Hack !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Excusé moi si ce n'est pas la bonne section ou si j'ecrit mal mais je viens de me co et je suis hack, je netrouve pas où envoyé ma requete comme quoi j'ais été hack ! ;__; Donc j'aimerais que l'on m'explique svp :/... de + j'ais un screen de la personne qui c'est co et a quel heure ! ( envert adresse IP et l'heure) Repondez merci :'((((

ps : xelor lvl107 sa fou un peu les boules , surtout pr le 3éme hack
Citation :
Publié par Crowzer
Quel jeu ?
Je te laisse deviner =_= allez un petit indice barien : Olol

Bon sinon Earthtime c'est au support ankama qu'il faut en parler, donc gogo sur dofus.com recuperer l'adresse du support et faire part de ton hack.
Franchement vu comment il a l'air de pas s'y connaitre en informatique, je serais curieux de savoir comment il a pu avoir l'IP de la personne qui l'a soit disant hack.
En plus, les hacks dans les jeux, j'ai jamais vu de sanction à ce niveau de la part d'un juge.

(et pour se faire avoir 3 fois faut se poser des questions sur son utilisation du PC...là faut se remettre sérieusement en question).
EarthTime, je te conseille d'attendre que ce sujet soit teleporte sur le forum JoL-Dofus.
Tu remarqueras par la meme occasion que les forums Divers, dont la Taverne, ne sont pas des forums Dofus . A la rigueur, plus "Seigneur des anneaux", pour les trolls.

(Les gars, le flammez pas trop celui-la, on en tient un qui parle francais!)
Citation :
Publié par Railgun
(Les gars, le flammez pas trop celui-la, on en tient un qui parle francais!)
Citation :
Excusé moi si ce n'est pas la bonne section ou si j'ecrit mal mais je viens de me co et je suis hack, je netrouve pas où envoyé ma requete comme quoi j'ais été hack ! ;__; Donc j'aimerais que l'on m'explique svp :/... de + j'ais un screen de la personne qui c'est co et a quel heure ! ( envert adresse IP et l'heure) Repondez merci :'((((
Ou pas.
Bref. Gogo support Ankama.
Citation :
Publié par EarthTime
t'es pas là pour sortir tes vannes a deux balles mais pour repondre au sujet donné merci
Je t'ai répondu sérieusement même si ce n'est pas ce que tu veux entendre. Remet toi en question, là pour être rendu à 3 "hack" il y a un gros problème de ton côté
Si tu ne veux pas m'écouter après tout je m'en fou, tu te feras hack une 4 ieme fois, c'est pas moi que ça dérangera.

Personnellement j'arrêterais de jouer le temps de trouver d'où vient le problème.
On pourrait pas hacker le PC des dofusiens pour les empêcher de se tromper de section ?
Parce que a la limite, qu'ils post sur PQS, je veux bien comprendre l'erreur. Mais sur la taverne, je vois pas comment il est arrivé ici oO
Citation :
Publié par Malka
On pourrait pas hacker le PC des dofusiens pour les empêcher de se tromper de section ?
Parce que a la limite, qu'ils post sur PQS, je veux bien comprendre l'erreur. Mais sur la taverne, je vois pas comment il est arrivé ici oO
En effet, saluons le voyage qu'à fait ce dofusien aussi loin de ses terres et celles d'accueil, PQS.

Au pire, transformons ce sujet en sujet Taverne : "J'ai été hacké, est-ce immoral ou bien devons nous faire preuve d'empathie avec le hackeur?"
Citation :
Publié par Meja
Vachement mal sécurisé ton jeu dis donc mec.
Le jeu est très sur, le problème vient des Dofusiens :

Ils se prêtent les comptes puis ils pleurent.
ils vont sur des site de phishing.
ils choppent des Keylogger via MSN ou autres.

Personne n'a jamais été réellement hacké sur Dofus. :/
Citation :
Publié par ]-=Ag0nE=-[
Et encore un Dofus de perdu ... tin jamais ils vont apprendre à se servir de ce forum
Il faut arrêté de généralisé , malgré le grand nombre de dofusien complètement pomé.
1- Contacte le support Dofus
2- Fais un scan complet de to PC à l'antivirus
3- Change tes mots de passe pour en mettre des vrais, pas le pseudo de ton perso, pas ton prénom, pas le nom de ton chien. Mais au moins 10 caractères avec des chiffres, des lettres et des lettres bizarres.

Si c'est la troisième fois que tu te fais hacker, il y a de fortes chances que ce soit du à un problème d'interface chaise/écran.
C'est jamais les THL qui se font Hack, souvent HL ou BL.

Msn : Plus de virus que là, tu meurs.

Site de Phising : ...

Logiciel en tout genre : Keylogger, etc ...

Bref, c'est les joueurs qui sont vraiments cons. Les gens qui disent : Oué dofus cpas sécurisé, jme sui fé hack ' C'est des boulets complet.

Ah, Ici, t'es pas sur un Forum dofus, mais divers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés