Quelle classe parchotée?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour all!!

Voila je souhaiterais me parchoter un nouveau personnage à 101 dans toutes les caractéristiques, jusqu'à la pas du soucis, mais j'aimerais avoir l'avis de la communauté pour savoir :
Quelle classe est-il vraiment utile de parchoter dans toutes les caractéristiques?
Merci de vos réponses.
Question intelligente, réponse intelligente: TOUTES ! :P enfin bon, niveau utilité du parchottage partout, faudrait prendre une classe multi: iop/xelor/cra ?

y'en a plein d'autre hein^^ dis un peu quel style de jeu tu aimes?

Edit: Owned ! :'(
Moi je dirais que sa depend de quelle perso tu as en ce momment parceque après chaque perso peu en completer un autre donc si tu pou_vais me dire le quelle tu as je pourrais t'aider.
Citation :
Publié par Ultima Angel
Iop parcho = roxxance
Hololoe² iop bourrinnnnn

Toutes les classes sont utiles une fois parchottées ya pas vraiment de réponses à sa...
J'ai essayé toutes les classes, en ce moment je joue un eca, mais voyez vous je pensais par exemple un feca l'utilité de parchoter partout a 101 boosterais ces armures puisque si j'ai bien compris l'armure d'un feca, marche a 75% d'intelligence, et 25% de la caractéristique correspondant a l'armure, donc le parchotage me semblait utile, mais pour d'autre classe cela me semble moins évident.

Merci de vos réponses si rapide.
Citation :
Publié par Suum
Hololoe² iop bourrinnnnn

Toutes les classes sont utiles une fois parchottées ya pas vraiment de réponses à sa...

si si y'a une reponse regarde quand on a un sacri lvl 1XX le mieu a faire c'est un eni parchotter donc tu voi sa se complete quand tu a un xelor fai un feca sa se complete aussi donc apre voila c'est a toi de choisir
Si je pouvais être Parcho 101, ( Etant eca terre CC 138)

Je jouerai 101 partout, avec le reste en Vita /sagesse ou en force pour être viable en Pvm normal, et jouer +Dmg en 12 Pa épée Br / Iots / Rekop ( 10Pa pour le debut)

Sa serai une manière de jouer radicalement différente, rare, et sûrement jouissive a jouer si on sait jouer, évidemment.

Sinon Iop ouais... mais faudrai peut être prévoir des parchos sorts pour utiliser pleinement son parchotage.
Si t'es pas pressé et que tu veux jouer normalement, prépare juste les parchos pour 101 vita et fait un sacri tu le parchotte et tu le monte full vie à tous les niveaux et tu as le temps de parchotter.
Mais, je rêve ou personne ne pense au Cra ?

Pour faire simple :

Cra parchotté - Multi-éléments - Sorts boostés au Diam - Stuffé % de dommages = Roxx du ponay de son slip qui pwnd tout le monde tellement il est fort.

Et c'est surtout super sympatoche a jouer.
D'après moi jouant xelor, un xelor parcho 101 pour toutes ses caractéristiques ça rox énormément surtout qu'il y'a moyen d'être multi-élément vu le sort des xelors... Enfin si je dois faire le " Top 3 " je dirais :

- Xelor
- Iop
- Sacri

En espérant t'avoir aidé, vous avoir aidé...
Pandawa : Très bonne classe... utile à parcho comme toutes, mais moins obligatoire...

Iop : Ca offre beaucoup de possibilité par la suite... créé la suprise en agilité ou intell par exemple sans toutefois négliger le reste.

Eca : Incontournable pour rekop et je pense à un petit penchant pour un duo Topkaj/griffe joueuse à haut lvl.

Cra : Encore une extrême polyvalence. Il y a gros à jouer sur les sorts agi, feu voir même eau ( terre, beaucoup moins... enifn pas utile de parcho 101 tout. Mieux vaut avoir des cc )

Eni : Pareil je vois pas trop l'utilité... Sauf peut-être pour une grosse baguette Neutre/intell.

Sram : Très utile pour Agi/force. Le reste je pense moins...

Osa : Eventuellement... Ca peut être intéressant pour permettre un petit mix et une petite surprise à l'adversaire.

Sacri : Une bonne classe à parcho. tout élément, peut-être le moins flagrant serait la chance.

Féca : Vraiment pas indispensable pour ma part... Le seul intérêt reste un mix force/intell...

Enu : Chance/force? le reste est assez désuet... Ou alors l'agi qui est tjs indispensable...

Xelor : Oui, oui et encore oui... M'enfin polémiquons pas. Le xelor est une très bonne classe ( en ce moment )
Procedons à l'envers, sur les genre de parchemins qui ne sont vraiment pas indispensable s ur certaines classes.

Ex : le parchottage chance sur iop voit pas l'interêt. Les 5 autres sont très roxxatifs.
Parcho force un éni... moué pour prerequis d'armes HL mais sinn idem voit pas :s Vita et intel parcho à 101 avant le level 20 pour un éni c'est gravement puissant :s

Osa ça prend de tout. Sacri idem (sauf ptetre moins de chance), l'agi est utile à toutes les classes, vita idem, l'intel peut gener sur certaines classes (enu qui debuffen soutien ses alliés, ou l'éca pilou), Laforce donne des pods (olol) et est très utile pour pasm al de prerequis d'arme. La chance... un parchottage à 101 te donnera 10 pp (inutile quoi) si tu as pas de sorts eau :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés