morphelin

Dernières publications

RSS
16 April 2008 à 11:54 - Messages
bonjourLa réponse est simple : nonEnfin à ma connaissance il n'existe aucun objet qui te debuff (corrigez-moi si je me trompe).... Lire la suite
15 April 2008 à 13:06 - Messages
ou pas hein ...ne serait- ce rien que pour aztech je le vois l'intérêt du parchotage chance pour iops ...... Lire la suite
15 April 2008 à 10:59 - Messages
Comme tu le dis si bien, tu veux la meilleure coiffe pour ton perso, ben il faut se donner les moyens...Le dora Bora est un cra... Lire la suite
8 April 2008 à 13:53 - Messages
En ce qui me concerne j'ai droppé les tranches ( et en acheté 15 à 9 kk /u sur rushu) j'ai droppé une trauma acheté 4 ( entre 1... Lire la suite
7 April 2008 à 11:48 - Messages
Euh à ton lvl je ne sais pas si tu as essayé les gamines Zoths et guerriers (quand la zone est de ton alignement hein ^^), les... Lire la suite
oui effectivement prévoir pas mal de painPour ce qui est des zoths l'avantage c'est qu'ils n'ont que 4 pm les guerriers n'attaq... Lire la suite
7 April 2008 à 11:18 - Messages
je plussoie !Qui sommes nous pour savoir qui / quand / comment sont gérés les bots ...Est ce que vous travaillez dans ces entre... Lire la suite
6 April 2008 à 13:17 - Discussion
http://images3.hiboox.com/images/1408/mxn6kzq7.jpg Voilà je souhaiterai avoir une estimation de cette épée sur rushu Lire la suite
6 April 2008 à 13:11 - Discussion
Bonjour à tous ce matin j'ai fait l'acquisition de cete magnifique épée que je compte jouer avec ma iop ( hybride terre/air / pa... Lire la suite
4 April 2008 à 12:12 - Messages
J'ai le même problème sur rushu tout est brakmarien et ma guilde est bonta :DTu prends le zaap du village de la canopée et tu r... Lire la suite
4 April 2008 à 11:27 - Messages
moi je dis fake :DPlus sérieusement pour en revenir à ce que dit creuvette, je connais pas mal de gens de mon âge ( on va dire ... Lire la suite

Jeux

morphelin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

morphelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

morphelin n'a publié aucune critique de jeu.