Tir Puissant ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme la plupart le savent la description du sort Tir Puissant des Crâs est fausse et ne double en aucun cas les dommages, mais paraîtrait t'il ajouterai 100 dans toutes les caractéristiques, pourquoi pas j'ai pas fais de calcul, par contre lors d'un coup critique le sort affiche dégats multiplié par 3 au lieu de 2 alors quelqu'un connait t'il la somme ajouté dans chaque caracs?
dégâts fois 2 ca correspond en fait a +100% de dégâts ^^ et dégâts fois 3 ca correspond a +200% de dégâts.
En fait la définition est tout a fait exact. Imaginons que tu ai 0 inteligence tu tape avec flèche magique level 5 avec un jet a 15 dégats feu or avec 0 d'intel tu fera 15 dégats et si maintenant tu as +100% de dégats (+100 intel ca revient au même niveau dégats) tu fera avec un jet a 15 dégats feu 30 dégats et avec +200% de dégats tu fera 45 dégats donc c'est bien multiplié par deux et trois.
Bon je ne vais pas m'avancer sur ce que je dis mais je pense que sa doit augmenter a 150% now je peux dire des bêtises si des personnes plus caler que moi le savent je serais curieux de savoir aussi .

[Edit] Pour au dessus et au dessous: Je suis pas d'accord puisque pour fois 2 tu as 100 donc fois 4 tu as 200% en toutes logiques non?
Bof Metal, j'avais pour habitude d'utiliser ce sort avec mon Cra Feu quand j'avais un tour de libre sans pouvoir attaquer l'ennemie et la différence entre une attaque avec et sans ce pouvoir était d'environ 20% d'ou ma "septitude" pour ce "X2"

Donc si j'inflige -350 à un Kani en ayant un Cra Air et 400 d'agi, je devrais lui enlever 700 ben non le plus 100 en Agi va me faire l'attaquer à 500 environ je pense (j'ai pas fais le calcul hein)
Citation :
Publié par ZiazHanno
Bof Metal, j'avais pour habitude d'utiliser ce sort avec mon Cra Feu quand j'avais un tour de libre sans pouvoir attaquer l'ennemie et la différence entre une attaque avec et sans ce pouvoir était d'environ 20% d'ou ma "septitude" pour ce "X2"

Donc si j'inflige -350 à un Kani en ayant un Cra Air et 400 d'agi, je devrais lui enlever 700 ben non le plus 100 en Agi va me faire l'attaquer à 500 environ je pense (j'ai pas fais le calcul hein)

Ba tu imagine si c'était vraiment multiplié par 2 ce serait un sort trop puissant. Donc si tu veux avoir une explication plus précise poste sur le forum officiel peut-être qu'un dev' te répondra
Bon je vais tenter d'expliquer :

Si tu a 300 force avec flèche punitive CC sur jet parfait tu va enlever 400 au lieu de 100 sans force et donc tir puissant ajoute +100 dans toutes les caract's donc 400 force et alors au lieu de -400 tu fait -500 tu a compris ?

Car +100 force ne veut pas dire x 2 dommage si tu a déja de la force ..
Faut pas rêver ils sont trop feignant ^^ mais bon j'ai eu la réponse à ma question, avoir +200 en carac ça peut être déjà pas mal pour changer de sort contre un ennemie qui a une résist trop haute >50%
Sinon tu peux aussi lancer le sort et regarder tes caractéristiques détaillées, tu verras alors dans la colonne "boosts" +100 % dommages, +200 % en CC (j'ai testé avec roue de la fortune en étant éca, le sort fait exactement la même chose )
Citation :
Publié par ZiazHanno
Faut pas rêver ils sont trop feignant ^^ mais bon j'ai eu la réponse à ma question, avoir +200 en carac ça peut être déjà pas mal pour changer de sort contre un ennemie qui a une résist trop haute >50%
La résistence est bridée à 50%
Citation :
Publié par --super--vegeto--
La résistence est bridée à 50%
Pas sur les monstres

Et un sort comme ça est très interessant joué en 1/2 CC Autant quand t'as pas mal d'intell +100% se voit mais pas énormément, autant +200%.....se voit beaucoup ^^
Citation :
Publié par Zourga
Sinon tu peux aussi lancer le sort et regarder tes caractéristiques détaillées, tu verras alors dans la colonne "boosts" +100 % dommages, +200 % en CC (j'ai testé avec roue de la fortune en étant éca, le sort fait exactement la même chose )
Pour roue de la fortune, c'est 2 PA non si je me trompe pas, et tu le relances aprés combien de tours ? ....les cra c'est 15
La description est on ne peu plus exact en spécifiant que les dommages sont multiplié par deux x)

Ce ne sont pas tes dommages une fois boosté qui sont multipliés (*imagine des explo à 700*) mais les dommages de bases si les dommages de bases sont de 11 à 15 par exemple, tu pourra remarquer que tes dégâts font alors 11 à 15 en plus, voir 22 à 30 si cc).

En tans que cra int depuis maintenant 151 lvl, je dois avouer que ce sort, du fait d'un coup en PA assez important ne sert que lorsqu'on ne peut faire autre chose, ou quand on a envie d'épater la galerie avec des gros jets
Citation :
Publié par supee
roue de la fortune se relance tous les 5 tours
Mais il nous coûte beaucoup de la vie
Ca aurait été cool que je fasse TP à 2 PA relançable aprés 5 tours et que je perde un peu de vie lol
me semblais que le dégats x3 était plutôt égal à un +150% d'aprés ce que vous dites pour le x2 c'est tout à fait ça :] (d'aprés un calcul en croix tout bête et démonstration donné je sais plus où ).

x1 = 50%
x2 = 100%
x3 = 150%

à chaque gain de x1 on gagne en vérité 50% (ce qui correspond bien à la réalité chez moi ).
Tu prend une dague qui fait 10 dégats, sans maîtrise et sans caractéristiques.

x1 -> 10x1 -> 10 -> 0%
x2 -> 10x2 -> 20 -> 100%
x3 -> 10x3 ->30 -> 200%

En toute logique et si on suit la proportionalité, c'est ça ?
Citation :
Publié par Psychosnooz
Ca aurait été cool que je fasse TP à 2 PA relançable aprés 5 tours et que je perde un peu de vie lol

Ca aurait été cool que je fasse des attaque a 250 a 15PO
Citation :
Publié par Psychosnooz
regarde bonus aux dommages, 100 sur TP normal 200 sur cc
Je parle dans le tableau des caracs, le tableau des caractéristiques avancés alors que lorsque je lance Tir critique par example je vois 6 dans boost même si d'ailleurs bizarrement je n'ai plus +6 en CC quelqu'un serai m'expliquer sans que je refasse un topic?
Citation :
Publié par sha'vre

x1 = 50%
x2 = 100%
x3 = 150%

à chaque gain de x1 on gagne en vérité 50% (ce qui correspond bien à la réalité chez moi ).
comme ça a été dis

x1 = +0% ( des dégats de base, sans bonus de carac/équipements )
x2 =+100% ( des dégats de base, sans bonus de carac/équipements )
x3 =+200% ( des dégats de base, sans bonus de carac/équipements )

Et ainsi de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés