Parchoter un perso a 101

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais quel était le meilleur moyen de parchoter un perso a 101 sur un nouveau serveur ?
Xp son metier pendant l'xp fois deux ? Monter un autre perso parallèlement ? Xp sans monter les stats ?

Et je me demandais aussi quel classe pourrais être vraiment très puissante après le parchot a 101 ?
Pour le moyens, je ne sais pas trop, mais pour les classes, je dirais tout d'abord les Fécas, car leurs armures sont multi éléments, et permettent donc d'augmenter les réductions.
Sinon, je dirais Iop et Crâ, car ils sont multi éléments, ils possèdent des sorts dans chaque type (Iop : Terre, Feu, Air ; Crâ : Les 4 types.)

Hors ces classes, pour un Sacri Agi ou Force, c'est toujours bien de parchoter à 101.
Parchoter un Osa ? Terre et Feu ?

De toute façon, parchoter ne serait-ce qu'un peu, ça permet d'économiser des boosts, et par conséquent les garder pour après... pour devenir puissant X)
Parchoter n'importe quelle classe a 101 ca la rends toujours un minimum puissante...
+10 PP, tacler les personnes comme on veut, enfin bref, ca fait +100 % de dommages dans chaque type...
Ca reste quand même vrai que le parchotage de certaines classes reste plus utile que d'autres...
Citation :
Publié par shadow-eca
Les éca aussi sont bien parchotter 101 sauf intel (pour pilou c'est pas terrible d'avoir de l'intelligence) sinon c'est vrai que iop et cra sont hyper bien parchotter 101
Les soint de pile ou face ne sont pas booster pas l'intell, et les eca intell sont plus fort que les autre eca...

Edit pour en dessous : fort ^^ mais si tu parchotte tous a 101 avec rekop tu ferat au moin du 400...
Citation :
Publié par shadow-eca
Les éca aussi sont bien parchotter 101 sauf intel (pour pilou c'est pas terrible d'avoir de l'intelligence) sinon c'est vrai que iop et cra sont hyper bien parchotter 101

Attaque topkaj lvl 6 est hyper puissante...
Dmg : 19 à 31 Feu (+3 CC)
CC : 1/50
EC : 1/100
3PA, 1 à 5 PO (Boostable et non en ligne)

Pour un Eca 131, s'équiper intel et ayant 101 de base, j'te promet que ca roxxe pas mal... Imagine toi que ces dégâts sont a peu près le double d'une Ronce 6 et un peu moins du triple d'une attaque Naturelle 6...

Même l'intel est bonne à parchoter chez les écas ...
(Mode 9 PA / Dagues feu, et le tour est joué...)
Et les Xelors alors :s

Cay bien un xelor parchoté, pour tout type de xelor, ça boost les renvois, les reducs de momification, les effets de ralentissement, ect...
Citation :
Publié par nikokaine
Xp son metier pendant l'xp fois deux ?
Bonjour.
T'as vraiment crus que l'xp métier était doublé?

Désolé si je brise le rêve de certains...
Citation :
Publié par Furya
Bonjour.
T'as vraiment crus que l'xp métier était doublé?

Désolé si je brise le rêve de certains...

Quel Flood !

Tu ne réponds en aucun cas en sa question ^^"

Sinon, un Écaflip polyvalent, Feu/ Terre/ Agi/ Chance, sa rox avec Rekop ^^, sinon, prend plusieurs perso pour drop tes ressources ^^.

Féca'
Tu montes un 1er perso normalement sans parchottage qui t'aidera a en parchotter un 2eme qui sera plus tard ton principal perso. En premier perso, prend une classe avec sort de zone ( sadida , cra , feca). Parchotter un premier perso sur un nouveau serveur relève du rêve.
Si tu te sens le courage de parchotter une enie agilité/intell t'auras à haut level un perso increvable... Mais bon c'est assez long à parchotter, intelligence c'est très long (Je compte plus les tonnes de bouftous et de larves que j'ai tué)... et pour l'agilité tu peux facilement monter à 70/80... Avec ça tu mangeras n'importe qui en pvp et tu seras explosif en pvm!
Les enus, ça a l' air bien aussi.
Boite de pandore 6 = 30 pdv, 101 intelle = 60
Force ça sert toujours pour les pods et l' init^^.
Agi pour le tacle et les cc avec pelle du jugement.
Vitalité c' est toujours bien pour un enu cac, perso je suis cac, car les equipements dommage, je suis récalcitrant^^.
Ensuite, dépense tous les points en chance et tu poura atteindre des sommets en pvp , avec une pelle zébuth, mechba ou arès, voir mineurs sombre si tu joues sur un ancien serveur.
Voila j' espère que tu fera le on choix
Voila je me demandais si parchoter un perso un an apres la sortie du serveur, sa serait utile ou sa vaut plus le coup le serveur est trop vieux je pourais jamais faire du pvp ? Et je repete ma question comment parchoter le plus vite monter ses metiers pour gagner des k ? Ou faire un perso en parallele ?
Citation :
Publié par nikokaine
Je me demandais un eca force sa tape a combien a haut lvl ?

Et sinon un eniripsa axé soins solo sa peut le faire ? se serait limite invicible nan ?
pour l'eca force a haut lvl personellement jtrouve que sa tue >< pour l'eni soins solo, jen suis un lvl 103 et jpeut te dire que jadore le seul moyen de te faire tuer cest evidament le one shot
Citation :
Publié par nikokaine
Je me demandais un eca force sa tape a combien a haut lvl ?
Sur Jiva, j'ai assisté à des CC à 1000+ à l'épée pour ma part (sur un épouvantail)
(m'enfin c'est du gros chaton que même ^^)

J'ai pas encore vu plus bouwin qu'un éca, mais je demande à voir un Crâ force CC busay avec les dernières maj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés