a 25% recrutant tout les HL du serv naissent et la guilde eclate 2 semaine apres mais il reste toujours 1 ou 2 HL et ces percos..
Ayant un stuff a payer et que les kamas ne tombent pas du ciel je me dis : allons farm les gelées ! ah bah c'est ballot les 3,9/4 des map ont des percos 25% et voleur d'xp
Allons drop vampire pour les sangs vu que ça tombe bien et que ça se revend vite a coup de 1500k/u ahh bah non full perco  allons drop chafer/rib/tofu malefique ah bah les 3/4 des map percos
Tainéla/astrub perco partout  surtout sur les maps a farmer
Moon toutes les map ont des perco sauf 1 voir 2
Dopeuls..full perco  dragoeufs pareils..
je fais le cas de mon serv mais je pense que ça doit etre pareil/pire sur les autres tel Jiva ect...
Faudrait t-il instaurée une limite de perco par zone,rabaisser le nombre de perco suivant le taux de % drop ect..?
Et les reponses du style "va trouver des amis HL pour tapay les percos" lorsque les 3/4 des HL du serv passent dans ce genre de grosse guilde et ne veulent pas s'attaquer en gros
Bref je rame un peu au niveau de me payer/Drop mon stuff vu que les percos ont 25% de CHANCE de voler les items et faut encore que ce soit toi qui drop et pas les 7 autres aventuriers qui les ai
Si je peux avoir quelques reponses constructives,pas des "post a PaF" ou "post a ouin ouin"
|