juste pour savoir .....

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^

Rencontrer l'amour est une très belle chose, peu importe où. Du moment que les relations sont sincères et honnêtes.
Mais faut faire attention aux shemales lol.

Certains diront peut être que commencer une histoire dans un jeu ça peut être plombé d'avance. Mais peut être que la rencontre peut se faire IG, et le pas se franchir IRL.

Donc je pense qu'on peut très bien rencontrer l'amour sur dofus comme tu dis ^^
Construire une histoire via son pc, ça c'est autre chose =/ Mais après tout de belles histoires commencent sur le net, alors que ce soit sur un tchat' ou sur dofus...

edit : pour les olol, par shemale j'entends simplement un gars qui se fait passer pour une fille...
Mailol xD Paye ta question ...

Si vous etes pour envoyez 1 au 4346
Si vous etes contre , 2 au 4346

Si vous avez subit une dechirure amoureuse en aimant un shemale, que votre soeur s'est faites violée par 3 Pandawa bourrés en rutes. Contactez notre redaction...

~~
Je crois pas trop en l'amour sur Dofus mais parfois y'a des fecattes au zaap qui disent "JE FAI 1 STRIP A LA CAM SUR MSN POUR 10 000k" alors je paye mais à chaque fois je me fais avoir, j'espère tout de même tomber sur la bonne un jour...

Sinon j'ai eu une femme IG mais on s'est séparés et elle est devenue modo JoL depuis donc ça craint voilà c'est tout a+ bissssss hihi
Un peu de romantisme ne ferait pas de mal.

L'amour se rencontre n'importe où comme l'a dit Furya. Alors que ce soit dans un jeu, ou dans la vie, Qu'importe.
Chacun a sa façon d'être et son caractère, alors si des personnes se trouvent ainsi et construisent quelques chose tant mieu.

L'amour ne se prévoit pas, alors qu'importe les circonstances.

*Et dire que j'arrive encore à être optimiste alors que ma relation avec mon fiancé est au plus mal. L'amour rendra toujours aveugle *
Citation :
Publié par PrincessePimousse
*Et dire que j'arrive encore à être optimiste alors que ma relation avec mon fiancé est au plus mal.
Messieurs les morts de faim : à vos MP !
C'est vraiment Lilith- sur ton screen Threepwood ?

Vos replys sont meugnons.

Citation :
Publié par Ganjalo
Il est autant possible de rencontrer l'amour sur Dofus que sur Meetic. Le canal rencontre en moins.
L'xp en plus quand même.
Perso j'y crois pas trop, entre les annonces cité plus haut, les mecs qui se font passer pour des filles et la mentalité générale... j'estime les chances au % que j'ai de drop un dofus vulbis quoi
Un troll à deux balles?

T'es sur de savoir c'que shemale signifie dans ce contexte? Parcequ'à part me troller la gueuler en me faisant dire c'que j'ai pas dis tu fais pas grand chose là.

Je parle évidemment de mecs se faisant passer pour des nanas, pas de transsexuels. Je pense pas d'ailleurs qu'il soit si rare d'employer le terme de shemale pour cela. Je n'vois pas pourquoi j'aurai dis shemale et non pas transsexuel d'ailleurs si je parlais vraiment de ça. Bref...

Et t'es pas obligé de me traiter de con au passage.

Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751884
Citation :
Publié par Satan-Koul
PaF ! Un compte fake.
Sa répond a sa question? enfin bon oui dans ma guilde deux personne on trouver l'amours (irl biensur) et se sont rencontrer sur dofus (dans notre guilde en plus ) donc oui ont peut très bien rencontrée l'amour sur dofus
On peut très bien rencontrer une amour Ig.

Expérience perso : Tout commença par un Rts en ligne, puis j'ai intégrer sa Guilde et on a découvert qu'on habiter dans la même ville et vous connaisez la suite..
Bah ouai tient pourquoi pas. Mais moi perso je cherche mon âme soeur sur JoL.

Ca me fait penser, j'vais changer ma signature en :

NEED Jolienne blonde a forte poitrine ayant un titre > Reine, si possible avec un tag.

( Autant prendre du gradé, hein )
Mmmh oui c'est possible mais faut vraiment avoir la chance d'habiter à proximité déjà et bien des détails en plus qui font de vraies relations.

Souvent les joueurs Dofusiens ont quelqu'un dans la vraie vie et quelqu'un dans Dofus.

C'est mon cas comme nombre des mes ami(e)s. Ma femme sur Dofus je l'aime mais pas autant qu'une personne de chair et de sang c'est ma petite protégée sur Dofus, mais pas véritablement de l'amour, toutefois si on se rencontrais dans la vraie vie et étant donné qu'on s'entend à merveille sur qu'on deviendrais amis et peut-être plus. Tout est une question de chance en fait mais je pense qu'on peut pas vraiment aimer des pixels sans se rencontrer IRl.
On se croirait sur une émission quotidienne diffusée sur France 2...

Bon heu, bien sûr qu'on peut rencontrer l'amour sur Dofus (quoique les probabilités de trouver quelqu'un qu'on puisse aimer sont très faibles (pour ma part ça exclue les personnes de sexe masculin, les demoiselles de moins de 18 ans, et de plus de 30 ans, soit heu, 1% qui sait )).

M'enfin après c'est pas fait pour ça, donc rien n'est propice aux rencontres amoureuses (ça empêche pas de faire des rencontres amicales très solides, donc pourquoi pas).

Et pour finir, je connais personne dont l'histoire d'amour est née sur Dofus, à vrai dire je pense qu'IRL les opportunités sont bien plus importantes que sur ce jeu.

(La question me fait bien marrer en tout cas, on dirait presque un fake ).
Citation :
Publié par FrieD
Bah ouai tient pourquoi pas. Mais moi perso je cherche mon âme soeur sur JoL.
J'ai un compte impératrice avec potentiel pour monter déesse si j'étais à 3p/jours, ça t'intéresse ?

J'ai plusieurs amis qui l'ont trouvé sur JoL en effet.
Et même y'en a des que ça dure depuis longtemps
Enfin bon on commence à pouvoir parler "d'amour" quand ils se sont ensuite rencontré irl. Parce qu'avant, voila quoi !

Sinon perso jamais trouvé l'amour en ligne, mais jamais cherché non plus je dois dire.
Citation :
Publié par FrieD
NEED Jolienne blonde a forte poitrine ayant un titre > Reine, si possible avec un tag.
bjr ge vi1 pr l'anonse

Enfin j'en connais beaucoup qui se sont rencontrés sur Dofus, à commencer mon frère aîné et sa copine, donc je confirme, y'a pas d'arnaque, ça peut marcher. Après c'comme tout, hein, ça coûte cher à entretenir. Ne serait-ce qu'en train et en téléphone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés