Aide xp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis un xelor feu lvl 91 et je désespère de passer 100 car je ne sais pas où xp Ca peut paraître bizarre a mon lvl mais kanis a 4 ce n'est pas rapide, chafers,crak des plaines non plus donc j'attends vos comm' svp =)

P.S. Je m'excuse si par hasard je me suis trompé de forum et ai donc fait un hors-sujet car je n'utilise pas souvent ce fofo :/ (vous serez gentils de me renvoyer vers le bon dans ce cas-la =)
Quelle idée d'xp sur les kanis aussi, c'est sans doute un des pires monstres pour xp à cause de leur sort pourri d'ecaflip qui ralonge les combats.
Il est donc temps de changer en effet de monstres pour xp (tu aurais même pas du xp dessus en faite).

Pour les zones d'xp, au hasard, Otomai, mais il y en a plein d'autres, il suffit de tester à droite à gauche (ca change suivant la classe, l'équipement et les étoiles, donc aucune zone d'xp n'est parfaite).
un peu en retard ^^
Bon l'xp aussi bizarre qu'il y parait est surtout un ratio temps/xp.

Un xelor eau a moins de soucis sur kanis et généralement les combats vont très vite entre 10 a 15 minutes pour 100 000 d'xp.

Un xelor feu solo lui doit choisir quelque chose de plus à sa porté. Ainsi aussi bête que cela puisse paraître les arbras restent pour les classes feu, un moyen facile pour passer le lv 100. Un xelor de ton lv peut donc finir ses combats entre 1 et 2 minutes. Le rapport d'xp va aller de 60 000 a 15 000 en fonction du lv du groupe. Soit pour dix minutes de combat un xp de 150 000 a 600 000.

Passer sur otomai au lv 90 est un problème l'île offre des monstres beaucoup trop gros pour ce lv, le rapport PDV et PA sont mauvais au lv 90 donc à éviter surtout niveau temps/XP

Oui je sais les arbras sont super pénibles ^^ mais bon pour avoir sont lv 100 rapidement c'est pas si mal. Et après?

J'ai connu beaucoup de xelor qui faisait de l'xp lv 100 a 105 sur arbras sombres en solo.

Voila se souvenir certes faire des grobs ça rapporte un xp de 300 000 a 600 000 par combat, avec une équipe moyenne ça prend entre 30 et 60 minutes quand on a pas de chance. Les arbras ça rapportent plus a ton lv définitivement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés