Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Dofusien(e)

Voila j'ai un iop inteligence et arriver a mon 51 cercle de puissance l'xp devient vraiment difficile , oriez vous de bonne solution ?

merci
Bonjour tout le monde !

Ayant gardé ma veille pano aventurier sur ma feca, je l'avais mis direct lv 1 sur ma iopette.

Apres, grace a une bonne marge de vie, j'augmentais tout mes pts de carac dans la force. Au lvl 11, je me retrouve pression lvl 5 ! En plus d'un anneau bouftou droop (+15 en vie) Toujours beaucoup de vie. Au lvl 22 pression et bond lvl 5. Donc, je debrouille assez bien dans mes combats, puis, j'avais les moyens d'achter brokkle, surtout a laissé lvl 1 si on a de la force. Se qui me premet de degats assez important autour de moi (pratique pour faire le menage ).

Apres pano bnouf ! Assez galere a l'avoir ! MAis bon, une fois qu'on a tout, c'est sympa .

Je tape donc assez fort.

POur un iop force, mieux vos préparez a alléger votre porte-kamas
Bonjour

Voilà, je me suis crée un petit Iop que je monte quand j'ai pas trop envie de jouer avec mon Féca^^

Il est maintenant lvl 19, avec Pression lvl 5 et Bond lvl 3. Je lui ai aussi acheter Brokle.

J'ai:
Force 70(+82)
Vitalité 20(+11)j'ai plus de bonus VIE a cause de la pano bouftou^^
Sagesse 0(+12)
Intelligence 0(+61)
Chance 0(+14)
Agilité0(-4)a cause d'une puissante épée de fouraille^^

À mon lvl 26 je vais prendre mon épée du puissant chevalier et je compte m'acheter maîtrise Épée quand j'aurai l'argent

Donc ma question est la suivante, Quel sort faut-il monter lvl 5? et aussi Qu'est-ce qui est mieux entre Souffle et intimidation?

Merci^^,
--Human-- / --Steak--
Personnelement, bond et pression lvl 5. Sa peut toujours etre utile bond.

En attendant la lame du chevalier, je te conseille la lame du chevaucheur du karne qui est lvl 15. Elle tape assez fort, du moin je trouve. En plus, je crois qu'elle ne donne pas de chose negatifs...
Pour répondre a ta question, et bien les deux sont bine je trouve, simplement, je petit inconvenient, du iop force, c'est que, il n'a pas beaucoup d'attaque terre par apport au iop feu qui lui, en a plus au petit lvls...

Mais le iop tape plus fort je trouve..;
Après, c'est un choix.
ok j'ai bien vu la différence au niveau du nombre de sorts et je pense que le force m'intéresse plus! Par rapport aux 3 attaques qu'il y a avant le level 100. Je regretterais quand même tempête de puissance

Tu voulais dire que les iop force font le plus de dégâts?
Les iops forces font infiniment plus de dégats. Les attaques intels sont pour eux un bonus stratégiques pour être plus polyvalent et parer à tout situation (idem épée céleste) La tempête de puissance devient violente à très haut niveau quand tu as fini ton parchottage et mis une dora A bas niveau elle te débarassera d'une ennemi faible au feu qui fuit/que tu fuis.
Moi je trouve que iop intel/terre s'équivaut au CaC et sorts.

Mon iop intel 150 au sabre assy feu tape 1200/tour Avec un bon vol de vie tandis qu'un iop force de même lvl tapera 1300 sans vol de vie .

Pour les sorts je tape 3x 260 a la tempête tendis qu'un iop force 2 x 250 mais la PO change le reste.
Bien le bonjour ...

Je me pose une question depuis pas mal de temps. Cette question la voila:

Je me demandais si mon iop air devrait se metre au dagues FM agi ( donc prévoir une maîtrise des dagues) ou une épée comme la griffe de ceangal FM et apré d'autre épées bien sure ( Donc dans ce cas la aussi maîtrise épée)
Mais ce qui me fait hésiter c'est que j'ai entendu que les iops on un malus de -10%dmg sur les dagues et bien sure sa je le sait +50%dmg sur les épées meme si je sait que les dagues peuvent être étres puissante et pour leur bas coût de PA sont trés prise pour les classes air.

Donc voila.. je voulais un cac vraiment car le renvoie de sort sur la celeste je l'ais deja goûter et je voudrais bien le contré avec un CaC.

Merci beaucoup d'avance. Vrad
Citation :
Publié par Rheiya-Vrad
Mais ce qui me fait hésiter c'est que j'ai entendu que les iops on un malus de -10%dmg sur les dagues et bien sure sa je le sait +50%dmg sur les épées
d'après le wiki les iop on un bonus de 10% de dmg avec les dagueuh et 20% avec les épée sinon ya des dagues qui tapent air (si il y avaient 50% de dmg au épée je serait pas au dagues ) après il y a les arc mais bon le malus de dmg handicap un peu :/ mais pour en revenir au épée je forgemagerait pas moi.

j'espere t'avoir aidé
Je suis Iop terre 87 sur Raval et j'aimerais savoir ou-est-ce que je peux xp en solo a mon lvl ( meilleur rapport temps/xp ).

Vous allez me dire les blops, mais je suis en overdose de blop, et les kani... bah a 30 minutes le combat ( j'ai la chance d'avoir de mauvais alliés a chaque fois... )

Ouginak j'ai essayé mais sans épée d'Iop je suis bon pour le CAC, donc trop trop serré.

Je tape aussi bien a l'arc ( surpuissant Borin ) qu'a l'épée ( griffe aiguisée FM terre 80% ou pic a glace )... Je tape aussi feu grace a Tempete de Puissance lvl5.

Je possède 280 a 350 pv ( selon l'équipement d'exp ), dans les 350 forces et de 220 a 250 sagesse.

J'aimerais xp un peu en solo car sans mon amie Feca et ses connaissances, impossible pour moi d'exp " convenablement "( ils me traînent sur Koalaks )...

J'aimerais un spot avec du genre 50 a 70 000xp en 10 minutes maxi ( je sais, Blop c'est le cas -_- )

^^
Kani équipé sagesse /agi ( 220 sagesse, 210 agi, 9pa, 8pm ) ( gelano, fulgurante, épis de farle, orinos, dofus +49,, bracelet de farle, tont'ata, chapeau terrdala, chacha 80agi, tofu fou +85 )
Avec ca tu solotes facile 4 kanis sans perdre plus de 50 de vie ( sauf e/c mais avec 400vita tu t'en sors ).

Xp = 80.000 solo
Xp = 115.000 a 4
Xp= 160.000 a 5

C'est ennuyant, mais ca va vite ( oubliez les Iops intel, ca roxxe pas et pas d'attaque de zone )
bonjour ( soir ) a tous jai une question niveau equipement :
voila au niveau 70 je pense equiper comme sa ( je suis 36 avec kwak ) :
_ minotokorno
_ abracape
_ amulette du BR
_ kwak ano ( lautre peut etre force du crocoburio mais je ne sais pas )
_ xerbo
_ abrabottes

voila je pense achet des mauvais jets puis tous rebouste avec de la rune
mais equipement son bien ?

edit :jefromez tavait quoi comme cape ?
Moi sur mon Iop de niveau 67 j'avais

Mask tromatisant jet 47/5
Razielle
Minimino 50%
Jeune Vald
Gelano (contre les xelors en agro sa px toujour servir )
Amulette du BR
Abrabottes 50 force
Chafeuse

Avec Maîtrise Épée et puissance il enlevai du -400 a la razou =)
Si tu montes la force en parchottant l'agi et l'intell, tu auras un build destructeur, en montant tempête de puissance et épée céleste... Bien sûr en montant les sorts terre Mais pour ça go Wiki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés