Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=605063
Iop intel a haut level, c'est meme tres bon.

Je developpe un peu plus. Avec un equipement 10 PA (fulgu+gelano+renouveau) et une épée DV on peut donc faire double épée iop/bond+cac et double cac. On peux aussi mettre 3 tempete a environ 250 voir plus (meme 4 en multi avec un eni) voir 3/4 couper 130 voir plus et a une PO raisonnable plus retrai de PM.

De plus avec un equipement intel de ce type on a avec un boulier feudala 50% resistance feu environ ce qui est utile contre la majorité des classe difficil a battre pour un iop haut lvl (feca/eni principalement).

En plus de ça ce materiel apporte beaucoup de vie et de sagesse, donc la reponse est clairement oui.
Ben perso je joue multi mais agi permet des esquive plutôt bien quand on veut taper en zone quand un ennemi vous colle au cac...

Sinon tu tape plutôt fort aussi si ta un minimum d'objet et augmente les CC se qui est bien avec épée céleste surtout que je sais pas pour vous mais moi un CC céleste sa donne dans les 150-180 quand je suis juste en picpic alors imaginer avec une pano "delamortquitue"
Citation :
Publié par King-Sadi
Et agi sa donne quoi ? (comme je m'en monte un j'aimerais bien savoir)
J'y ai moins reflechi mais je pense qu'avec pano bwork + un bonne arme magé air ça peux le faire a moyen lvl.

Sinon as tres haut lvl c'est une turie mais fait des moyens ultra beaucoup hallucinant

Faut magé une karnak en gros avec talisement tan+hog doré+xenature+solo+cape fulgu+gelano+anneau bwork.

Bonne chance
Bonjour, je voudrais me faire un Iop full force.
Me conseillez vous d'alternez a chaque niveau force/vita ou alors de ne montez que la force a un certain level puis ma vita ?

Et ensuite j'aurais voulu savoir, quel equipement force on peut aquerir a moindre coût.

Merçi d'avance.
Perso j'avais fait la boulette de monter que force jusquau lv 60 mais bon le mieux reste (a mon avis) alterner Force/vita car plus tu progresses plus les combats sont tendu
Citation :
Publié par Pégase38
J'y ai moins reflechi mais je pense qu'avec pano bwork + un bonne arme magé air ça peux le faire a moyen lvl.

Sinon as très haut lvl c'est une turie mais fait des moyens ultra beaucoup hallucinant

Faut magé une karnak en gros avec talisement tan+hog doré+xenature+solo+cape fulgu+gelano+anneau bwork.

Bonne chance
Un mélange Force agi serais plus efficace il permettrais d'avoir un cac terre/neutre qui sont a la base plus puissant et les iops ont en général plus de force de base que d'agi Les célestes et [marteau de moon] aurons des dommages intéressant ainsi que tous les sorts force

Dailleur j'aurais avoir votre opinion sur Marteau de moon car je voudrais le monter mais j'ai des doutes sur son efficacité

Neanmoins je préférerais des sabots farle ou des bottes Bwork qui offre de très bon bonus tt en préservant ce bonus pm et qui donnerais en tt 5 pm au iop avec la Karnak

@ JP Full force ca peut le faire si t'as un très bon matos une très grosse frappe et beaucoup de courage

Grosse question sur épée du iop :

-alors la porter sur le site off dit de 1 a 4po (Boostable oki mais bon...) la description dit dégâts de zone ... je ni suis pas encore mais es-que se sort fait comme épée céleste ,qui tape sert en zone mais si on l'approche trop de soit on peut se shoote nous aussi, est que porter a ton vraiment ?
[ Ps: puis-je avoir un chti screen d'un iop faisant épée du iop normale sans les po boostable ?]
Bonsoir,

Voici pour épée de Iop. Malheureusement il y a un Po d'ajouté. Donc il te faut voir avec un Po en moins ^^ Soit la ou j'ai placé le jet à faire.

Sinon meme si tu es sur la ligne de l'épée, tu ne subira aucun dégat

http://img162.imageshack.us/img162/9614/peaf6.png
Citation :
Publié par rakart
Dans le cadre d'un iop agi/intel,comment faut il répartir ses point de stat?
Car on passe vite a 2 pour 1...
Personnelement pour mon iop full agi j'ai tous mis en vita vu ce que coûte l'agi. Et comme le seuil est aussi élevé en intel je te conseillerais de mettre tous en vita et de parchotter intel et agi
Salut tout le monde j'ai une petite question voila pression au level 6 fait

9 à 13 dommage 2Pa 1 à 2 PO

Et concentration fait

9 à 17 ( level 6 non disponible ) 2Pa 1 à 1 Po

Mais voila pourquoi boosté concentration afin d'oublier pression sachant que quand

pression est lvl 6 il coûte autant en PA et de plus sa portée est de 1 à 2 alors que

concentration n'est que au corps a corps

( d'accord 5 de dommage en + c trop peu pour ce que peut apporté l'avantage dune plus grande portée )
Citation :
Publié par Diyers
Salut tout le monde j'ai une petite question voila pression au level 6 fait

9 à 13 dommage 2Pa 1 à 2 PO

Et concentration fait

9 à 17 ( level 6 non disponible ) 2Pa 1 à 1 Po

Mais voila pourquoi boosté concentration afin d'oublier pression sachant que quand

pression est lvl 6 il coûte autant en PA et de plus sa portée est de 1 à 2 alors que

concentration n'est que au corps a corps

( d'accord 5 de dommage en + c trop peu pour ce que peut apporté l'avantage dune plus grande portée )
C'est un débat récurrent chez les Iops... Quelques éléments de réponse :
- 5 de dommage en plus, c'est environ 50% de dommages de plus, ce qui n'est pas négligeable
- Concentration te coutera au final 10 points de sort contre 15 pour Pression 6
- et surtout, concentration a un EC non bloquant contrairement à Pression, chose particulièrement rare chez les Iops.

Astrea, qui n'a toujours pas réellement décidé...
Muais je vois bien la un débat éternel donc il suffit de ne pas oublier le sort pression pour pouvoir alterner entre les deux selon les monstres .

au faite j'ai une autre petite question :

èce qu'il faut alterner jusqu'au level 200 les points de capital en vitalité et force ou s'arrêter à un certain nombre en vitalité

Qu'ece que sa donne si on boost au parchos toutes les caractéristiques puis qu'on alterne un level sur deux en vitalité et force? au level 200 ( rêve d'un joueur qui démarre sur dofus ^^ )

101 f + ? x
101 v + x ?
101 c
101 s
101 a
101 i

ou alors on s'arrête a 101 en vitalité et tout en force soit 300 me semble

et sans boosté au parchemin au début sa donne quoi? au final si on s'arrête a un

certain point en vitalité ou si on alterne force et vitalité a chaque fois jusqu'au level 200 ?

EDIT

Quelqun pourrait t-il me dire ou utiliser les bonbons de sagesse car j'en ai utilsé 2

et je suis désormais level 39 mais je sais pas si c'est bien des les utiliser

maintenant car je pex soit au cracs soit au chafer et defois je meurt donc

1combats/30 utilisés dans le vide par mort.
Est-ce que certains d'entre vous ont monté mutilation ? Il est marqué "dommages physiques" donc ça ne marche que au cac ou aussi avec pression ?
Autre question a quel level oublier vous pression pour concentration ? Parce que lvl 80, 4 niveau à oublier ça fait cher
Citation :
Publié par korgana
Est-ce que certains d'entre vous ont monté mutilation ? Il est marqué "dommages physiques" donc ça ne marche que au cac ou aussi avec pression ?
Ca marche avec tous les dégâts terre et neutre, donc l'arme de Corps à Corps (si elle est Terre ou Neutre), mais aussi Intimidation, Pression, Concentration, Epée de Iop. Les cas où son utilisation est intéressante sont :
- Mutilation + Epée de Iop (si tu n'as pas 10PA pour 2 Epées) afin de porter un maximum de dégâts à distance
- Mutilation + 3-4 Concentrations, les bonus cumulés de mutiliation dépassant alors ce qu'une concentration aurait fait.

Citation :
Autre question a quel level oublier vous pression pour concentration ? Parce que lvl 80, 4 niveau à oublier ça fait cher
Hésitant toujours entre les deux, j'aurai du mal à te donner une réponse définitive.
Si tu es convaincu à 100% de désapprendre Pression pour monter Concentration, je te dirais de ne jamais l'apprendre, et de galérer quelques niveaux (comme les Enu !) jusqu'à ta première épée convenable (genre l'épée du Puissant Chevalier). Qui plus est, tu auras des problèmes de flexibilité pendant assez longtemps, vu que tu n'auras aucun sort valable coûtant peu de PA.
Sinon, on peut envisager le niveau 60, auquel tu acquiers une attaque à faible coût en PA et plutôt puissante, mais dont la portée est toute autre...

Astrea
personne n'aurait des réponses à mes questions s'il vous plait ?

Je fait appel a vous iop expérimenté qui connaissez Dofus depuis plus longtemps que

moi. ( Les questions sont dans mon message quelques messages plus haut ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés