limetta |
Dernières publications

Arretons de nerfer les xelors,Ils ont ete nerfe 4 fois dans la vie du jeu et a chaque fois super fort.On a casi perdu la totali... Lire la suite

Je joue Feca depuis deux ans et quelque peut être plus je ne m'en rappelle plus ><. J'ai un niveau plutôt normal et je n'ai jam... Lire la suite

Je l'ai fait mais ca ne marche pas.Generalement ce n'est pas tres genant, au pire ca me fait une surprise en tombant sur les gr... Lire la suite
Oui j'ai la derniere version du flash je vais chercher le script pour voir si ca regle le probleme je vous remercie des reponse... Lire la suite

Une amie a divorcee pour 0.Mais son mari na jouait plus depuis tres tres longtemps. Elle avait les sous, le pretre lui fait le ... Lire la suite

Bonjour a tous ^^, A chaque fois que je telecharge une nouvelle version du jeu, je n'ai pas de coordonnees, je ne peux pas la... Lire la suite

Je joue de Chine depuis deux ans et demie et je n'ai jamais eu de problème. Je téléchargé le client dofus d'ici car je n'ai jam... Lire la suite
Je répète on peut telecharger le jeu et jouer avec par les liens de dofus jeuxonline ^^''''. On peut alors jouer comme en Franc... Lire la suite

Heuuuuu dofus est, et doit rester un jeu ^^.Si amour il y a entre des persos cela doit rester au niveau des persos et ne surtou... Lire la suite
Bah non ce n'est pas marque dans un code de loi, enfin presque pas on est dans mmorpg et dans les règles ancestrales de rpg qui... Lire la suite

Bon l'xp aussi bizarre qu'il y parait est surtout un ratio temps/xp.Un xelor eau a moins de soucis sur kanis et généralement le... Lire la suite

Alors pour la maison arkna truc elle repop tous les 12h environ ^^ c'est important le environ.Dans la maison il n'y a pas de pa... Lire la suite

Coucou Uru bah non je t'ai pas oublie lol ^^Bon alors je recapitule : faut avoir déjà un bon lv parchote et avec pas mal d'agi.... Lire la suite
Jeux
limetta joue à :
DOFUS (depuis 2006) |