shadow-eca |
Dernières publications

Bonsoir à tous, hé bien, en ce qui me concerne j'ai eu le même problème, mais après m'être déconnecté, puis reconnecté a aol, t... Lire la suite

je suis d'accord que les devs ne sont pas nos serviteurs, mais du calme, je n'ai pas besoin d'attendre que ça lag pour sortir ... Lire la suite

Les éca aussi sont bien parchotter 101 sauf intel (pour pilou c'est pas terrible d'avoir de l'intelligence) sinon c'est vrai qu... Lire la suite

au niveau des sorts, langue rapeuse ne serait pas à monter?... Lire la suite

Bartimeus je suis complètement d'accord avec toi quelques politesses d'usage n'ont jamais fait de mal^^( et donnent plus envie ... Lire la suite

A savoir aussi que si un éca est en mode 8pa, avec un bon jet odorat +2pa, on se retrouve avec 10pa, et la, l'adversaire pleu... Lire la suite

Jouant à un éca, et ayant teste sur une très très courte durée un iop, je préfère les écaflip. Les iop ont une grande possibili... Lire la suite

Bonjour, voila, je tente depuis quelques minutes de dl ces vidéos, mais, les téléchargements prennent énormément de temps, est-... Lire la suite

bonjour à tous, voila, est-ce que certains d'entre vous auraient des infos sur le respawn de certaines de ces bébêtes? merci... Lire la suite

bonjour à tous, voila, j'ai crée un énu il y a quelques temps( il n'est que niv 22),mais, je voulais vous demandé : est-ce que ... Lire la suite