supression

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjoura tous, hier une personne est allez sur mon conte et a suprimé mon personnage!!Donc je voulais savoir si il y avait un possibilité de le récupéré quelque soit le moyen?
pour pouvoir laisser un message il faut etre abonné et sache que si un jour tu revoit ton compte il n'aura plus rien sur lui... 0 équipement 0 kamas

Bonne chance


Plop 600ème message
effectivement tes questions sont plutôt stupide, car au lieu de lire ce que te di le support et de suivre la procédure d'une manière aussi simple que d'avancer dans une queue devant un ciné, enfin bref, au lieu de faire des doublon et du flood et des ups sans raison je te conseil d'utiliser un peut plus tes sens pour lire ce qu'il y a écrit sur le support... merci!
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
effectivement tes questions sont plutôt stupide, car au lieu de lire ce que te di le support et de suivre la procédure d'une manière aussi simple que d'avancer dans une queue devant un ciné, enfin bref, au lieu de faire des doublon et du flood et des ups sans raison je te conseil d'utiliser un peut plus tes sens pour lire ce qu'il y a écrit sur le support... merci!
*Plussoie*, stop flood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés