[Idée]Donjon en plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chèr(e)s amis ou amies,

Comme le titre l'indique, je demanderai à l'équipe de dofus s'il serait possible de rajouter un donjon en plus, zone abonné ou non à voir de choisir.
J'opterai pour un donjon piou ou sanglier regroupant de prespic.
Je suis plus pour le donjon piou pour que nous voyons dans le donjon, que ces pioux ne sont pas aussi vulnérables que ça.Je pense surtout au boss, ce n'est qu'une simple idée de goût et en même temps de plaisir.Pour le donjon avec les sangliers ou prespic, ce serait aussi simpa si on pouvait avoir un merveilleux boss comme les autres donjons, soit prespic soit sanglier.(Je suis plus pour le prespic, j'aime bien ces animaux ^^ )

Bien à vous,
Magna.
Effectivement un donjon regroupant prespic, sanglier, etc. serait assez " intéressant " surtout du point de vue des drops parchemins. Comme vous le savez pic de prespic pour parchemin force et défense sanglier pour parchemin vita... +1 pour le donjon prespic, sanglier... Donjon piou, je suis pas trop pour... Pourquoi ne pas revoir le donjon tofu en incorporant quelque piou ?
Citation :
Publié par EarthTime
Effectivement un donjon regroupant prespic, sanglier, etc. serait assez " intéressant " surtout du point de vue des drops parchemins. Comme vous le savez pic de prespic pour parchemin force et défense sanglier pour parchemin vita... +1 pour le donjon prespic, sanglier... Donjon piou, je suis pas trop pour... Pourquoi ne pas revoir le donjon tofu en incorporant quelque piou ?
Oui, moi aussi je suis principalement pour le donjon prespic et sanglier. Donjon piou c'est juste pour le fun quoi ^^
Et si l'équipe D'ankama Games n'as pas le temps, bah on peut laisser tomber.
Le projet que j'énonce est facultatif, juste que ça amènerait beaucoup de plus de plaisir à y jouer, je commence presque à me saouler en allant toujours au même endroit et en faisant que xper tout la journée mais c'est mon point de vu.

Edit : Idem pour les sangliers
A supposer que l'idée soit retenue où le donjon serait il implanté; et pour un donjon prespic il faudrait qu'il englobe plus de monstre car un donjon rempli de prespic ça doit vite devenir lourd
Citation :
Publié par hoen
A supposer que l'idée soit retenue où le donjon serait il implanté; et pour un donjon prespic il faudrait qu'il englobe plus de monstre car un donjon rempli de prespic ça doit vite devenir lourd
Pas pour parcho XD
Citation :
Publié par Zharakai
Ensuite faire un donjon prespic ... ça dévaloriserai la fôret Amakna où il y a déjà des prespics

Edit : Idem pour les sangliers
Dans ce cas là, le Donjon Craqueleur dévalorise les Plaines de Cania.. et les donjons rats dévalorisent les égouts.. etc...

Si ces donjons sont crées, ils ajouteront surement d'autres nouveaux monstres.

Le Donjon Piou sera farmer par tout les artisans pour les métiers. Donc, voilà ce que je peux dire.
Un donjon prespic avec comme boss prespic royales ou tu peut dropé pano prespic royales

Jpense que sa serais intérésant !

Le donjon piou serais pas mal aussi.

Par contre sanglier y a déja le donjon dragon cochon qui y ressemble beaucoup :/
Citation :
Publié par Nefa
Un donjon prespic avec comme boss prespic royales ou tu peut dropé pano prespic royales

Jpense que sa serais intéressant !

Le donjon piou serais pas mal aussi.

Par contre sanglier y a déjà le donjon dragon cochon qui y ressemble beaucoup :/
Ouais bah dans ce cas tu fais la pano piou royal hein, puis aussi panoplie scara royal, champ champ royal ...
Il n'y a aucune originalité après ...
Contre
Pour le donjon Piou, contre le donjon tofu, sa serait equitable non ?^^
Mais il faudrait une clé no drop ou tout petit pourcentage genre 1 % et craft lour exemple : 10 plume de piou sur tout. Sa sera moins farmer par les artisan.

Wortas
Citation :
Publié par wortas
Pour le donjon Piou, contre le donjon tofu, sa serait equitable non ?^^
Mais il faudrait une clé no drop ou tout petit pourcentage genre 1 % et craft lour exemple : 10 plume de piou sur tout. Sa sera moins farmer par les artisan.

Wortas
Juste comme ça, le donjon Tofu existe déjà ^^'
Oui le donjon tofu existe déjà et si on croit qu'on va juste affronter des tofus dans ce donjon et bien...vous vous trompez lourdement (enfin si un peu quand même)

Ce qu'il faudrait surtout c'est : des zones où y a juste des sangliers et des zones où y a juste des prespics. On peut affronter très facilement des crabes, des bouftous, des, des...ribs, des...enfin bref y en a où on peut, et y en a où on peut pas, et c'est vrai que c'est relou.

Dfaçon le parchottage...il est prévu de changer la manière de parchotter, à plus ou moins long terme...
Salut tout le monde,

Quand je dis de faire un donjon Prespic, ce ne veut pas obligatoirement dit des prespics qui sont des copies conforme l'un de l'autre, non.Par exemple, prenons exemple sur le donjon tofu, on a des tofukaz, des tofu noirs, le tofu royal, etc ...
Ce ne sont pas les mêmes tofus, chacun à des nouvelles techniques en sa disposition, ce serai pareil pour les prespic.

Salle 1 : 4 ou 5 prespics normales de niveaux aléatoires.
Salle 2 : Les prespics sont plus puissant et plus grand en nombre.
Salle 3 : Apparition du Prespicio. 250 point de vie. Niveau 30 environ.Il a presque les mêmes sorts que les prespics sauf qu'il peut se mettre Invisible et rendre autant de prespic qu'il veut Invisible avec lui pendant 6 ou 7 tours.
Salle 4 : Vilain Prespic qui enlevent des PA/PM. Qui se mettent Invisblent, qui frappent bien fort. 400 Point de vie environ. Et qui vous balance en CC critique dans les 200 de frappes environ pour un peu corcer la difficultée du donjon.
Salle 5 : Beaucoup de vilain prespics et Prespicio.
Salle 6 : Prespic majeur. 800 point de vie environ, lvl 50 environ.Sauf que ce nouveau prespic possèdent une nouvelle attaque, celle de pouvoir redonner de la vie à ses coéquipiers et d'invoquer des prespics. Bien sûr, il sera bien plus puissant que tous les autres prespic que vous ayez déjà vu.
Salle 7 : Le prespic Royal. 2000 ou 3000 point de vie environ, lvl 100 environ.
Ils Invoquent, Soignent,Se mets Invisible et les autres avec lui. Permet de faire augmenter les résistances de ses partenaires Prespics, Prespicio, Vilain prespic et Prespic Majeur, il peut donner environ +50% au dommage pendant 3 tour au prespic etc ... Et tout ce groupe, je dirais environ lvl 250 ou 300 environ.

Je recherche du challenge, peut être que mon idée avec les salles n'est pas bien correct, je pense que sa ferait tout simplement augmenter la richesse d'amakna, le bonheur, le monde etc ... Et non l'affaiblir.
Pour le donjon Sanglier, je suis d'accord avec vous.
Pour le donjon Piou, pas de problème. Laissons tomber les choses inutiles mais j'insiste vraiment sur le fait que s'il y aurait moyen de créer un donjon prespic, pour pouvoir mieux drop la pano prespic. Si les Devs n'ont pas le temps de créer une nouvelle pano comme la pano prespic royal. Tant pis, ça ne fait rien.Du moment qu'on a de beaux graphismes, de beaux nouveaux prespics qui ne nous feront pas oublier leurs forces. Zone abonné ou non, je l'ai déjà dis, aux devs de le voir. Enfin, tout le monde m'as compris. Bonne soirée à tous
Un conseil : édit ton premier post et proposes y le donjon prespic tel que tu l'as décrit. Ca me plairait beaucoup de faire un donjon prespic... mais je te raconte pas les bugs d'invisibilité. Rien que le navire du Gourlo, c'est déjà assez incroyable, alors là ...
Citation :
Publié par Dewilou
Il aurait peut être fallu commencer par ça ! ^^
Un conseil : édit ton premier post et proposes y le donjon prespic tel que tu l'as décrit. Ca me plairait beaucoup de faire un donjon prespic... mais je te raconte pas les bugs d'invisibilité. Rien que le navire du Gourlo, c'est déjà assez incroyable, alors là ...
Ah xD ! Bah si ça fait buger,tu changes la qualité à inférieur et voilà.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés