[Razou] , [Orglamide] ou encore [ La Griffe ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Donc voila j'arrive pas a me décider entre les épée de mon titre , je voudrai quelque conseil ,merci d'avance pour vos réponses , pour vous aider voila toute les épée ce que sa rajoute :

épée d'Ogrlaimde:de 11 a 28 ] et aucun bonus mais on peut la Forgemagé pourquoi pas PS : 4 point d'action donc je tape fois 2

la Griffe : de 11 a 20 + 10 d'agilité + 9 de force [ c'est le jet que je possède ] initiative + 192 4 point d'action

Raziel : de 24 a 40 + 30 en force + 40 en vitalité + 40 en agilité - 10 en intelligence - 10 en sagesse 5 point d'action

donc voila j'attend vos réponses

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS:j'ai maitrise épée et j'ai pas mal de force

vous pouvez même me dire des épée encore meilleur que ceux la et je tien a ajouté que je veut une épée Level 54 grand maximum
Salut, même equipé 8PA et de la griffe sa ne vaut pas la razou qui tape tres fort et donne plus de bonus, Au lvl 60 tu pourrat vraiment utilisé ton mode 8PA avec la griffe aiguisé

Pchit

[Edit: Merde Oun3deuh]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
Si c'était la griffe aiguisée la, on pourrait hésité mais comme ses la griffe tout court, je dit plutôt razielle
On aurait pas pu hésiter, tu préfères taper une fois 26 a 40 ou 16 a 30 deux fois, et en mode cc c'est 28 a 42 une fois sur deux, faut juste attendre ton lvl 68
Message supprimé par son auteur.
A savoir aussi que si un éca est en mode 8pa, avec un bon jet odorat +2pa, on se retrouve avec 10pa, et la, l'adversaire pleure si on est a la razielle^^, mais en tout les cas, je reste sur la razou en pvm, car en mode 8 pa, on tue le monstre a la razielle, et on en entame un autre avec un sort a 3pa, sinon pvp, je serais plutot pour griffe aiguiséex2
Citation :
Publié par -BlackNox-
Entre Griffe et Razielle, prend la Razielle... Ya pas photo, au level ~50, dur dur d'être en 1cc/2 avec la Griffe, et donc, avec de meilleurs bonus (sauf pour xp) et une frappe de même ampleur pour un coût en pa moins élevé... Puis si tu es déjà en mode 8pa, sa rajoute une pression en plus ( Donc plus de dégâts que la Griffe). Imaginons deux coups de Griffe à -100 (donc = -200), la Razielle offrira un -200 aussi (enfin presque) pour seulement 5 pa contre 8, avec en plus une petite attaque pour le plus...
Après, entre Griffe Aiguisé et Razou, a chacun son choix...
Une petite précisions si j'avais la Razou je taperai beaucoup plus fort - 300/350 j'ai maîtrise épée ne l'oublie pas et aussi avec la Griffe - 120/150 x 2

Sinon merci pour vos réponse

Et mon choix est fait : Sa sera Razou ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés