masse de perco trop importante ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO-videur-Oo
Tu est bien content quand un de tes perco drop hein
Oui sur mon serveur 2 guilde se concurence les Point strategique des zone a perco
toute les guilde ne pose pas des perco voleur ou tres rarements, desolé de te decevoir
Citation :
Publié par Miyuh
toute les guilde ne pose pas des perco voleur ou tres rarements, desolé de te decevoir
J'aimerais bien voir la/les guilde qui n'on jamais poser de perco

EDIT : il se sont donner du mal pour xp leur guilde il on le droit d'en avoir les merites non ?
Citation :
Publié par oO-videur-Oo
J'aimerais bien voir la/les guilde qui n'on jamais poser de perco
Des percos avec aucun % de vol ça existe tu sais. Seuls les sorts sont montés dessus.

Citation :
EDIT : il se sont donner du mal pour xp leur guilde il on le droit d'en avoir les merites non ?
Ce genre de réponse me révolte.
Citation :
Publié par Nikkau
Le but des percos c'est de revendiquer en quelque sorte l'appartenance d'une map à une guilde, vos topic de whine prouvent seulement que les percos sont bien conçus et remplissent leur rôle.

tiens c'est bizare ca m'avait semblé comprendre que les percepteurs etaient la dans un but de pvp? me semblait bien que ca ressemblait a du foutage de gueule ^^'
le blitz une solution
Je suis meneuse de guilde et on n'a jamais pose de percos. Par contre j'avoue je blitz les percos le soir. Par série de 5 ou 8.

On lance l'attaque a 3 ou 4h du matin, on met 2hl puis l'équipe adverse se déplace en nombre, ont intègre le combat comme observateur ou par mp on donne les noms des joueurs, puis on les intègre dans les amis puis, comme généralement c'est le cas a cette heure ci ils jouent ensemble, quand ils sont en combat on blitz le perco.

Resultat perte d'énergie mais une map libre ^^

J'aurais du être robinwooldeuse ^^ mais bon j'ai choisi une autre voie.

Il faut penser aux petits joueurs qui eux aussi ont le droit de dropper, la moindre des politesse c'est une fois fini le drop retirer son perco.

Je trouve que la Maj va répondre en partie au desiderata de chacun ^^ l'obligation de rester près de son perco sous peine de perdre la taxe.
Citation :
Publié par oO-videur-Oo
Tu est bien content quand un de tes perco drop hein
Je t'invite à venir voir ma guilde sur Jiva "I love you" 0% de vol, tout dans les sorts et on pose des percos uniquement quand on a une envie de pvp.
Ca te parait si impossible qu'il y ait des personnes qui refuse de profiter d'un système de vol ?
Je préfère aider ceux de ma guilde qui ont besoin d'un objet en les accompagnant dans les donjons et bien rigoler plutôt que de poser un perco et de voler ceux qui se cassent le c**.
Puisque tu joue sur raval, t'a pas encore remarquer les 6 ou 7 guilde anti perco?

on voit leur perco 0% partout, qu'on arrive a déloger un perco voleur ^^

mon feca est meneur de la guilde : Valhalla Anti-Percepteurs.

Je monte exclusivement mon feca pour poutrer des perco voleurs
Ma guilde a 25% sur le vol de ressources mais, j'en pose JAMAIS non seulement c'est trop cher mais c'est salaud pour les autres =/ Si mes amis de la guilde veulent en poser c'est leur problème, j'aide éventuellement à défendre histoire de pvp un peu mais sinon ... Enfin voilà quoi. (Je joue sur Jiva)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xenovalky
Puisque tu joue sur raval, t'a pas encore remarquer les 6 ou 7 guilde anti perco?

on voit leur perco 0% partout, qu'on arrive a déloger un perco voleur ^^

mon feca est meneur de la guilde : Valhalla Anti-Percepteurs.

Je monte exclusivement mon feca pour poutrer des perco voleurs
les seules guildes anti perco que je connais c'est ta guilde (juste vu en petit nombre ) et moyocoya,s'tu peux m'en citer d'autre je suis preneur
Le système de défense devrait être réduit, pour que les combats soient équilibrés et que chacun puisse avoir une chance de poutrer le perco et récup ce qu'il a volé.

J'ai toujours eu l'idée d'un groupe qui attaque le perco, le niveau global est de 320 par exemple, et donc en face, on ne peut excéder un niveau global de 320 pour les défenseurs, +25% maximum de marge s'ils ont monté leur perco à 25% quelque part (le % le plus élevé serait prix en compte pour le calcul). Au-delà, il ne serait pas possible de rejoindre la défense.
Le chrono pour rejoindre en attaque serait en décalé avec celui de la défense, quand le premier serait terminé, le second débuterait pour que l'équipe de défense s'organise en fonction.
Pareil si celui qui attaque est un pauvre level 40.

Reste à voir le système que le Studio projette de mettre en place^^
En attendant, on ne peut que subir ou faire les kikitoudur en arrivant au level 190 pour tenter de rivaliser
A Shadow-Aurora : il y a même une alliance anti-perco sur raval, je t'ai envoyer une liste en message privé de guilde anti-perco.

Pour être sur de buter un perco, rien de plus de facile , tu monte un groupe principale de guerriers, et quelques joueurs en surplus, tu cherche quelques perco d'une même guilde, et tu les attaques simultanément (bien entendu le groupe principale attaque en derniers, il aura plus de chance que tout les défenseurs dispo auront rejoint les autres défense de perco.

pour ma part, je monte des groupes de joueurs THL (y a ceux qui partage mes conviction anti-perco, d'autre qui viennent pour le voler le drop, et enfin ceux qui me rendent service, ou par simple amitié ^^), on défonce le perco et ses défenseurs et ca fait toujours un bon pvp multi.

J'attend de voir le nouveau systeme de la MAJ d'aout, et vivement mon retour sur raval, y a tans de perco voleur a buter
Citation :
Publié par pecadille
tiens c'est bizare ca m'avait semblé comprendre que les percepteurs etaient la dans un but de pvp? me semblait bien que ca ressemblait a du foutage de gueule ^^'
Je vois pas en quoi y a incohérence dans ce que j'dis, la taxe donne une raison de les poutrer donc ça encourage le pvp.
Citation :
Publié par Nikkau
Je vois pas en quoi y a incohérence dans ce que j'dis, la taxe donne une raison de les poutrer donc ça encourage le pvp.
Ce qui encourage moins le PvP c'est quand tu sais que y'a que des lvl 150+ dans la guilde et que tu a aucune chance
Un truc qui vient de m'arriver avec un perco. Le vol des pierre d'âme. Pourquoi le perco pourrait voler quelque chose qui est dans les mains du joueur ? Incohérence totale...
Citation :
Publié par AXLORD
Un truc qui vient de m'arriver avec un perco. Le vol des pierre d'âme. Pourquoi le perco pourrait voler quelque chose qui est dans les mains du joueur ? Incohérence totale...
Ya rien de logique dans les percos. Comment expliquer que les défenseurs peuvent défendre leur percos a des dizaines de map de distance? par téléportation?

Le système est trop mal penser pour tenir la route. Parce que 25% c trop (et encore avant la limite était plus élevée et sur jiva on a une guilde a 26% ><), que la récolte tout les 5minutes enlevé tout intérêt d'attaquer un perco qui a voler (sa va changer heureusement) et que les défense de 7lvl150+perco décourage 90% des joueurs.
Citation :
Publié par Nekohonde
Ma guilde a 25% sur le vol de ressources mais, j'en pose JAMAIS non seulement c'est trop cher mais c'est salaud pour les autres =/ Si mes amis de la guilde veulent en poser c'est leur problème, j'aide éventuellement à défendre histoire de pvp un peu mais sinon ... Enfin voilà quoi. (Je joue sur Jiva)
Nan mais la ce que tu dis est totalement incohérent, que le poney soit la ou pas, ça ne change rien puisque les ressources dont dupliquées
Citation :
Publié par Decadence [Hyrkul]
Nan mais la ce que tu dis est totalement incohérent, que le poney soit la ou pas, ça ne change rien puisque les ressources dont dupliquées
Faux elles sont volés.
Seules sont dupliqué les ressources récoltables (cereale, minerai et bois) par les artisans récolteur.
Citation :
Publié par Nekohonde
Ma guilde a 25% sur le vol de ressources
Je pense qu'il parle du % de ressources d'artisans et non des ressources qu'on drop (par exemple patte d'arakné)
Citation :
Publié par Decadence [Hyrkul]
Je pense qu'il parle du % de ressources d'artisans et non des ressources qu'on drop (par exemple patte d'arakné)
Au sujet des récoltes, apparemment ça à l'air d'avoir changé. Je vois désormais les ressources volées par le percepteur.

Exemple : Percepteur à 10% de ressources
- Mon jet 18; Jet du percepteur 1; On additionne 19 et 10% de 19 donne 1 (tronqué)
- Mon jet 18; Jet du percepteur 2; On additionne 20 et 10% de 20 donne 2

Je n'ai plus jamais obtenu un 25 (jet maximum) en fauchant depuis que je remarque ces chiffres au dessus des percepteurs, donc je pense que cela a été modifié.
Citation :
Posté par Lichen
Modification sur le système de percepteurs

Nous avons l'intention de revaloriser les combats entre les guildes grâce au système de percepteurs.
Le coût de pose des percepteurs sera toujours indexé sur le niveau des guildes, mais sera considérablement réduit afin d'offrir aux guildes une façon d'organiser des combats PVP (joueurs contre joueurs) à moindre frais.
Cependant, nous prévoyons d'instaurer un temps minimum entre deux collectes de percepteurs (à priori indexé sur le niveau de la guilde, plus une guilde est puissante plus elle devra attendre deux récoltes de percepteurs).
Notre objectif concernant les percepteurs, est de permettre à la majorité des guildes de pouvoir en placer sans devoir investir des sommes importantes.
Le délai minimum entre deux collectes de percepteurs permettra de donner plus d'intérêt aux attaques de percepteurs.
Quand je lis ça, je m'attends plutôt à une revalorisation des mules espionnes/récolteuses ... puis je m'attends aussi à plus de difficultés pour contrer les dadas !

Les guildes concernées (vous savez, celles avec un blason rouge et noir là ?) ne risquent pas d'en rester là suite à cette MaJ, qu'est-ce qui les empêche de se préparer à ce qu'une attaque survienne lorsqu'elles auront appris via Guildspy-II qu'un bon item aura atterrit sur le dada à sa proximité ?

Je vois bien ces guildes faire relayer un certain nombre de leur membres prêts à contrer d'éventuelles attaques dans les dernières heures avant que la récolte ne soit possible, au final je vois surtout une recrudescence de guildeux en "mode attente d'attaque" et par conséquent plus de difficultés à déloger un dada d'une grosse guilde, car pour moi et une majorité de joueurs, une attaque contre un dada ne signifie pas "combat PvP" mais "éliminer un nuisible qui me vole" ...

Citation :
Publié par Nekohonde
Ma guilde a 25% sur le vol de ressources mais, j'en pose JAMAIS non seulement c'est trop cher mais c'est salaud pour les autres [...] j'aide éventuellement à défendre histoire de pvp un peu mais sinon ... Enfin voilà quoi.
Où comment se trouver une excuse pour ne pas se sentir coupable ... désolé mais tu cautionnes et défends ce que tu trouves "salaud" !
juste pour info, le soi disant pvp des percos tourne souvent en insultes de la part de la guilde attaquée

dernièrement, une guilde attaquée nous menace de parchotter puis se calme quand ils sont sur de gagner.

autre exemple au dopeul, j'attaque 1 perco à 2 qui vient de me voler une pierre, les 3 défenseurs jouent mal et perdent (contre moi en pvp c'est un peu la honte) : résultat à la sortie je suis traité de noob par un autre membre de la guilde, pourquoi je n'en sais rien, j'ai fait mon jeu correctement et sans insultes ce qui ne fut pas leur cas

et c'est comme ça dans la grande majorité des cas, j'en ai un peu marre des gamins groskiki qui ne savent même pas parler correctement et qui donne l'impression que tu leur as enlevé un truc super important, te menace de tous les maux enfin bref...

sinon notre guilde a fait le choix d'un perco 0% que l'on pose en défense de zone style dopeul (mais rassurez vous des crétins les attaquent et se plaignent de ne rien récupérer dessus)

mais on en pose de moins en moins souvent vu les dialogues auxquels on a droit

et là dans le projet de Lichen il n'y a rien qui réglera ce problème malheureusement, on aura encore droit à des insultes de bwork

HdN, verte défenseuse de perco 0% qui en a marre des bworks rageux
Ce qui encourage moins le PvP c'est quand tu sais que y'a que des lvl 150+ dans la guilde et que tu a aucune chance
C'est un argument à la con ça.

Avec ma précédente guilde on attaquait régulièrement des percos de grosses guildes, souvent la def c'était 7 perso 180+ et on gagnait en ayant plusieurs centaines de level de moins alors qu'on était pas spécialement des mules busay full parchos.

Le plupart du temps les mecs qui def' sont stuffés PvE donc suffit de savoir jouer, savoir utiliser la carte et y a moyen.

Citation :
Publié par HaleinedeNem
juste pour info, le soi disant pvp des percos tourne souvent en insultes de la part de la guilde attaquée
En même temps ça, ça vient du fait que Dofus possède une communauté de joueurs vraiment pourri, si les gens sont cons faut le reprocher aux gens, pas aux percos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés