Quelle classe parchotée?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Crâs et Ecas sont extras à jouer, d'autant plus parchottés partout.
Si tu a déjà les 101 dans les 6 caracs, ne te trompe pas tu serais dégoûté.
Ca dépend si tu aimes jouer au cac ou pas, si tu veux réduire ou pas, être super bourrin ou tactique ...
Publié par Dew.L
Mais, je rêve ou personne ne pense au Cra ?

Pour faire simple :

Cra parchotté - Multi-éléments - Sorts boostés au Diam - Stuffé % de dommages = Roxx du ponay de son slip qui pwnd tout le monde tellement il est fort.

Et c'est surtout super sympatoche a jouer.
Bousoux toi !
Faut clairement ouvrir les yeux, la classe la plus polyvalente et qui se sert le mieux du multi-élément, c'est le crâ.
Des sorts assez puissants en zones qui retirent pa/pm/po, du bourrin pour ceux qui aiment, et tout les sorts sont jouables avec le parchottage, pas comme les crâ feu qui jouent rhon/flèche explo.
Un eca parcho 101 avec un stuff +po/+%dom et 10pa est over-busay (excusez moi pour l'expression meme si je l'utilise peu, là c'était indispensable).

J'ai réussi a tester ca sur la Beta (oui bon, je suis pas un bourré de Money moi ), et j'arrivais a me soloter des perso 18X du haut de mon petit lvl 100.

Suffis d'avoir un peu de chance quoi...
je plussoie shuyin perso...
ma ptite eca lvl90, pas parcho, avec son stuff qui n'est pas optimise degats, claque du 600 sur rekop en bon jet...
un eca parcho 101 partout, avec pas mal de force et d'agi, et qui joue 1/2CC sur tous les sorts, c'est super fun a jouer (le 1/2CC en tout cas oui, avec le parcho ca doit etre encore mieux ^^), et c'est devastateur quand on a un poil de chance...
Le mieux serait a la limite faire 2 persos n'étant pas dans le même type de dégats.
Par exemple sacrieur et éni qui est un duo très recherché.
Sinon pourquoi pas énu/éni, sram/féca ...

Sinon je plussoie cra multi élément ça roxxe
Le parchottage dépend surtout de l'élément de tel ou tel classe
Prenons un xelor comme exemple
Si je veux qu'il sois chance et bien avec des paliers assez dur le parchottage est presque obligatoire dessus
Citation :
Publié par amtink
C'est un petit peu du grand n'importe quoi.
Et en quoi alors? Tu me dis ça comme si toi tu en avais une meilleure idée... C'est mon avis en ce qui concerne les persos à parchoter...

Si toi tu as un avis différent, prière de le poster... Pas de me laminer en public... Tu en as peut-être strictement rien à faire de ce que j'ai écris, il n'empêche que en me répondant ainsi, je trouve ça assez désobligeant de ta part...

Donc je répète, pour moi, en résultat de ce que j'ai dis, je pense à Eca, Iop, Cra...

Et en deuxième rang, Xelor/sacri.
Citation :
Publié par System
Et en quoi alors?
Dans le fait qu'on remarque immédiatement que tu ne connais pas toutes ces classes pour lesquelles tu donnes des exemples.
Par exemple, l'Eni où tu recommandes aucun parchottage spécial. Moi, je vois l'agilité et la chance : toujours sympa pour avoir plusieurs éléments de frappe.
Pareil pour le Sacrieur et le parchottage chance : le moins flagrant ? Furie est un très bon sort qui se paye le luxe de booster les autres.
Féca, je passe dessus et sur ceux qui ne voient pas l'intérêt de Bulle.
Et enfin les Enutrofs, ce qui m'a fait le plus rire parce que je joue cette classe. Seuls les builds chance et force valent le coup ? ...
Enu mulpti sa comment dire ....

on se retrouve vite a 0 Pm >< et plus beaucoup de Po en se prenant du 600/tour (énu lv 70...)

Mais le cra c'est encore pire avec un tutu dans tous sa c'est la cerise sur le gatrool

plus de Pa,Plus de Pm et pour finir plus de Pv ...
Citation :
Publié par Japhia
Procedons à l'envers, sur les genre de parchemins qui ne sont vraiment pas indispensable s ur certaines classes.

Ex : le parchottage chance sur iop voit pas l'intérêt. Les 5 autres sont très roxxatifs.
...
ou pas hein ...
ne serait- ce rien que pour aztech je le vois l'intérêt du parchotage chance pour iops ...
Citation :
Publié par Zankior
Je pense que sa question est plutôt : "Quelle est la classe qui profiterai le plus d'un parchottage ?"
Je n'ai qu'une chose a dire exactement, merci a toi d'avoir trouvé exactement la question que je voulais, et en tout cas merci au autre pour leurs réponses.
Allez je conclus C'est à toi de juger, tu vas regarder toutes les classes, leurs sorts et tu te dis "tiens lui il a des sorts multis sympas" ou encore "lui il est jouable uniquement si je parchote mais un élément suffit" etc... On peut te conseiller mais sûrement pas décidér à ta place (sauf si tu as un don de parchos intel et sagesse à faire dans ce cas je te ferai décider à qui les donner x) ).
Citation :
Publié par Zharakai
+1
+1

Sinon les classes les adaptés sont cra et xel a mon avis après fait le choix en fonction de tes gouts plutôt que de ce que tu penses être le mieux.

S'investir beaucoup dans un personnage et être déçu au final je connais rien de pire(sur un mmo)
Si tu souhaite parchotter 101 partout, Xélor et cra me semble plutot adaptés. Sacri est bien aussi si tu veux jouer plusieurs éléments, mais il te faudra plusieurs stuffs.

Iop, je vois pas l'intérêt du parcho chance..
Citation :
Publié par amtink
Dans le fait qu'on remarque immédiatement que tu ne connais pas toutes ces classes pour lesquelles tu donnes des exemples.
Par exemple, l'Eni où tu recommandes aucun parchottage spécial. Moi, je vois l'agilité et la chance : toujours sympa pour avoir plusieurs éléments de frappe.
Pareil pour le Sacrieur et le parchottage chance : le moins flagrant ? Furie est un très bon sort qui se paye le luxe de booster les autres.
Féca, je passe dessus et sur ceux qui ne voient pas l'intérêt de Bulle.
Et enfin les Enutrofs, ce qui m'a fait le plus rire parce que je joue cette classe. Seuls les builds chance et force valent le coup ? ...
Eni agi... En même temps, si tu pars sur des builds qui sont... comment dire... PLus que pas très connu par le type qui demande les infos, c'est sur que... De plus je vois pas l'intérêt de dire que faut parcho l'agi pour tous.... Ce n'est pas le parchottage le plus facile, et surtout l'agi est utile pour toutes les classes... Donc dans ce cas de figure, toutes les classes sont sympa en agi...

Sacri : parchottage chance le moins flagrant, yep... Furie s'obtient à un lvl assez élevé si je ne m'abuse... La puissance des autres sorts est pour moi bien meilleure ( quoi que j'ai un peu des doutes sur le sort absorption ) mais sinon oui... je considère le parcho chance pour sacri un peu désuet : tu payes pas trop pr ton parcho mais tu compense forcément en énergie pour xp ton sacri jusqu'à un lvl potable...

Féca : Non je vois pas l'intérêt de bulle ( po foireuse à fond, des dégats honorables mais peu de moyen pour faire autre chose après... c'est plsu un build "amusant" pour moi... tu frappe bien plus fort en chene mou ou autre pano force/intell avec un bon baton )... Eclaire-moi???

Enu : Oui. Chance et force. L'agi est pour moi un build "rigolo" mais en rien d'exceptionnel. Mais oui, l'agi est tjs bonne a monter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés