shadow-eca

Dernières publications

RSS
18 April 2007 à 19:06 - Messages
Bonsoir à tous, hé bien, en ce qui me concerne j'ai eu le même problème, mais après m'être déconnecté, puis reconnecté a aol, t... Lire la suite
4 March 2007 à 18:04 - Messages
je suis d'accord que les devs ne sont pas nos serviteurs, mais du calme, je n'ai pas besoin d'attendre que ça lag pour sortir ... Lire la suite
4 March 2007 à 11:07 - Messages
Les éca aussi sont bien parchotter 101 sauf intel (pour pilou c'est pas terrible d'avoir de l'intelligence) sinon c'est vrai qu... Lire la suite
2 March 2007 à 19:34 - Messages
au niveau des sorts, langue rapeuse ne serait pas à monter?... Lire la suite
1 March 2007 à 19:45 - Messages
Bartimeus je suis complètement d'accord avec toi quelques politesses d'usage n'ont jamais fait de mal^^( et donnent plus envie ... Lire la suite
28 February 2007 à 20:20 - Messages
A savoir aussi que si un éca est en mode 8pa, avec un bon jet odorat +2pa, on se retrouve avec 10pa, et la, l'adversaire pleu... Lire la suite
26 February 2007 à 19:14 - Messages
Jouant à un éca, et ayant teste sur une très très courte durée un iop, je préfère les écaflip. Les iop ont une grande possibili... Lire la suite
20 February 2007 à 15:32 - Messages
Bonjour, voila, je tente depuis quelques minutes de dl ces vidéos, mais, les téléchargements prennent énormément de temps, est-... Lire la suite
10 February 2007 à 19:11 - Messages
bonjour à tous, voila, est-ce que certains d'entre vous auraient des infos sur le respawn de certaines de ces bébêtes? merci... Lire la suite
7 January 2007 à 13:57 - Messages
bonjour à tous, voila, j'ai crée un énu il y a quelques temps( il n'est que niv 22),mais, je voulais vous demandé : est-ce que ... Lire la suite

Jeux

shadow-eca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shadow-eca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shadow-eca n'a publié aucune critique de jeu.