morphelin |
Dernières publications

bonjourLa réponse est simple : nonEnfin à ma connaissance il n'existe aucun objet qui te debuff (corrigez-moi si je me trompe).... Lire la suite

ou pas hein ...ne serait- ce rien que pour aztech je le vois l'intérêt du parchotage chance pour iops ...... Lire la suite

Comme tu le dis si bien, tu veux la meilleure coiffe pour ton perso, ben il faut se donner les moyens...Le dora Bora est un cra... Lire la suite

En ce qui me concerne j'ai droppé les tranches ( et en acheté 15 à 9 kk /u sur rushu) j'ai droppé une trauma acheté 4 ( entre 1... Lire la suite

Euh à ton lvl je ne sais pas si tu as essayé les gamines Zoths et guerriers (quand la zone est de ton alignement hein ^^), les... Lire la suite
oui effectivement prévoir pas mal de painPour ce qui est des zoths l'avantage c'est qu'ils n'ont que 4 pm les guerriers n'attaq... Lire la suite

je plussoie !Qui sommes nous pour savoir qui / quand / comment sont gérés les bots ...Est ce que vous travaillez dans ces entre... Lire la suite

http://images3.hiboox.com/images/1408/mxn6kzq7.jpg Voilà je souhaiterai avoir une estimation de cette épée sur rushu Lire la suite

Bonjour à tous ce matin j'ai fait l'acquisition de cete magnifique épée que je compte jouer avec ma iop ( hybride terre/air / pa... Lire la suite

J'ai le même problème sur rushu tout est brakmarien et ma guilde est bonta :DTu prends le zaap du village de la canopée et tu r... Lire la suite

Les bot participe au fonctionnement de l'économie de vos serveurs !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
moi je dis fake :DPlus sérieusement pour en revenir à ce que dit creuvette, je connais pas mal de gens de mon âge ( on va dire ... Lire la suite