Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --muscle--
des qu on atteint les 200 en forces faut il continuer a la booster ou monter la vita?
Pour moi 200 de force 200 de vita au lvl 100 est un build plutôt correct si tu ne parchotes pas.

Sans vita un iop ça va pas loin (déjà qu'avec c'est dur d'aller loin ).

Cordialement Ava.
Tu choisis un monstre qui n'a que 3 ou 4 pm (sanglier, cavalier porkass, voir Kanigrou selon ton niveau).
Tu le laisses s'approcher à une case en diagonale.
Tu vas a coté de lui, une pression, une intimidation niveau 4, puis tu décales de deux.
A répéter jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Citation :
Publié par Sanael
Tu choisis un monstre qui n'a que 3 ou 4 pm (sanglier, cavalier porkass, voir Kanigrou selon ton niveau).
Tu le laisses s'approcher à une case en diagonale.
Tu vas a coté de lui, une pression, une intimidation niveau 4, puis tu décales de deux.
A répéter jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Sauf ci EC ce qui peut revenir a ta mort xD
Bonjour a tous mes frère et soeurs iop !
Je suis actuellement lv 28 et j'orai quelque question.
j'ai réçament apris le sort Brokle et plusieur de mes confrère me conseille de le monter...qu'en est -il éxactement?(je trouve que les points sont gacher car on ne peut le lancer qu'une seule fois par combat)
Ensuite j'aimerai savoir ou xp ..je joue sur Brumaire équipé de toute la panoplie aventurier et d'une puissante épée de fouraille (l'épée du puissant chevalier est pas encore dispo)
Voili voilou merci de vos réponse
bonjour je joue iop depuis hier et je suis level 6, mais j'ai l'impression d'être nul, je creve souvent contre des monstres level 8 et j'ai du mal contre des monstres level 3 ... j'ai augmenté ma vitalité a 5 et force a 15 je crois.

Cependant mes attaques sont bidon :/ ou je dois leveler a ce level ?

Quelles stats dois je monter pour taper plus fort car j'ai l'impression de rester au meme niveau ?

Combien obtient on de nouvelles techniques ?

Quels sont les trucs a savoir
Je suis un iop terre/vita lvl 68 et je voudrais savoir si jai bien monter mes truc

vita: 126 de base

force: 142 de base

agi: 22 de base ( a cause d'une arme que je voulais mais je monte pas plus )
Citation :
Publié par Zangalou
bonjour je joue iop depuis hier et je suis level 6, mais j'ai l'impression d'être nul, je creve souvent contre des monstres level 8 et j'ai du mal contre des monstres level 3 ... j'ai augmenté ma vitalité a 5 et force a 15 je crois.

Cependant mes attaques sont bidon :/ ou je dois leveler a ce level ?

Quelles stats dois je monter pour taper plus fort car j'ai l'impression de rester au meme niveau ?

Combien obtient on de nouvelles techniques ?

Quels sont les trucs a savoir
booster la force la vitalité et pression, aller xp au bouftous les lvl 6 son facile a battre tu te met tj a une case de lui et tu le tue a la pression
merci je suis level 10 maintenant, cependant en lisant le forum je vois des personnes qui ont des sorts iop que j'ai jamais vu, normal ?

Autre question, est il possible d'obtenir des objets rares en tuant des monstres ? genre des armes/equipements
Citation :
Publié par Zangalou
merci je suis level 10 maintenant, cependant en lisant le forum je vois des personnes qui ont des sorts iop que j'ai jamais vu, normal ?

On gagne des sorts en montant de niveau donc je t'invite a aller voir le site de jol qui donne tout les sorts et les niveaux d'obtention ^^

Autre question, est il possible d'obtenir des objets rares en tuant des monstres ? genre des armes/équipements

oui sur certains monstres on drop des truc rares c'est même sa qu'on appelle dropper ^^. et d'ailleurs il y a le guide du joueur ou du débutant sur le site officiel qui est assez bien expliquer et qui t'apportera sûrement des réponses
voila
Citation :
Publié par Tily-chan
Bonjour a tous mes frère et soeurs iop !
Je suis actuellement lv 28 et j'orai quelque question.
j'ai réçament apris le sort Brokle et plusieur de mes confrère me conseille de le monter...qu'en est -il éxactement?(je trouve que les points sont gacher car on ne peut le lancer qu'une seule fois par combat)
Ensuite j'aimerai savoir ou xp ..je joue sur Brumaire équipé de toute la panoplie aventurier et d'une puissante épée de fouraille (l'épée du puissant chevalier est pas encore dispo)
Voili voilou merci de vos réponse
Une fois par combat ? Non, une fois tous les 5 tours.
Personellement, je l'ai monté au niveau 3, très utile au début du jeu.
Mais étant niveau 68, je l'ai remis niveau 1 pour récupérer les points de sort, mes dégats avec Brokle étant suffisant ainsi.

A ton niveau, je me fesais des boos il me semble...
oui j'en doute pas qu'il est possible de dropper des objets plus rares ma question etait surtout 'est ce que tous les montres peuvent drop un rare' ?

Sinon j'essaie d'obtenir un bouclier, mais je ne peux pas le porter :/ on m'a dit d'aller a la milice sauf que on me propose une quete qui dure 10 heures, suis je au bon endroit ?

je me suis abonné donc j'ai un petit fantome, il est censé me redonner des vies parfois mais je vois aucune difference.
Citation :
Publié par Blacktiger
Petit question je suis lvl 117 et j'aimerai savoir contre quoi je pourrai xp ^^ vous pourriez m'aider ?

(je dispose aussi d'un eni lvl 78 et d'une sacri lvl 40 ou d'un enu lvl 61)
Les Kanis, ça roxxe, vu les levels des groupes. J'arrive sans problème à xp là bas avec ma Sadi 14X ou mon Iop 10X (100'000 xp/2min de combat)...
je suis passé level 5 pression, je me rend compte apres avoir accumulé des points que le level 6 n'est pas avant niveau 110, je voudrais donc savoir quels sont les sorts indispensables à monter

Quels sont les monstres pas trop difficiles a tuer et qui donnent beaucoup d'exp a mon level (17) ? (j'ai tapé des sortes de monstres de pierre level 60/80 c'etait plutot bien cote exp mais il faut etre minimum 5)
Euh voila je suis iop lvl 108 je voudrais savoir quel équipement sagesse je devrais faire a mon lvl car la je piétine a 185 de sagesse (je compte aussi celle de base ) donc voila et aussi ou je peux xp car blop commence a devenir ennuyant pour pas dire ch...
Bonjour à tous, voilà je cherchais un petit 'défi' et je me suis demandé si un Iop terre et fau n'était pas viable ?

Avec une panoplie bouftou Royal ou un Dora, ça rox nan ?

Tempête de loin, bourriner au cac de près, avant de pourquoi pas passer à haut niveau à une épée du Dark Vlad (feu/neutre) ?

C'est plausible ou pas ? ça peut tenir la route ?
Moi je pense que tu peux jouer multi mais a Hl tu risque de perdre pas mal de puissance et aussi niveau frappe épée du iop est largement plus puissante que tempête mais bon tu peux essaye mais utilise des parcho pour pas gaspiller des point de capitale bêtement
Je pense pas que ce soit si intéressant, je m'explique en 2 points:

- A moins de vraiment parchoter les 2 caractéristiques 101, mais au final pour moi, parchotté ou non, ton perso ne sera ni bon dans l'un, ni dans l'autre, moyen dans les 2 on va dire.

- La portée qui te parait peut être impressionnante avec Tempète n'est en rien comparable avec celle d'épée de iop, qui est seulement 30 lvl après.

Donc au final pour moi iop n'est pas une classe a proprement dit multi éléments, soit tu fais un iop force, soit un intel, mais le mix des deux n'est pas des meilleurs, ce qui ne m'empêche pas (du haut de mon lvl 16x) d'utiliser mes sorts feu ou agi alors que je suis un iop force.
Citation :
Publié par AngeCeleste
Je pense pas que ce soit si intéressant, je m'explique en 2 points:

- A moins de vraiment parchoter les 2 caractéristiques 101, mais au final pour moi, parchotté ou non, ton perso ne sera ni bon dans l'un, ni dans l'autre, moyen dans les 2 on va dire.

- La portée qui te parait peut être impressionnante avec Tempète n'est en rien comparable avec celle d'épée de iop, qui est seulement 30 lvl après.

Donc au final pour moi iop n'est pas une classe a proprement dit multi éléments, soit tu fais un iop force, soit un intel, mais le mix des deux n'est pas des meilleurs, ce qui ne m'empêche pas (du haut de mon lvl 16x) d'utiliser mes sorts feu ou agi alors que je suis un iop force.
Lol lv 16x et tu estime que la seul capacité encore util des iops n'est pas si importante... Au contraire le multi élément est une force à exploiter. Imagine ton adversaire ou même le mob d'en face se pointe avec de fortes résistances terres... ton cac et épée de iops sont terre tu fais quoi ? Bah tu bourrine avec trois tempetes, qui au passages sont plus puissantes que deux épées de iop lorsqu'on a un peu parchoté et qu'on a trouvé un bon combo. On peut également exploiter l'épée celeste dans la même optic, l'important reste le parchottage, beaucoup le néglige et s'étonne de ne pas faire aussi bien que certains iops... lol quoi ! Mais sache que si tu veux mixer force intel c'est largement possible, exemple classique le solo qui offre des dommages et des %, un mino, des orinos qui ajoutent dommages et %, bracelet intel % etc... rien d'exceptionnel et on trouve force et % la dedans.
Je n'ai pas dit le contraire, j'utilise largement les attaques d'autres éléments.

J'ai beau être force, je fais des flamiches plus puissante que la majeur parti des classes intels.

Pour moi un personnage multi éléments, c'est un perso dans lequel on a investi des points de capitales dans les 2 (ou plus) éléments, donc à moins de se permettre de parchoter 101, au final le personnage aura une force et une intelligence plutôt moyenne.

Donc je ne donne que mon point de vue, mais faire ce que j'ai dit, mettre ses points dans plusieurs caractéristiques, c'est devenir moyen partout, et je conseil plutôt de monter son iop avec un unique élément, qui plus tard deviendra multi élément par le biais des équipements et le parchotage bien entendu (qui pour moi ne sera pas totalement un iop multi élément, mais juste un iop parchoté).
Smile
Euh voila je suis iop lvl 108 je voudrais savoir quel équipement sagesse je devrais faire a mon lvl car la je piétine a 185 de sagesse (je compte aussi celle de base ) donc voila et aussi ou je peux xp car blop commence a devenir ennuyant pour pas dire ch...
Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés