Tant qu'on est dans le up de vieux post et dans le déballage de sa vie, je peux vous narrer une aventure qui n'est pas arrivé à moi... Mais à mon perso.
Vers 4h du matin à la banque d'astrub une superbe sramette (ou était-ce une sadidette) aborde mon iop de manière provocante... Le golem de muscle un peu con n'a pas su quoi dire de brillant mais cela convenait bien à cette demoiselle...
Mon eni voyant ma mule se faire draguer à sa place (je m'identifie plus à mon éni qu'à mon iop donc ca me touche) prend la parole "heu oué et moi?"
"Ah nan pas le nain c'est le beau baraque qui me plait là"
La je suis complètement envouté parce que c'est un plan cul officiel...
Mais complètement RP...

Et dans le domaine j'étais aussi puceau que mes deux persos embarrassés.
En bon iop "baraque" je l'emenne à la taverne où je lui paie une bière.
Puis je lui parle d'une petite salle au dessus de la cuisine où on sera pas trop dérangés.
Dépoilage et scène x (oui avec les placement de persos c'est possible) puis hop l'affaire consommée on commente le truc et on se quitte sans se retourner...
*A toi l'inconnu(e) de la banque d'astrub si tu me reconnais ...

*
Après j'étais tout bizarre. Mon perso allait peut-être être papa!!!
(100% véridique y a de jolies choses qui nous arrivent parfois)
Pour au dessus:
rencontre sur dofus ouep ! se marier avec son personnages
femelle 
personnellement mon feca et ma nini xD
Ou même se marier avec son personnage mâle

. Genre mon iop en rut laché par sa sramette s'est jeté sur son pote eni avec qui il était toujours fourré. Et crac c'est un couple de mâles qui tient et un paquet fiscal sur les transports en commun...
Faudrait une boite underground gay pour célébrer les pacs homo ça serait bien RP ça...