ou xp mon sacrieur lvl 42?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je suis saci lvl 42 sur heslephine et je en sais aps trop ou aller xp pour l'instant je vai au blop (en pano prespic). Merci a ceux qui m'aideront .
Au fait je suis sacri air avec assault,epée chati agile, et attirance lvl 5.
En panoplie picpic, avec 4 amis en faisant des groupes de 5-6 blops tu devrait totaliser facilement 60 000 xp par combat.

Sinon les maitres bolets (qui peuvent te faire droper pour parchotter la sagesse et la force).

Ou alors les cochons de lait, mais c'est pas top par rapport aux deux cités plus haut et personnellement ça me met les nerfs en boule ces trucs.
2 wiki :
Ou xp
Comment monter son sacrieur.

Avec notamment :
Citation :
Les spots d'xp sont quasiment similaires à tous les sacrieurs, mais j'appuie sur le fait que j'expose mes connaissances en tant que sacrieur force.
Du niveau 1 à 30, le mieux reste les sangliers/bouftous/prespics.
Du niveau 30 à 60, je conseille les wabbits/wo wabbits/blops
Du niveau 60 à 80/90/100, les ouginaks/wo wabbits/grand pa wabbits/chafers/Kanis (en groupe).
Après au niveau 100+ on a les firefoux/grobe, le cimetière primitif, et bien d'autres encore.
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Tu peux expliquer là?
Ben la picpic c'est bien plein de sagesse mais pas de vie force de frappe

ridicule bref pano a mule , en clair il enleve et se trouve un stuff combiné a des

elorie . Enfin c'est comme sa je faisais a l'époque ...
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Il est air nan? Ah si

Essaye les porkass avec ton stuff combat et le maximum de vie ET de force de frappe

A h wé j'avais pas vu en effet mais il peut les FM
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Il s'équipe aux Aj'Deh'La et ça ira
Euh t'as déjà joué avec ? Parce que a part le +PM ces dagues c'est de la daube !!

Je te conseillerai plus de monter jusqu'au niveau 45 et jouer au Dagues Honies
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés