juste pour savoir .....

Répondre
Partager Rechercher
@Fried Je ne voulais pas rentrer sur un débat sur la manière dont sont exploités les Gold farmers.
C'était évidemment ironique, en réponse aux posts mêlant "amour" et considération matérielle.
Citation :
Publié par Suzulle.
Sujet intéressant mais mal abordé. Sachant qu'il ne peut finir qu'en sucette, je vais me permettre un peu de troll. Vous m'excuserez si la qualité laisse à désirer, j'avoue être une novice en la matière.
Ah non non je proteste le potentiel est évident, le style est entrainant, l' approche originale et pas dénuée d' humour ni de subtilité.. Après si tu veux des cours particuliers de perfectionnement hein... J' pourrais en profiter pour te montrer ma collec de distrib linux alternatives et de pingouins en mousse.. Puis j' te ferai boire du Cacolac en regardant des épisodes de Star Trek (l' original hein, pas next gen)..

Citation :
NEED Jolienne blonde a forte poitrine ayant un titre > Reine, si possible avec un tag.

NEED Jolienne avec un gros bonnet......... de noël...
Pour apporter mon petit grain de sel ; deux de mes anciens compères de guildes se sont rencontrés sur Dofus, et... Sont désormais mariés irl.

Y'a rien de mal à ça.
Merci pour vos réponses ....

Aller , j'parle de moi maintenant : deux semaines après mon commencement dans dofus un gars ma invité dans sa guilde ... la falcon's guilde .... et tout de suite on s'est plus.On a beaucoup parler et je l'ai rentrer sur mon msn (je ne fait pas sa généralement , mais avec lui je sentais que c'était quelqu'un de confiance) ....
Il m'a beaucoup plus et même si ça n'a été que des mots sur un écran bas j'étais envoûtée ...
J'ai commencer à aimer ces mots et à aimer le caractère de celui qui était derriere son écran , assis sur sa chaise ....
Chaque jours on se découvrait un point en commun , que sa soit en idéologie que en goût ... quoi qu'il en sois je suis tombée amoureuse de cet être qui me ressemble beaucoup.
Depuis il s'est créer sa guilde et m'a proposer d'y rentrer (évidement j'ai acépté) ,on est mariés virtuellement sur dofus , on est pas "tout le temps fourrés ensemble" mais presque ... quand l'un est pas là , bas on se sent triste et rien que de voir l'autre connecter sur msn ou sur dofus nous redonne le sourire ^^
On ne s'est pas encore vu dans la vrai vie mais sa vas pas tarder , faut juste qu'il ait son permis car il y a tellement de km qui nous sépare (moi je suis du 28 et lui du 52)
Bref , comme je dit dans mon langage : j'le kiff à donf

°Je t'aime Aurélien°
Tant qu'on est dans le up de vieux post et dans le déballage de sa vie, je peux vous narrer une aventure qui n'est pas arrivé à moi... Mais à mon perso.
Vers 4h du matin à la banque d'astrub une superbe sramette (ou était-ce une sadidette) aborde mon iop de manière provocante... Le golem de muscle un peu con n'a pas su quoi dire de brillant mais cela convenait bien à cette demoiselle...

Mon eni voyant ma mule se faire draguer à sa place (je m'identifie plus à mon éni qu'à mon iop donc ca me touche) prend la parole "heu oué et moi?"

"Ah nan pas le nain c'est le beau baraque qui me plait là"
La je suis complètement envouté parce que c'est un plan cul officiel...
Mais complètement RP...
Et dans le domaine j'étais aussi puceau que mes deux persos embarrassés.

En bon iop "baraque" je l'emenne à la taverne où je lui paie une bière.

Puis je lui parle d'une petite salle au dessus de la cuisine où on sera pas trop dérangés.

Dépoilage et scène x (oui avec les placement de persos c'est possible) puis hop l'affaire consommée on commente le truc et on se quitte sans se retourner...

*A toi l'inconnu(e) de la banque d'astrub si tu me reconnais ... *

Après j'étais tout bizarre. Mon perso allait peut-être être papa!!!

(100% véridique y a de jolies choses qui nous arrivent parfois)

Pour au dessus:

Citation :
Publié par nefast-garand
rencontre sur dofus ouep ! se marier avec son personnages femelle personnellement mon feca et ma nini xD
Ou même se marier avec son personnage mâle . Genre mon iop en rut laché par sa sramette s'est jeté sur son pote eni avec qui il était toujours fourré. Et crac c'est un couple de mâles qui tient et un paquet fiscal sur les transports en commun...
Faudrait une boite underground gay pour célébrer les pacs homo ça serait bien RP ça...
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Après si tu veux des cours particuliers de perfectionnement hein...
Oh bah si c'est aussi gentiment proposé. Dommage que j'l'aie effacé. 'Fin le troll quoi. laul.

J'ai peut-être un peu surestimé le degré de foutage de gueule en tout genre qu'il y aurait (quoique j'ai une vague idée de ce à quoi auraient pu ressembler tous les «DSO»). Hm sinon des couples sur Dofus, j'en ai vu fleurir quelques uns. Et ils se sont tous invariablement mal finis. Les one-night rôlistes tels que décrits ci-dessus sont sans doute moins à risque de se terminer en haine réciproque que les pseudo-couples. Mais si certains disent que ça c'est bien passé... p'quoi pas. :]
Citation :
Publié par Suzulle.
Oh bah si c'est aussi gentiment proposé. Dommage que j'l'aie effacé. 'Fin le troll quoi. laul.

J'ai peut-être un peu surestimé le degré de foutage de gueule en tout genre qu'il y aurait (quoique j'ai une vague idée de ce à quoi auraient pu ressembler tous les «DSO»). Hm sinon des couples sur Dofus, j'en ai vu fleurir quelques uns. Et ils se sont tous invariablement mal finis. Les one-night rôlistes tels que décrits ci-dessus sont sans doute moins à risque de se terminer en haine réciproque que les pseudo-couples. Mais si certains disent que ça c'est bien passé... p'quoi pas. :]

Personnellement , je suis du même avis que Suzulle ( Oh mon dieu , comme je te vénère ). Des couples , j'en ais vu pousser des dizaines ... Apres , que les même couples tiennent , c'est une autre histoire ...
Comment ai-je pu passer à côté de ce post ...

Moi, l'amour sur Dofus, je suis pour, je l'ai également rencontré.

Je m'en souviens encore, une petite Sadidette, chichement vêtue, avec qui j'avais commencé d'xp ...
Et l'alchimie faisant son effet, nous avons xpé ensemble, passant des moments inoubliables et s'échangeant des mps à rallonge ...

Au bout de 3 mois de jeu commun, nous décidâmes de nous rencontrer. Ca tombait bien, elle habitait Brest, moi Metz. Seul un court trajet en TGV nous séparait ...

Depuis ce jour, moi et Roger, c'est le grand amour
Germi la sadidette dont tu parles c'est ton propre perso. Je crois que tu as trop d'amour propre, désolé mais je suis obligé de te balancer ce coup ci
Bonjour, effectivement j'y crois.
Je n'y croyais pas jusqu'à voir deux personnes (en couple à l'époque et étant dans mon ancienne guilde sur wow) annoncer leur volonté de vivre ensemble et de se marier.
J'ai moi même rencontré plusieurs personnes via le biais de dofus ou de wow, ça n'a pas fonctionné mais on est restés amis
Depuis pour moi, tout est possible...il suffit d'y croire.
Rencontrer l'amour IG ça peut se faire, moi j'ai connu mon homme sur Dofus, mais si jlavais pas rencontrée IRL j'aurai jamais pû tomber amoureuse de lui...

Je déteste sa manière d'être et de jouer IG... (et il le sait )

Pis j'ai toujours trouvé ça malsain les gens qui font pas la part entre IG et IRL, et dangereux même pour les jeunes joueurs, mais c'est un autre débat

Toujours est-il que ça doit rarement marcher quand meme
Citation :
Publié par Talu
Germi la sadidette dont tu parles c'est ton propre perso. Je crois que tu as trop d'amour propre, désolé mais je suis obligé de te balancer ce coup ci
Je ne renie pas mes propres poils, au moins ... MOI §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés