Salut tout le monde,
Quand je dis de faire un donjon Prespic, ce ne veut pas obligatoirement dit des prespics qui sont des copies conforme l'un de l'autre, non.Par exemple, prenons exemple sur le donjon tofu, on a des tofukaz, des tofu noirs, le tofu royal, etc ...
Ce ne sont pas les mêmes tofus, chacun à des nouvelles techniques en sa disposition, ce serai pareil pour les prespic.
Salle 1 : 4 ou 5 prespics normales de niveaux aléatoires.
Salle 2 : Les prespics sont plus puissant et plus grand en nombre.
Salle 3 : Apparition du Prespicio. 250 point de vie. Niveau 30 environ.Il a presque les mêmes sorts que les prespics sauf qu'il peut se mettre Invisible et rendre autant de prespic qu'il veut Invisible avec lui pendant 6 ou 7 tours.
Salle 4 : Vilain Prespic qui enlevent des PA/PM. Qui se mettent Invisblent, qui frappent bien fort. 400 Point de vie environ. Et qui vous balance en CC critique dans les 200 de frappes environ pour un peu corcer la difficultée du donjon.
Salle 5 : Beaucoup de vilain prespics et Prespicio.
Salle 6 : Prespic majeur. 800 point de vie environ, lvl 50 environ.Sauf que ce nouveau prespic possèdent une nouvelle attaque, celle de pouvoir redonner de la vie à ses coéquipiers et d'invoquer des prespics. Bien sûr, il sera bien plus puissant que tous les autres prespic que vous ayez déjà vu.
Salle 7 : Le prespic Royal. 2000 ou 3000 point de vie environ, lvl 100 environ.
Ils Invoquent, Soignent,Se mets Invisible et les autres avec lui. Permet de faire augmenter les résistances de ses partenaires Prespics, Prespicio, Vilain prespic et Prespic Majeur, il peut donner environ +50% au dommage pendant 3 tour au prespic etc ... Et tout ce groupe, je dirais environ lvl 250 ou 300 environ.
Je recherche du challenge, peut être que mon idée avec les salles n'est pas bien correct, je pense que sa ferait tout simplement augmenter la richesse d'amakna, le bonheur, le monde etc ... Et non l'affaiblir.
Pour le donjon Sanglier, je suis d'accord avec vous.
Pour le donjon Piou, pas de problème. Laissons tomber les choses inutiles mais j'insiste vraiment sur le fait que s'il y aurait moyen de créer un donjon prespic, pour pouvoir mieux drop la pano prespic. Si les Devs n'ont pas le temps de créer une nouvelle pano comme la pano prespic royal. Tant pis, ça ne fait rien.Du moment qu'on a de beaux graphismes, de beaux nouveaux prespics qui ne nous feront pas oublier leurs forces. Zone abonné ou non, je l'ai déjà dis, aux devs de le voir. Enfin, tout le monde m'as compris. Bonne soirée à tous