EarthTime

Dernières publications

RSS
17 April 2008 à 22:21 - Messages
J'ais survolé le sujet je ne sais pas si cela a était dit mais changé de skin c'est un peu comme changé d'identité... Souvent d... Lire la suite
17 April 2008 à 21:14 - Messages
Effectivement un donjon regroupant prespic, sanglier, etc. serait assez " intéressant " surtout du point de vue des drops parch... Lire la suite
14 April 2008 à 20:50 - Messages
D'après moi jouant xelor, un xelor parcho 101 pour toutes ses caractéristiques ça rox énormément surtout qu'il y'a moyen d'être... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 May 2007 à 19:10 - Messages
Hum oui désolé mais sa semblait evident pr moi, Dofus ^^"... Lire la suite
certe mais dans envoyer ticket ? car il n'y a pas section hack O_o. Donc c'est sa le probleme de plus j'ais tout les indic es p... Lire la suite
t'es pas là pour sortir tes vannes a deux balles mais pour repondre au sujet donné merci... Lire la suite
22 May 2007 à 19:03 - Discussion
Excusé moi si ce n'est pas la bonne section ou si j'ecrit mal mais je viens de me co et je suis hack, je netrouve pas où envoyé ... Lire la suite
6 March 2007 à 09:38 - Messages
bien le bonjour, J'airmerais s'il est possible... xelor : tout noir avec etoile bleucoiffe: dora boraaile: de brakmarien ^^ecri... Lire la suite
4 March 2007 à 17:48 - Messages
Pour ma part sela fait environ 1an que je joue a dofus , après de multiple tentative avec les classes presentent j'ai enfin tro... Lire la suite
Pour ma part sela fait environ 1an que je joue a dofus , après de multiple tentative avec les classes presentent j'ai enfin tro... Lire la suite

Jeux

EarthTime joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EarthTime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EarthTime n'a publié aucune critique de jeu.