valkaisir |
Dernières publications

Bonjour je suis un sadida lvl 97 sur helsephine et j'ai voulait savoir ou je pourrais xp rapidement ? Merci de vos renseignement... Lire la suite

bonsoir je vien d'apeller deux fois pour avoir deux codes mais quand je les rentres il ne rentre aps esque c'es arrivée a quelqu... Lire la suite

Modéré par Grosbisous : Avertissement pour cross posting. C'est un post pour JoL, pas un post sur chaque sous forum, c'est mieux... Lire la suite

bonjour, je suis saci lvl 42 sur heslephine et je en sais aps trop ou aller xp pour l'instant je vai au blop (en pano prespic). ... Lire la suite

Eu le suport c dofus.com?... Lire la suite
Ou il faut allez dans le suport ? désolé si ces questions vous paraisser stupide... Lire la suite
Svp pouver vous me répondre car je ne sai pas ou il faut allez dois-je laisser un méssage ?... Lire la suite

Bonjoura tous, hier une personne est allez sur mon conte et a suprimé mon personnage!!Donc je voulais savoir si il y avait un po... Lire la suite

Au final vous conseillez de booster terre,feu,ou agi ou autre ? Et quel sorts booster pour terre ou feu ou agi etc ... ?... Lire la suite

voila, à la statue sadida une personne ma envoié un message demendant qi je voulai l'adresse d'un des créateurs de dofus qui pou... Lire la suite

Alors un amis m'a dit que pour que ma monture gagne de l'energie je pouvait lui donner a mangé du poisson ou de las viande donc... Lire la suite

ok mais commen fait-on ?... Lire la suite
comment je fait pour vider le cache ?... Lire la suite
commen fair pour vider le cache repondez moi svp... Lire la suite