jefromez |
Dernières publications

Ouin j'ai pas fait ma sieste depuis 35 minutes et je suis grognon stait mon perco !! j'ai gaspiller beaucoup d'argent pour :san... Lire la suite

Bon je vais tenter d'expliquer : Si tu a 300 force avec flèche punitive CC sur jet parfait tu va enlever 400 au lieu de 100 san... Lire la suite

Il y a moi mais je suis encore bas niveau j'aimerais bien votre aide pour évoluer un peu (Bambou , Bronze, frêne) Je suis actue... Lire la suite

J'espère juste que pour coco de iop le 1/2 ec va pas baisser :rolleyes:... Lire la suite

saksawa : Moi pour mon sram lvl 60 maintenant j'ai augmenter quelques points de base (11) dans l'agilité pour être plus rentabl... Lire la suite

Va aux sangliers et tape coup de dagues + coup surnois si t'en a sinon juste un coup surnois a astrub c'est la que j'ai xp :p... Lire la suite

J'ai une petite question, Étant sram lvl 58 sur le serveur Silouate Je me demandais ou il serais possible d'xp sans trop de di... Lire la suite

je trouve sa stupide qu'il s'obtienne à la fin du donjon skeunk vu les bonus ... Quand ils rajoutent une nouvelle grande partie... Lire la suite

Combien de fois doit on repeter que ce n'est pas une place d'achat mais d'estimation ? :monstre:... Lire la suite

C'est une gelée ROYALE bleu ...... Lire la suite