Publié par parapentiste
[...]
Tu oubli que il y a beaucoup de sort a booster et que les mettre tout les 2 lvl 5 c'est chaud,
Les sort qu'il faut booster a mon avis c'est :
Bond,pression,Brockle,vitalité,puissance,maîtrise épée ,mutilation, tempête puissance [ si feu ] , épée céleste[ si agilité ] , concentration , épée de iop , colère de iop,
Ce qui fait 120 point pour pouvoir booster tout sa . bon la sa pose pas beaucoup de problème mais regardons pour les sort jusqu'au level 70:
Pression, Brockle ,maîtrise épée , vitalité , puissance ,mutilation, tempête de puissance, épée céleste .
Il faut 90 points alors que je dispose que de 69 points
Donc il faut se décider
comment réduire de 90 points a 69
Pression : indispensable a
monter level 5
Bond : Level 4 ?
maîtrise épée : level 4 puis un peu après 5
Vitalité : Level 4
Brockle : Level 4 ?
Puissance : level 5
Mutilation : level 5 ou rien
tempête de puissance : level 4
Epee du destin : level 5 je pense ?
Donc si je calcul bien sa fait ... 70 !! et ba manque un point .
Je me demande si les booster tout les 2 level 4 et 5 soit pas une petite bêtise , sinon pour colère faut la booster level 5 ?
Petite remarque , c'est pas 3 P.a épée du destin ?
Vous me conseillez de de booster Brockle level 3 ? puis au lvl 80 je débooste pression ? puis est ce que sa vaut vraiment de booster les 2 level 5 et 4 ? il y a plein de problème de booster et je parle même pas encore de booster les sort level 6 c'est juste level 5 la , faut bien ce décider non ?
Si quelqu'un pourrez m'aider on me disant précisément chaque sort le booster level combien et a quel level ?
ENFIN BREF