Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour 10 pa :
-puissante fulgu
-gelano
-dofus cawotte
-alliance ou bracelet de farle je sais plus le quel (celui qui donne +25 en sagesse)
-amu terrdala, amu bwork, apis de farle
-botte orino
-casque bwork, ou coiffe terrdala
pour 8 pa :
-puissante fulgu
-dofus cawotte
-alliance ou bracelet de farle je sais plus le quel (celui qui donne +25 en sagesse) ou alliance de sili 2x
-amu de la boule ou de la bouboule je crois
-botte orino
-casque bwork, ou coiffe terrdala
Bonjour^^

Je suis un Iop 110 sur Raval, et je souhaiterai temporairement passé Agi
(pour me changer les idées, mais aussi pour tacler certains boss..)

Seulement quels équipements et quel arme choisir?

J'ai un maîtrise des dagues lvl1 (qui peut éventuellement monter) et épée lvl6
J'ai un stock de popo de forge magie air

J'ai déjà pu me fournir une dangtoule très bon jet (+58/+56) et un tofu fou (+90)
que mettre d'autre?

(mon stuff force habituel
- épi de farle
- bracelet de farle
- orinos
- fulgu
- gelano
- brouteuse
- coiffe terra
)

Merci beaucoup^^
Grouthalement votre..
je suis ip neutre/terre et j'ai deux/trois questions

J'ai un probleme pour reprendre mes vies, en gros je reprend 1 toutes les 2 secondes, ce qui peut etre très lent a force, en comparaison avec mon enu c'est 1 par seconde (voir plus vite), pourquoi ? est ce parceque je n'ai plus beaucoup d'energie ? Si oui connaissez vous une grotte pour se reposer (position please) ? je suis allez dans celle ou ya des craqueboule mais je n'ai rien recupéré :/

Je suis level 31, quelle épée prendre ? faudrait il mieux attendre le level 37 avec l'épée des craqueleurs (je crois) ?

Et enfin ou leveler a mon level ? je me fais des cavaliers porkass (5000 xp), je reste la ou pas ? (comme je dis le prob que je reprend pas vite mes vies c'est que j'en fais un toutes les 10mn)
Pour reprendre tes vies, c'est normal, plus tu monte de niveau, plus lentement tu les récupéreras.

Tu peux acheter du pain, de la viande, du poisson ou des potions de soins pour te soigner plus rapidement. ^^
finalement j'ai monté le métier de boulanger, je me fais donc mes pains sinon question ou faut il xp au level 33 ? j'etais sur les porkass mais 5000 xp ca commence a faire peu, une idée ou avoir beaucoup + d'exp par combat ?
Citation :
Publié par Gorkai
A partir de quel niveaux je peux booster mes sorts niveaux 6

Pression => 101?
Brockle => ??
Maitrise de l'épée => ??
Intimidation => ??
Niveau d'obtention du sort +100

Pression => 101
Maitrises => 101
Intimidation => 101
Brockle je ne sais plus, celà fais longtemps que je l'ai appris et je ne sais plus s'il y avait un prérequis de niveau.
Bonjour je suis iop lvl 50 et j'ai 145 en vita et 100 en force.
Je voudrais passer agi, est-ce que c'est du gâchis les 100 en force et je dois tout recommencer ou prendre une autre voie svp?
Je ne sais pas répondre précisément à ta question, mais juste signaler qu'à mon avis, les 101 premiers pts de base en agi, il faut les parchoter (vivement conseillé).
je suis level 41 et je cherche a frapper fort et a avoir pas mal de vies / resistance, une idée de quelle épée prendre et quel set ?

J'ai le choix entre le set scara vert, scara noir ou kwak ... si vous aviez des infos sur les bonus de ces set et le meilleur selon vous.
Citation :
Publié par padaw-iop
Bonjour je suis iop lvl 50 et j'ai 145 en vita et 100 en force.
Je voudrais passer agi, est-ce que c'est du gâchis les 100 en force et je dois tout recommencer ou prendre une autre voie svp?
Yop
Nan fais pas ça! Si tu veux monter l'agi parchotte seulement, pas de points investis dedans!
De plus non ce n'est pas du tout du gâchis, la Force ça ne sert pas a rien, de loin. Un Iop sans force n'est pas un Iop
(bon okok a quelques exceptions près )
Haut level, le mode force du iop est très intéressant et le plus répandu, tu risques de t'en vouloir si plus tard tu veux repasser force...
Non non si tu veux absolument monter l'agi fais le exclusivement aux parcho.

hier j'ai eu la chance de me retrouver dans un combat de perco avec deux grosses guildes de menalt ... le perco etait level 44 et plus de 4000 de vies, il y avait trois level 100 environ pour le defendre et de mon côté 3 level 100+, moi et deux autres personnes de mon level (environ 40). Le iop avait une pano verte et une griffe rose ... il tapait a plus de 400 sur le perco et 200 sur les joueurs, il avait aussi une technique a distance un truc dans la terre qui avance, quelqu'un saurait quelle est cette attaque ?
Bonsoir,

J'ai l'intention de me faire un iop comme compagnon de mon enu je voudrais savoir quel type de iop choisir:
Agi: C'est celui qui me tente le plus...il a de bon sorts, tacle et doit taper très fort...
J'avais pensé a lui monter
Epée divine niv 5
Marteau de Moon niv 5 ? (on m'a dit que les dégâts sont très aléatoires :s) Maîtrise épée ou dagues...niv 5 (La aussi j'hésite, un race agi est plutôt dagues ?)
Epée Jugement niv 5
Epée Celeste niv 5 (Dans la description je vois que c'est un dégat de "Zone", vous pouvez me dire de combien de cases ?)
Puissance niv 5 (Obligatoire )
Vitalité niv 5 (J'ai pas trop compris les changements de la nouvelle MaJ...mais ça doit aller dans le positif pour ce sort)
Bond niv 5 ?(La j'hésite beaucoup, vu que je suis agi j'aurais sûrement beaucoup de Pm et 5 Pa pour un petit saut )
Concentration niv 5 (Sort terre mais je le trouve styler et son faible coût d'utilisation est très utile)
Mutilation niv 5( Combiner a Concentration ça doit faire un beau combo ?)

Bon...ba ça va faire assez je crois, J'aurais besoin de vos commentaires sur les sorts que je vais monter. Merci
Iop dague ou epee ?
Voila j ai feuilleter ce guide qui m as appris pas mal de chose pr le moment mon iop est lev 4X ca me laisse largement le tps de voir venir . Sachant que j ai deja parchoter mon agi a 50 et que j ai deja le gelano .

Au niveau des carac je monte evidament 200 force et 200 vita ( je vais faire un passage agi au 70 ) pr revenir force apres .
Je pensse monter les sort au lev 100 donc 99 pts

pression lev 6 ==> 15
inti lev 6 ==> 15
puissance 5 ==> 10
epee de iop et collere 5 ==> 20
épee celleste ==> 10
vitaliter 5 ==> 10

ce qui me laisse 20 pts a partir de la mon choix ce laisse sentir .

Soit je monte maitrise dague et fait un iop dague vu que la difference de degat entre l epee et la dague est que de 10 % pour un pris de maitrise de 600 000 k pr epee a 250000 K pr la dague ( prix maximun ). ca me permet au lev 100 de faire 3 attaque au cac ( je pensse equivalent niveau degat a l epee 2 fois )

Soit je me fait une maitrise epee me debrouille pr jouer a 10 pa .

Ce n est pas vraiment une histoire de pas avoir les moyen de m acheter les maitrise c est simplement une question d efficasiter

A mon lev je tape avec des elorie et je m en sort tres bien sans aucune maitrise .

Je recherche surtout un build avec maitrise dague ou epee si dague est vraiment pourie lev 100 j aurais de toute facon minimun 9 pa ( pa du lev 100 ).
Zelfagowi : ca fait beaucoup de points de sort tout ca mais tu peux élaguer ^^

premièrement bond est toujours trés utile pour tout les type de iop

en revanche épée du jugement niveau 5 oublie tout de suite ce sort n'a aucun interet, des jet moins puissant et plus aléatoire que celeste pour une porté de 1 po seulement et pour 5 pa sans compter que celeste est un sort de zone et jugement non ... ya pas photo tu ne t'en servira absolument jamais

épée divine meme combat : seulement 4 pa et dégats plus stable que jugement mais des dégats ridicule toujours pour une portée de 1po et ce n'est pas le +
2 de dégats pendant 3 tours qui va rendre ce sort trés attractif

mutilation : aucun interet pour un iop agi car ca ne boost pas ses dégats
Bonjour a tous.

Comme vous pouvez le voir dans un sujet voisin, je souhaiterais me faire un Iop comme "mule" pour mon eni.
De plus je jouerais tr-s souvent en groupe.

Je comptais donc monter pour mon Iop, Intimidation/Pression/Bond lvl5, mais aussi pourquoi pas me monter Guide de Bravoure et Compulsion. Si mon eni tape flamiche, +15 par flamiche ça peut etre sympa.

Ce ne sera pas un Iop fait pour etre "full" ou quoi que ce soit (pas de maitrise, etc ..) donc pensez vous que ça pourrait servir ?

Sinon comment monter un Iop pvp (plutot bas lvl 40-60 vraiment pas plus).
Merci d'avance,
Tutti.
Bonjour à tous, je possède un iop lvl 128 qui bien que sympa ne me satisfait pas completement... Je m'explique mon iop possède seulement 215 force et 250 vita de base. Le problême réside dans la force qui est très faible à mon gout. Alors j'ai décidé de monter un iop parchoté force, puis m'est venu l'idée de parchoter toute les caractéristique pour faire un iop multi-éléments, ce qui m'apportera un gain de polyvalence. Bon mon intention étant de parchotter toutes les caractéristiques et de tout mettre ensuite en force, je n'est pas de problême à ce niveau là (bien que mon banquier a failli faire une crise cardiaque). Là, où je me rend compte qu'il y a un soucis, c'est au niveau des sorts, effectivement pour un iop multi élément il y a trop de sort à monter^^. Donc voilà mon petit planning.
Lvl 11: Bond
Lvl 21: Inti
Lvl 31 maitrise
Lvl 41 : je prévois les points pour vita
Lvl 51 : puissance
Lvl 61 : Tempete de puissance
Lvl 71 : Epée céleste
Lvl 81 : rien
Lvl 91 : Epée de iop
Lvl 100 : métrise 6
Lvl 101 : bond 6, inti 6
Lvl 126 : couper 6

Donc après calcul, il me reste 10 points de boost, mais j'hésite entre Colère et concentration, bien que mon coeur penche plus vers la colère.
Je requiere votre sagesse, à vous les studio!
Citation :
Publié par Austra
Bonjour à tous, je possède un iop lvl 128 qui bien que sympa ne me satisfait pas completement... Je m'explique mon iop possède seulement 215 force et 250 vita de base. Le problême réside dans la force qui est très faible à mon gout. Alors j'ai décidé de monter un iop parchoté force, puis m'est venu l'idée de parchoter toute les caractéristique pour faire un iop multi-éléments, ce qui m'apportera un gain de polyvalence. Bon mon intention étant de parchotter toutes les caractéristiques et de tout mettre ensuite en force, je n'est pas de problême à ce niveau là (bien que mon banquier a failli faire une crise cardiaque). Là, où je me rend compte qu'il y a un soucis, c'est au niveau des sorts, effectivement pour un iop multi élément il y a trop de sort à monter^^. Donc voilà mon petit planning.
Lvl 11: Bond
Lvl 21: Inti
Lvl 31 maitrise
Lvl 41 : je prévois les points pour vita
Lvl 51 : puissance
Lvl 61 : Tempete de puissance
Lvl 71 : Epée céleste
Lvl 81 : rien
Lvl 91 : Epée de iop
Lvl 100 : métrise 6
Lvl 101 : bond 6, inti 6
Lvl 126 : couper 6

Donc après calcul, il me reste 10 points de boost, mais j'hésite entre Colère et concentration, bien que mon coeur penche plus vers la colère.
Je requiere votre sagesse, à vous les studio!
Personnelement, je pense que Concentration sert plus que colère, faire du 1xx avec 2 pa quand ya que ça qui reste, bah ca sert toujours. Mais c'est sur que tu peu aussi monter 136 pour ta colère, arriver 126, je doute que tu t'arrête si ? où sinon, Drop des pierre de diamants ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés